Senkai no Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuki Yasuo
Admin | Mizukage | Pédophile Validé
Admin | Mizukage | Pédophile Validé
Yuki Yasuo


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Kiri no Satô

Fiche Du Ninja
Vie:
La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Left_bar_bleue700/1000La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Empty_bar_bleue  (700/1000)
Chakra:
La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Left_bar_bleue500/1000La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Empty_bar_bleue  (500/1000)

La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Empty
MessageSujet: La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan]   La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] EmptyVen 13 Aoû - 13:41

La Forêt, toujours silencieuse… Toujours froide… Toujours calme. C’était mon endroit préféré quand j’étais jeune… La Brume qui y régnait me permettait de me cacher n’importe où. Je pouvais supprimer toutes les personnes que je souhaitais sans que personne ne puisse jamais les retrouver, leurs corps étant cachés dans un fourré ou dans un autre. Et maintenant, je l’aimais toujours autant… L’endroit me permettait de me débarrasser de mes gardes du corps, et je pouvais me mettre à réfléchir à mon aise, sans être interrompu par tous les êtres humains du Village.

J’étais encore retourné dans cet endroit magique, où j’avais vécu tant de fois la solitude qui me permettait de me recentrer sur mes buts… La Destruction du Monde Shinobi, ou plus précisément, la Prise du pouvoir du Monde Shinobi. Vivre sous le signe d’un seul Village, pouvoir vivre sous une seule et une seule bannière. Avec Akatsuki qui recherchait les Bijuus et moi la paix, le pacte était signé depuis plusieurs jours maintenant, et j’étais assez fière de moi… J’avais peut-être déjà perdu deux épées à leur profit, mais, j’avais tout de même Samehada de mon côté. Et avec Sanbi, je pouvais faire plus de chose que beaucoup de Shinobi…

Je devais maintenant trouver des hommes capables de me seconder… Anzai était mon égal, si pas mon Supérieur, mais dans un sens, je le respectais pour ce qu’il défendait. Il ne cherchait qu’une chose, venger son Clan détruit par l’ancien Hokage et je le comprenais mieux que quiconque. Il y avait aussi la jeune femme qui se nommait Fuku Momochi. Je leur avais à tous les deux offerts une des 7 épées légendaires. De l’autre côté, il y avait Kazeigan, un homme que j’appréciais de moins en moins pour des raisons que me dépassaient. Et que devenait le jeune déserteur Asaki ? Un homme que j’avais connu et qui maintenant devait voyager à cause de moi… Je l’avais déclaré Déserteur après une série de meurtres à Kiri. Peut-être qu’un jour, je pourrais le revoir !

Un bruit… Là… Dans la Brume… J’en suis sûr, ce sont des pas. Et l’homme ne peut être que seul… Je me relevais de mon arbre, avant de lancer le premier jutsu de mon enchaînement…


« Ninpô, le Camouflage dans la Brume » Dis-je dans un murmure.


Dernière édition par Yuki Yasuo le Mar 17 Aoû - 18:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asaki Millénium
Juunin Anonyme | L'Illustre Illettré
Juunin Anonyme | L'Illustre Illettré
Asaki Millénium


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 25
Localisation : à Kiri no kuni le village caché du brouillard

Fiche Du Ninja
Vie:
La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Left_bar_bleue500/500La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Left_bar_bleue500/380La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Empty_bar_bleue  (500/380)

La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Empty
MessageSujet: Re: La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan]   La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] EmptyVen 13 Aoû - 17:04

Quand le brouillard c'étais épaissi je savais que c'étais Yuki Yasuo le Mizukage de village caché du brouillard mais comme c'étais son village natal il n'a pas étais surpris pas cette techniques très classique du village.

Toujours autant sur tes garde Yuki le Mizukage du village caché de Kiri j'espéré que nos retrouvialle aller être plus commode.

Tu me connaît Yuki je suis Asaki le déserteur du village caché de Kiri bref, je vouler te dire une nouvelle qui va sument te déplaire je ne te la dis pas maintenant puisque je ne suis pas encore montré, Yuki ma nouvelle va surment te déplaire mais tu ni peut rien.

Sorti du brouillardil Asaki se montra au Mizukage qui étais comme d'habitude sur ses gardes même pour nos retrouvialle tu es sur tes gardes et bien tu n'a pas du tous changé Yuki pas le moins du monde.

La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Abalam12

Naruto le plus puissant ninja de tous les temps et surtout l'Hokage le plus fort de Konoha


Dernière édition par Asaki Millénium le Sam 14 Aoû - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yasuo
Admin | Mizukage | Pédophile Validé
Admin | Mizukage | Pédophile Validé
Yuki Yasuo


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Kiri no Satô

Fiche Du Ninja
Vie:
La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Left_bar_bleue700/1000La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Empty_bar_bleue  (700/1000)
Chakra:
La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Left_bar_bleue500/1000La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Empty_bar_bleue  (500/1000)

La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Empty
MessageSujet: Re: La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan]   La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] EmptyVen 13 Aoû - 22:42

Je reconnus la voix aussitôt, Asaki… Justement, alors que je pensais justement à lui, le revoilà. Il commença déjà à parler, à déclarer qu’il était venu me voir pour donner des nouvelles qui ne pouvaient pas vraiment m’enchantées. Je rompis mon ninpô, mais je restai sur mes gardes et hors de sa vue. Avec une autre de mes techniques préférées, je me retrouvais aussitôt dans son dos, vieille technique qui avait pour but de déstabiliser mon adversaire, car oui ! Je considérai Asaki comme un ennemi, plutôt qu’un allié. Une main sur la garde de Samehada, l’autre tenait un kunai qui était planté à quelques centimètres de la gorge de sa gorge… Avec un sourire de coin, je commençai à prendre la parole.

« Tu me cherchais Asaki… Tu pourrais au moins dire bonjour à ton senpaï avant de rentrer dans le vif du sujet. Tu sais… J’étais en train de me demander ce que tu devenais justement et te voilà. Alors, quelle est cette nouvelle que tu souhaitais tant m’apprendre, tu sais aussi bien que moi que tu es un Déserteur et que j’aurais déjà dû te tuer, prends cela comme un cadeau de ma part… Pour un ancien ami, si je puis dire ! »

Je retirai mon arme de sa gorge, mais en gardant toujours la précaution de laisser ma main sur Samehada. Toujours souriant, je repris la parole.

« Alors, ta nouvelle ? J’espère que tu es prêt à endurer les conséquences de tes paroles… Je t’ai laissé la vie sauve à plusieurs reprises dans le passé car je pensais encore que tu pourrais changer, mais maintenant, je n’en suis plus si sûr… Tu sembles si différent de notre dernière rencontre. »

[HJ : Je fais que nos personnages ont un passé commun… Si tu n’es pas d’accord, envois un Mp, je changerai. Tu peux aussi approfondir ce lien, je suis resté assez dans le vague.]
Revenir en haut Aller en bas
Asaki Millénium
Juunin Anonyme | L'Illustre Illettré
Juunin Anonyme | L'Illustre Illettré
Asaki Millénium


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 25
Localisation : à Kiri no kuni le village caché du brouillard

Fiche Du Ninja
Vie:
La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Left_bar_bleue500/500La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Left_bar_bleue500/380La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Empty_bar_bleue  (500/380)

La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Empty
MessageSujet: Re: La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan]   La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] EmptySam 14 Aoû - 8:47

Toujours aussi prévisible Yuki pointa un Kunaî devant ma gorge et une main sur Samehada Yuki me parla un peux sur mon acien grade de déserteur ect.

« Tu me cherchais Asaki… Tu pourrais au moins dire bonjour à ton senpaï avant de rentrer dans le vif du sujet. Tu sais… J’étais en train de me demander ce que tu devenais justement et te voilà. Alors, quelle est cette nouvelle que tu souhaitais tant m’apprendre, tu sais aussi bien que moi que tu es un Déserteur et que j’aurais déjà dû te tuer, prends cela comme un cadeau de ma part… Pour un ancien ami, si je puis dire ! »

Oui je te chercher je vouler t'apprendre biensur la nouvelle qui va surment te décevoir énormément mais tu ne peux rien contre ma décision.

Retirant son Kunaî de devant ma gorge il me parla.

« Alors, ta nouvelle ? J’espère que tu es prêt à endurer les conséquences de tes paroles… Je t’ai laissé la vie sauve à plusieurs reprises dans le passé car je pensais encore que tu pourrais changer, mais maintenant, je n’en suis plus si sûr… Tu sembles si différent de notre dernière rencontre. »

Oui je vouler t'apprendre un forte nouvelle. Comme toi je sais que tu as comme allié l'Akatsuki je suis allé rejoindre Konoha mais biensur tu n'y est pour rien dans ma décision mais, j'ai préfairer m'allier à un village noble au lieu de servir un village qui veux détruire les 4 autre grand village shinobie.
La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Abalam12

Naruto le plus puissant ninja de tous les temps et surtout l'Hokage le plus fort de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yasuo
Admin | Mizukage | Pédophile Validé
Admin | Mizukage | Pédophile Validé
Yuki Yasuo


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Kiri no Satô

Fiche Du Ninja
Vie:
La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Left_bar_bleue700/1000La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Empty_bar_bleue  (700/1000)
Chakra:
La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Left_bar_bleue500/1000La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Empty_bar_bleue  (500/1000)

La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Empty
MessageSujet: Re: La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan]   La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] EmptySam 14 Aoû - 9:48

Asaki… Un ancien ami qui maintenant avait rejoint Konoha, un des quatre Villages qu’avec Akatsuki, nous avions l’intention de détruire. Et comment pouvait-il savoir pour mon alliance ? Lui avait-on parlé ? Et alors qui l’avait fait ? Et si c’était le cas, était-ce un espion lors d’une de mes entrevues avec Anzai Shigure ?

« Ainsi donc, un ancien ami, qui était devenu Déserteur et à qui j’avais laissé tant de fois la chance de récupérer ses erreurs a décidé de rejoindre un autre Village… »

Je m’arrêtai un instant, avant de reprendre la parole, toujours aussi calmement.

« Qui t’as inventé ce mensonge d’alliance entre Akatsuki et Kiri ? Pourquoi voudrais-je m’allier à ces monstres, alors que je souhaite redorer le blason de Kiri. Tu te rends compte que l’on vient de te mener en bateau… Jamais, je dis bien jamais je ne pourrais m’allier avec ces hommes ! »

J’avais menti, volontairement, mais cela ne me gênait plus tellement… Mais qui avait bien pu découvrir le complot ? Des questions restaient en suspens…

« En commettant cette acte, tu mets en danger toute la population du village de Konoha. De plus, l’Hokage t’a pris sous son aile pour une seule chose… Me provoquer et tu agis sous son ordre, comme un chien. Je te croyais moins stupide, Asaki… Moi qui croyais que tu ne te laisserais pas séduire par les mots des hommes, je t’ai surévalué donc. »

J’étais toujours dans son dos, une main sur Samehada, je souriais de plaisir… Asaki ne pourrait pas rester longtemps calme… Soit il partirait énervé, se sachant trop faible contre moi, soit il resterait et s’énerverait ou alors il garderait son calme. En tout cas, sa nouvelle ne m’affecta pas plus que cela, si ce n’est que derrière Asaki, j’avais perçu une manœuvre de Kazeigan pour essayer de révéler le complot au grand jour… Même s’il révélait tout cela au Conseil des Kages, ce serait sa voix contre la mienne et étant le Doyen des Kages, personne ne pourrait croire que je suis en fait contre eux tous… Même avec quelques arguments, ma réplique ne pourrait que semer le doute. Ainsi donc, Kazeigan ne pouvait se lancer dans cette entreprise sans en avoir la certitude.

« Asaki, mon pauvre… Es-tu devenu aussi docile que cela, à japper sous les ordres d’un seul homme ?! Tu n’étais pas ainsi lors de notre dernière rencontre, tu affirmais vouloir rester libre le restant de tes jours… Et maintenant, que me dis-tu là ? Que tu t’es mis sous les ordres de ce Kazeigan ?! Asaki… Tu me déçois vraiment ! »

Mes dernières paroles étaient empreintes de haine, mais pourtant j’étais resté toujours aussi calme, sans bouger d’un centimètre. Au fond de moi, je riais… Comme un lièvre piégé dans son terrier, Asaki était face à un loup qui était prêt à le tuer à sa moindre tentative de sortie. Qu’allais-tu faire mon cher Asaki ? Tenter de me déstabiliser ? Et comment ? Dis-moi… Je l’avais déjà acculé dans un coin, bientôt je donnerais le coup de grâce et il ne pourrait s’en relever.

[HJ : Asaki… Bravo pour ton texte, mais s’il te plaît. Ne dis pas tout le temps que je suis prévisible… Le coup du ninpô, je comprends, tout le monde sait que je l’utilise souvent… Le déplacement instantané, passe encore, mais tu ne peux dire cette fois-ci que tu te doutais de mes paroles. Surtout qu’elles sont lourdes de reproches Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Asaki Millénium
Juunin Anonyme | L'Illustre Illettré
Juunin Anonyme | L'Illustre Illettré
Asaki Millénium


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 25
Localisation : à Kiri no kuni le village caché du brouillard

Fiche Du Ninja
Vie:
La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Left_bar_bleue500/500La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Left_bar_bleue500/380La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Empty_bar_bleue  (500/380)

La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Empty
MessageSujet: Re: La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan]   La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] EmptySam 14 Aoû - 12:11

Après avoir entendu les paroles de Yuki Asaki se mit à pleurer et sécroula par terre il prenit un kunaî mais, le ranga tous de suite tout en pleurant il répondi à son ancien maître comme si il étais anéanti.

Vous ne pouvez pas savoir comment est Kazeigan même si vous maître vous êtes un kage super j'ai regrété d'avoir déserté Kiri mais ce qui me manque le plus c'est la liberté de votre village alors qu'à Konoha tu n'est pas du tous libre mais ce que je regrette le plus c'est d'avoir déserté votre village même si je ne veux pas revenir à Kiri le village me manquera et vous aussi maître vous me manquerais.

Après avoir dit ces mots à son ancien Kage, Asaki etais anéanti il ne pouvait plus bougé comme si c'étais un phobie mais, ce n'étais pas le cas son ancien Kage lui manqué tros il en pleurer tellement qu'il étais anéanti.

Il étais débousoler c'est comme si il avait ressu un kunai dans le ventre il ne pouvait plus bouger seul si son ancien Kage trouver les mots à dire il pourrait peut être revenir à Kiri le village caché du brouillard mais pour l'instant il étais à Konoha.

La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Abalam12

Naruto le plus puissant ninja de tous les temps et surtout l'Hokage le plus fort de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yasuo
Admin | Mizukage | Pédophile Validé
Admin | Mizukage | Pédophile Validé
Yuki Yasuo


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Kiri no Satô

Fiche Du Ninja
Vie:
La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Left_bar_bleue700/1000La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Empty_bar_bleue  (700/1000)
Chakra:
La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Left_bar_bleue500/1000La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Empty_bar_bleue  (500/1000)

La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Empty
MessageSujet: Re: La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan]   La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] EmptySam 14 Aoû - 12:34

Ainsi donc, les sentiments de Asaki n’avait pas changé, il s’était effronté en pleurs devant moi… Dans un sens, j’étais moi-même attristé de voir mon ancien élève. Il s’était réfugié à Konoha, tandis que je pensais à comment le faire revenir à Kiri, son Village. Je ne l’avais jamais abandonné ce petit, mais je ne pouvais aller contre la décision de l’ancien Mizukage… Ou peut-être que, si ? Je posai une épaule sur le jeune homme, le visage triste mais sans une larme.

« Si tu souhaites revenir, je peux t’héberger quelque temps dans ma demeure… Personne ne te verra le temps que je régularise tous tes documents. Évidemment ce n’est qu’une offre, tu n’es pas obligé, je crois pouvoir trouver un moyen d’annuler le tout. »

Je lâchai son épaule et me dirigeai vers un arbre.

« Je te laisse le choix… Mais donnes-moi ta décision maintenant. Je préfère réfléchir après que tu m’aies donné ta décision, je t’indiquerai alors une demeure où tu pourras résider jusqu’à ce que je trouve le moyen. Choisis… A moins que tu veuilles un délai… !?»
Revenir en haut Aller en bas
Asaki Millénium
Juunin Anonyme | L'Illustre Illettré
Juunin Anonyme | L'Illustre Illettré
Asaki Millénium


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 25
Localisation : à Kiri no kuni le village caché du brouillard

Fiche Du Ninja
Vie:
La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Left_bar_bleue500/500La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Left_bar_bleue500/380La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Empty_bar_bleue  (500/380)

La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Empty
MessageSujet: Re: La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan]   La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] EmptySam 14 Aoû - 15:59

Après avoir entendu les paroles de Yuki, Asaki fut énormément touché de voir que son ancien maître ne l'avait pas oublié et qu'il tenait peut être encore à lui et Asaki répondi à Yuki avec une sincériter jamais encore exprimer.

Je veux bien revenir à Kiri mais, avant que vous réglérier tous je voudrais rester à Konoha pour voir la sincériter qu'il éprouve envers moi et choisir le bon moment pour partir et vous rejoindre maître Mizukage.

Après avoir dit ces mots à son acien maître il reprit la parole.

Mais à Konoha il y a une personne à qui je tien énormément et je ne veux pas lui faire de la peine auriez vous un conseille à me donné. Et surtout si vous pouviez garder cette conversation pour vous cela m'arrangerais bien car je ne veux décevoir personne et surtout Kyûji Hyûga. Je le considère comme mon meilleur ami.

La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Abalam12

Naruto le plus puissant ninja de tous les temps et surtout l'Hokage le plus fort de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yasuo
Admin | Mizukage | Pédophile Validé
Admin | Mizukage | Pédophile Validé
Yuki Yasuo


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Kiri no Satô

Fiche Du Ninja
Vie:
La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Left_bar_bleue700/1000La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Empty_bar_bleue  (700/1000)
Chakra:
La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Left_bar_bleue500/1000La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Empty_bar_bleue  (500/1000)

La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Empty
MessageSujet: Re: La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan]   La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] EmptySam 14 Aoû - 18:02

Je souriais, mais Asaki ne pouvait le voir. Oui, je lui avais menti sur la participation d’Akatsuki mais le reste avait été sincère… Ainsi donc, Asaki souhaitait revenir au Village. Je me retournai, un regard de fratrie dans les yeux.

« Je te laisse le temps pour cela… Tout sera prêt lorsque tu reviendras, souviens juste de l’endroit où nous nous entraînions quand tu étais plus jeune, je mettrai là-bas, à l’abri des fourrés un pigeon voyageur ainsi que de quoi écrire. Envois-le quand tu y seras, je viendrai te chercher personnellement, et nous irons chez moi… Ne t’inquiète pas pour le logement ou ce que tu me devras, je m’occupe de tout cela, tu reprendras ta vie comme auparavant à quelques points près… »

Je fis demi-tour, et partant dans la Brume, je me retournai encore une fois vers mon ancien élève.

« Je ne révélerai rien de cet entretien… Mais fais-en de même ! Saches que ma confiance ne t’est pas acquise… Je ne suis pas sûr que tu dises vrai quand tu dis vouloir revenir au Village. Enfin, je le saurai bientôt. A bientôt, Asaki Millénium, dernier membre du clan Millénium de Kiri. »

Et je partis en direction de Kiri, en effectuant quelques mudras, pour activer mon ninpô, évitant soigneusement d’être suivi dans cette forêt où tant d’espions pouvaient être dissimulés…

[Je perds 20PC pour dissimuler mon départ…]
Revenir en haut Aller en bas
Kyûji Hyûga
Modo | Juunin Fantome | Acharné du Clavier
Modo | Juunin Fantome | Acharné du Clavier
Kyûji Hyûga


Masculin Messages : 258
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29

Fiche Du Ninja
Vie:
La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Left_bar_bleue700/700La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Left_bar_bleue700/700La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Empty_bar_bleue  (700/700)

La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Empty
MessageSujet: Re: La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan]   La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] EmptyLun 16 Aoû - 19:42

Les yeux exorbités, les sourcils froncés, les traits du visage pliés par la fureur, Kyûji sentit sa volonté s'effriter comme une feuille morte... Asaki....

"Asaki... je te faisais confiance... Confiance... Je vais..."

Avalant sa salive avec difficulté, Kyûji continua de fixer la scène avec ses byakugans, lisant chaque mot sur les lèvres tremblantes d'Asaki.

"Ami ? Mensonge, hypocrisie que tout cela ! Comment as-tu pu..."

Sa colère atteignit le point critique... Le Mizukage sembla partir, et Asaki se retrouva alors seul. Seul. Une déferlante de chakra envahit le corps de Kyûji ! Ses yeux devinrent rouge sang, ses cheveux semblaient animés d'énergie mystiques, maléfiques, et l'arbre même sur lequel il se trouvait semblait trembler sous sa puissance... Plus vite que l'éclair, sa vitesse décuplée sous l'effet de la Furie des âmes, Kyûji fonça sur Asaki, toujours de dos. Il ne prit même pas la peine de se camoufler, la haine avait pris possession de son corps. Il était désormais entièrement dédié au meurtre. Le meurtre d'Asaki Millénium, traître à Konoha.

-JE... TE... FAISAIS... CONFIANCE !!!!! L'ATEMI DESTRUCTEUR !!!!!

Le poing de Kyûji s'embrasa, et alors qu'Asaki se tournait vers lui, affolé, il frappa. Le coup atteignit Asaki en pleine poitrine, qui fur expulsé à plusieurs centaines de mètres sous l'impact ! Une explosion apocalyptique brûla les arbres dans un large rayon, et les flammes blessèrent même Kyûji Hyûga, mais sous la colère qui avait pris part en lui, la douleur n'était qu'une gêne, tout au plus. Il ne frémit même pas.
La puissance dégagée allait sûrement alerter le mizukage, mais Kyûji s'en moquait. Seul comptait à présent la mort de celui qu'il avait cru pouvoir considérer comme son "ami". Il sentit que sa technique avait échouée, et ses soupçons se confirmèrent lorsqu'Asaki remua, avec certes beaucoup de difficulté, mais bougea quand même. Sous l'effet de la colère, Kyûji n'avait pas cherché à atteindre un point vital, et de plus, ne maîtrisant pas encore assez cette technique, il avait dégagé une énergie insuffisante pour tuer Asaki. Mais malgré son effet mitigé, Kyûji esquissa un sourire sadique en observant les dégâts que sa technique pouvait causer... Une telle puissance... Il la possédait, c'était maintenant sûr.
Soudain, il ouvrit grand la bouche, et comprit. Sous la furie des âmes, Kyûji aurait dû atomiser son adversaire, même Kazeigan n'aurait pas survécu à un tel choc, s'il l'avait subit. La seule explication possible était... Il se refusa à y penser.
Seule l'amitié qu'il éprouvait pour Asaki l'aurait poussé à utiliser un jutsu de protection sur Asaki...

-NON ! Cela ne se peut !

Le regard rendu mauvais par la haine, Kyûji fixa Asaki. Il était gravement brûlé, et seuls des soins rapides avaient encore une chance de le sauver. Mais il vivait encore. Sa mission n'était donc pas accomplie.

"-Les traîtres n'ont pas leur place à Konoha, déclara le chef de la Sôke. Il n'ont leur place nulle part. La mort, même, est trop douce pour eux. Mais c'est tout ce que nous avons à offrir... Tuez-les !
Le bourreau s'approcha, et trancha la tête des parents de Kyûji."


Le flashback fut violent, et Kyûji manqua tomber ! Des larmes inondèrent son visage, et il s'arrêta un moment. Le mizukage n'était pas encore là... Soit il arriverait bientôt, soit il n'avait pas l'intention d'aider Asaki. La haine prit le pas sur la tristesse, et Kyûji dit avec une voix rauque, qui n'était pas la sienne :

-Les traîtres n'ont pas leur place à Konoha. Il n'ont leur place nulle part. La mort, même, est trop douce pour eux. Mais c'est tout ce que nous avons à offrir...

Lentement, il se dirigea vers Asaki. Il ramassa le bandeau de Konoha qu'il avait lui-même attaché au front du jeune homme, il y avait de cela quelques jours, et le serra dans sa main. La chaleur le fit instantanément fondre, et le métal, sans brûler la main de Kyûji, coula par terre, goutte à goutte. Lorsqu'il le lâcha, le bandeau n'était plus.


[j'ai perdu 20 PC pour les byakugans, 200 PC + 150 PV pour l'atemi, 20 PV pour la brûlure. Tu as perdu 400 PV, le jutsu de protection t'a sauvé la vie.]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yasuo
Admin | Mizukage | Pédophile Validé
Admin | Mizukage | Pédophile Validé
Yuki Yasuo


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Kiri no Satô

Fiche Du Ninja
Vie:
La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Left_bar_bleue700/1000La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Empty_bar_bleue  (700/1000)
Chakra:
La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Left_bar_bleue500/1000La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Empty_bar_bleue  (500/1000)

La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Empty
MessageSujet: Re: La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan]   La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] EmptyLun 16 Aoû - 20:29

Soudainement, je fus projeté au loin, contre les arbres de la forêt. N’ayant pas pu les éviter, je m’étais écrasé contre l’un d’eux, sentant au passage ma colonne vertébrale craqué in coup, ainsi que mes côtes se broyés dans un fracassement… Me relevant péniblement de ce coup que je n’avais pu prévoir, j’essayais déjà de localiser la source. Mes oreilles bourdonnaient, de mes lèvres, du sang coulait, au-dessus de mes yeux, des coupures me lançaient et des maux de tête venaient me perturber et je mis plusieurs minutes avant de pouvoir réagir…

Enfin je localisais la source et très vite, je compris que cela venait de l’endroit que j’avais quitté quelques instants auparavant. Sachant pertinemment que cela ne provenait pas d’Asaki, je repartis dans cette direction, chancelant terriblement. Enfin, je voyais l’endroit où l’explosion avait eu lieu… Partout les arbres étaient couchés, de la fumée régnait sur les lieux, des feux continuaient encore de détruire la forêt. Je devais agir, car d’où j’étais, je voyais un homme qui se tenait debout tandis qu’Asaki était au sol.


Prenant position à l’aise, je m’assis contre la souche d’un arbre, avant de parler au jeune inconnu. D’où il était, il pouvait surement voir l’état dans lequel j’étais…

« Qu’as-tu fait, jeune homme ? Tu attaques comme un traître… Tu ne lui as laissé aucune chance et maintenant, tu veux le tuer car il t’a trahi ? Saches que les shinobis ne sont fait que pour la trahison… Asaki n’est pas meilleur que les autres. Baisses ton bras, plutôt… Es-tu vraiment un tueur sanguinaire, ou quelqu’un de blessé par la trahison d’un ami qui lui-même en a perdu à cause de la décision d’un seul ? »

Je m’arrêtai quelques instants, avant de reprendre de plus belle, en même temps que cette action, je composais les mudras me permettant d’utiliser mon ninpô… En cas d’attaque, je pourrais réagir de suite, et m’enfuir avec le corps inerte du blessé.

« Maintenant, laisses-le choisir… ! Avant de terminer cet entretien, donne-moi ton nom, ainsi la nouvelle se répandra dans mon Village que tu as laissé cet homme en vie et qu’un homme comme toi laisse toujours le choix à ses victimes. Ne fais pas un geste que tu pourrais regretter, tuer est un acte bien difficile que beaucoup de shinobis regrettent. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyûji Hyûga
Modo | Juunin Fantome | Acharné du Clavier
Modo | Juunin Fantome | Acharné du Clavier
Kyûji Hyûga


Masculin Messages : 258
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29

Fiche Du Ninja
Vie:
La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Left_bar_bleue700/700La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Left_bar_bleue700/700La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Empty_bar_bleue  (700/700)

La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Empty
MessageSujet: Re: La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan]   La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] EmptyLun 16 Aoû - 21:06

La furie des âmes était à son apogée, Kyûji n'était plus lui-même. Un bruit se fit entendre, et le mizukage apparu. Il lui parla calmement, et essaya de le raisonner.

"Moi, un tueur sanguinaire ? Non ! Jamais !"

La conscience de Kyûji ne pouvait croire cela. Mais sa haine était trop forte, et il refusa d'entendre raison.

-Un ninja doit faire abstraction de sa personne et ne pas vivre pour lui-même. Il ne vit qu'en tant qu'instrument pour son pays.

Kyûji répéta machinalement la loi, comme un automate. Sa voix avait quelque chose de métallique, mécanique. Il n'était plus Kyûji Hyûga. Il était le bras armé de la volonté du Hokage. Il l'avait toujours été. Et quelle plus belle preuve de fidélité que remplir sa mission, même au prix de sa vie ?
Son regard se durcit. Le mizukage l'incitait à repartir, sans rien dire, sans rien faire ? C'était mal le connaître. Personne ne le connaissait, et personne ne le connaîtrait jamais. S'il mourrait aujourd'hui, il emporterait ses secrets avec lui, dans la tombe.

Kyûji céda à la violence, et fondit sur la mizukage ! Les flammes projetaient de grandes ombres brunes sur la clairière, et d'un coup, sans crier gare, il disparut ! Grâce à la technique de dissimulation, il passa derrière le mizukage et, tournant sur lui même, se prépara à le frapper avec le dos de la main. Il se déplaçait si vite qu'il en devenait flou...

-KATON ! LE POING ELEMENTAIRE ! ...

[J'ai perdu 70 PC pour le poing, 50 pour la dissimulation et 5 pour les byakugans, mon attaque peut t'enlever 300 PV (furie des âmes...)]


Dernière édition par Kyûji Hyûga le Lun 16 Aoû - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yasuo
Admin | Mizukage | Pédophile Validé
Admin | Mizukage | Pédophile Validé
Yuki Yasuo


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Kiri no Satô

Fiche Du Ninja
Vie:
La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Left_bar_bleue700/1000La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Empty_bar_bleue  (700/1000)
Chakra:
La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Left_bar_bleue500/1000La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Empty_bar_bleue  (500/1000)

La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Empty
MessageSujet: Re: La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan]   La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] EmptyLun 16 Aoû - 21:47

Le jeune homme ne voulait pas entendre raison et je baissais la tête en déplorant ce manque total de raison chez cet être. Mais à peine avais-je baissé la tête que le jeune ninja fonçait sur moi avant de disparaître soudainement et de réapparaître dans mon dos. Je n’eus même pas le temps d’utiliser ma technique avant de me retourner et de subir une attaque de plein front, ce qui m’envoya quelques mètres plus loin, faisant un bruit sourd lorsque je percutai un arbre.

Me relevant avec difficulté, je regardai le shinobi… Je devais être dans un état déplorable et de ce que je sentais au niveau des piqûres de de douleur, je devais avoir au minimum 6 ou 7 côtes cassées, le front ouvert, et les lèvres de même. Un tel déferlement de puissance aurait dû m’effrayer… Mais, j’avais le sourire, car non seulement l’homme venait de commettre une erreur mais, en plus, je rencontrais quelqu’un qui ne retenait pas ses coups. Avec le sourire, je lui parlais toujours aussi calmement, ce que certains disent être de l’arrogance.


« Tu sembles oublier quelque petite chose… Non seulement, sans le savoir, tu m’as dit de quel village tu venais, mais en plus tu t’attaques à moi, le Mizukage, sans aucune raison valable. »

Je continuais de sourire, m’essuyant les lèvres du sang qui continuait de s’écouler.

« A vrai dire, je t’ai écouté et observé durant quelques instants avant de te parler. Tu as détruit le bandeau qui faisait d’Asaki un membre à part entière du Village caché des Feuilles, et tu as parlé de lui, comme étant un ami… Je suppose dès lors que tu fais partie de Konoha. Est-ce que je me trompe jusque-là ? »

Je m’arrêtai de sourire, avant de tomber sous la douleur qui sévissait dans mes côtes, je crachai du sang en abondance, avant de que tout cela ne s’arrête. Je m’essuyais les lèvres, avant de relever la tête, des gouttes de sueur se montraient sur mon visage, tellement je luttais contre la douleur. "Ainsi donc, voilà l’étendue des forces de Konoha… Et quelles étaient ces techniques, je ne les connais pas. Serait-ce des techniques héréditaires ? Ou peut-être des techniques que lui seul connaît ? De toute façon, je ne peux rien faire dans cette état… !" J’allais reprendre mon discours pour terminer mon adversaire, avant de me lancer vraiment dans le combat…

« Je peux donc prendre cette agression comme acte d’accusation contre Konoha et je déclarerais la guerre alors. Ton geste était à mon atteinte et tu as essayé de me tuer… Que dois-je faire selon toi ? »

Je me relevais enfin, tenant fermement mes côtes, une grimace aux lèvres. Je m’adossai à un arbre, le temps que mon souffle revienne… Le temps passait et si je le laissais trop partir, Asaki n’y survivrait pas, et moi non plus d’ailleurs… !

« J’oublie cet affront et je fais comme si rien ne s’était produit et ton village n’aura pas à déplorer des morts. Mais en échange, tu laisses Asaki maître de ses choix ! Ou alors, à ton retour, tu peux prévenir Godaïme Hokage, Kazeigan Gutari, que le Village caché de la Brume, Kirigakure, déclare la guerre à Konohagakure… A toi de décider, jeune fou ! »



[HJ : Cela est une provocation, Yuki ne déclarera pas la guerre pour une simple attaque... Mais tu n'es pas censé le savoir Wink

Ah oui, je perds 300PV, et des brûlures ravagent tout mon torse.]
Revenir en haut Aller en bas
Kyûji Hyûga
Modo | Juunin Fantome | Acharné du Clavier
Modo | Juunin Fantome | Acharné du Clavier
Kyûji Hyûga


Masculin Messages : 258
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29

Fiche Du Ninja
Vie:
La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Left_bar_bleue700/700La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Left_bar_bleue700/700La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Empty_bar_bleue  (700/700)

La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Empty
MessageSujet: Re: La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan]   La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] EmptyLun 16 Aoû - 22:09

Dans son état, Kyûji ne pouvait évidemment pas entendre ce que lui disait son adversaire, et sa haine allant croissante, il n'écouta même pas les menaces du Mizukage ! Continuant à attaquer, il était désormais décidé à tuer ce ninja qui connaissait désormais bien trop d'informations sur lui. Il DEVAIT mourir ! Et Asaki de même...
Il resta invisible, et cette fois-ci, le frappa de face, à l'endroit où il s'y attendrait le moins !

-LES 64 POINGS DU HAKE !

Frappant sans relâche, sa puissance toujours décuplée sous l'effet de la furie des âmes, Kyûji blessa de nouveau le mizukage ! Fonçant ensuite vers Asaki, il sortit un kunaï et se jeta sur lui, lame au clair !

"Kyûji..."

Il s'arrêta instantanément, et fut pris de nausées. Non, pas ça. Des tremblements prirent possession de ses jambes, son front devint brûlant, les traits de son visage exprimaient désormais la peur. La peur du passé, la peur de la mort, la peur de lui-même...

"Kyûji, mon fils... Je suis désolé..."

Les derniers mots de son père se gravaient dans son esprit en lettres de feu. Kyûji hurla ! Non ! Il ne pouvait pas endurer cela. Il suppliait silencieusement les dieux de l'épargner, de ne pas lui faire subir ce martyre... Mais leur colère semblait éternelle, leur pardon, oublié... Il prit se prit la tête de ses mains, et cru qu'elle allait exploser !

-Non... Pas ça... Tout sauf ça... Pitié... Arrêtez-ça...

Il se mordit la lèvre, et une goutte de sang coula sur sa peau blafarde, au teint cadavérique. Kyûji semblait avoir vieilli de 10 ans. Il essaya de faire quelques pas en direction d'Asaki, mais sans succès.

"Kyûji... Je t'aime mon enfant."

La voix de sa mère fut trop pour Kyûji, et il vomit une bile acide et jaunâtre. Les larmes dévalaient ses joues, de brusques sanglots l'empêchant de faire quoi que ce soit d'autre que se recroqueviller sur lui-même, expulsant sa tristesse... Ses cheveux noirs tombèrent devant ses yeux, et ses yeux redevinrent blancs.

"-Jure moi de toujours rester mon petit garçon, Kyûji. D'accord ? murmura sa mère.
-Oh oui ! Toujours ! répondit-il en riant.
-Tu es un amour, vient dans mes bras, dit-elle dans un éclat de rire..."


Ce souvenir lui revint d'un coup, et alors, enfin, il se calma. Il avait renié sa nature, et avait cédé à la rage. Il n'était plus celui qu'il affectait d'être. Comment avait-il pu faire ça ? Il avait jurer servir Konoha. Kyûji Hyûga avait déclara servir Konoha, s'il n'était plus le même... il devenait un traître. Un être aussi misérable qu'Asaki, ou tant d'autres. Comment avait-il pu oublier ce serment envers sa mère ? Il ne se le pardonnerais jamais...

"Maman... Je... suis désolé... Je te demande pardon... Pardonne-moi..."

Une dernière larme coula le long de sa mâchoire, et tomba de son menton. La mort dans l'âme, il se dirigea vers Asaki, son kunaï à la main. Il avait une mission à accomplir.

[J'ai perdu 5PC pour les byakugans, 20PC pour la dissimulation, 50PC pour les 64 poings, tu as perdu 150PC et 150PV (furie -> dégâts X2) et ma furie est terminée]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yasuo
Admin | Mizukage | Pédophile Validé
Admin | Mizukage | Pédophile Validé
Yuki Yasuo


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Kiri no Satô

Fiche Du Ninja
Vie:
La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Left_bar_bleue700/1000La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Empty_bar_bleue  (700/1000)
Chakra:
La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Left_bar_bleue500/1000La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Empty_bar_bleue  (500/1000)

La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Empty
MessageSujet: Re: La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan]   La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] EmptyLun 16 Aoû - 23:53

Soudainement, je pris une nouvelle série de coup… Mon adversaire n’avait pas tenu compte de mes propos, il s’était rué sur moi, me laissant presque mort. Je m’effondrais, puis plus aucun bruit. Tout n’était qu’obscurité autour de moi… Étais-je vivant ? Ou était cela qu’on appelait la Mort ? Maintenant… Je n’aurais donc pas accompli ce que je souhaitais tant. Faire de Kiri le grand Village qu’il était autrefois, celui que mon père avait défendu jusqu’à ce que le Mizukage le déclare nuke-nin et l’exécute… Oui, grâce aux anciennes archives, j’avais pu lire la triste vérité… Et ma mère était morte sans le savoir. Mon père avait déjà dû lui raconter l’histoire, et moi, je partais les rejoindre.

« Que fais-tu, jeune humain ?

Qui… Qui me parles ? »

La pièce s’éclaira soudainement, me donnant un mal de tête inouï. Quand je rouvris les yeux, je voyais Sanbi devant moi. Perplexe, je me relevais tant bien que mal.

« San… Sanbi ? Où… Où suis-je ?

Dans mon antre, au fin fond de ton cœur !

Pou… Pourquoi suis-je ici ? Je ne suis pas mort ?!

Tu pourrais mourir, mais je vais te donner quelques-unes de mes forces, car si tu meurs… Je meurs ! Maintenant, uses de mes forces… »

Aussitôt, je ressentis de nouveau le sol dur de la forêt. Malgré la technique du Hyûga, car oui, c’était un Hyûga qui m’avait touché avec cette technique de leur répertoire, je me relevais avec de nouvelles forces… Celles de Sanbi, je présumais. Voyant que celui-ci était dans une crise à cause d’un souvenir, enfin je pensais, je me relevai avec bien des difficultés. Aussitôt, je composai les mudras de mon ninpô…

« Ninpô, le Camouflage dans la Brume ! »

Juste après, je fis mon déplacement instantané, en envoyant du chakra dans la plante de mes pieds. Mon adversaire s’était relevé et était armé d’un kunai, j’arrivai à temps pour l’attraper au poignet. Je souriais malgré tout le sang qui coulait de mes nombreuses blessures.

« Est-ce ainsi que tu conçois ton nindô… Tuer tous tes amis dés qu’ils t’abandonnent. Saches que ton attitude n’est pas digne d’un shinobi… Tu es quelqu’un qui ne mérite même pas le titre de Juunin ! Je croyais les ninjas de Konoha des hommes de foi, des hommes qui ne tuaient qu’en cas de nécessité… Mais tu montres tout le contraire. Tuer un ami ! Tu n’es qu’un imbécile doublé d’un incapable. »

Je m’attendais à une nouvelle offensive de mon ennemi… Mais peut-être qu’il comprendrait que la Brume devenait de plus en plus lourde et que bientôt même ses pupilles ne le sauveraient plus.

« Es-tu quelqu’un de lâche… De traître ? Seul c’est homme tue des amis par derrière comme tu l’as fait. Maintenant, laisses-moi partir avec ton ami… Je le soignerai là-bas et tu pourras de nouveau te battre contre dans un combat légitime. A moins que tu ne veuilles m’affronter maintenant… »

C’est à cet instant que je libérai le chakra que Sanbi venait de m’offrir, faisant comprendre à mon adversaire que sa technique n’avait pas eu les effets escomptés.




[HJ : Avec Sanbi, je gagne 1000PV, ainsi que 1000PC. De plus, je perds 20 pour mon ninpô]
Revenir en haut Aller en bas
Asaki Millénium
Juunin Anonyme | L'Illustre Illettré
Juunin Anonyme | L'Illustre Illettré
Asaki Millénium


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 25
Localisation : à Kiri no kuni le village caché du brouillard

Fiche Du Ninja
Vie:
La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Left_bar_bleue500/500La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Left_bar_bleue500/380La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Empty_bar_bleue  (500/380)

La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Empty
MessageSujet: Re: La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan]   La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] EmptyMar 17 Aoû - 7:17

Asaki étais témoin de toute leur conversation qui lui touchère énormément mais il intervena dasn leur conversation et dans leur combat pour leur dire quelque chose.

Arrêter de vous battre je vous en prie arrêter de vous battre.

Il laissa un petit moment puis reprit la parole en pleurant et en criant.

Kyûji tu sais quel sentiment j'ai ressentit quand j'ai acceté la proposition, le sentiment d'avoir trahi un ami, un ami qui m'étais cher, un ami dont j'aurais donner ma vie pour qu'il reste en vie. Et un village j'ai trahi un village et un ami. Je regrette un peu ma décision c'est vrai je t'es trahi mais s'il te plaît déclenche pas un nouvelle fois ta furie ça ne sert à rien tu ne peux rien faire à ça ne sert à rien de t'acharné sur Yuki.

Soudainement un douleur me frappa.

Kyûji merci, merci pour tous se que tu as fais mais, je vais bientôt sucomber à mes blessures je ne pourrais pas survivre je te demande pardon pour ma trahison je sais que pour toi j'étais un ami et pour tu étais un ami, un ami dont j'aurais donné ma vie pour que tu vive et maintenant s'il vous plaît arrêter de vous battre.

La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Abalam12

Naruto le plus puissant ninja de tous les temps et surtout l'Hokage le plus fort de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yasuo
Admin | Mizukage | Pédophile Validé
Admin | Mizukage | Pédophile Validé
Yuki Yasuo


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Kiri no Satô

Fiche Du Ninja
Vie:
La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Left_bar_bleue700/1000La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Empty_bar_bleue  (700/1000)
Chakra:
La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Left_bar_bleue500/1000La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Empty_bar_bleue  (500/1000)

La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Empty
MessageSujet: Re: La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan]   La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] EmptyMar 17 Aoû - 8:50

Asaki bougea de quelques centimètres et commença à parler… Plus à destination du Hyûga qui se prénommait Kyûji. En effet, Asaki venait de me révéler le nom de mon adversaire, une aubaine pour moi qui connaissait l’être en face. Mais Asaki était bien faible et très vite, je compris que si je ne faisais rien, il ne tiendrait plus fort longtemps. Je regardai dans les yeux le jeune homme…

« La décision te revient, semble-t-il. Soit l’on se bat et il y a de grandes chances que nous soyons grièvement blessés. Asaki mourra sûrement ! Ou alors, tu oublies ton ami et je le soignerai dans mon Village. »

Je le regardais droit dans les yeux, non pas avec de la pitié, mais avec une haine profonde pour cet être qui m’avait attaqué par deux reprises comme un lâche. Par sa faute, je souffrais terriblement… Combien de temps pourrais-je tenir face à cette douleur physique ? Non seulement, mes poumons me brûlaient, mais en plus, des maux de tête n’arrêtaient pas de me faire souffrir psychologiquement. Avec mon sourire arrogant, je me tournais vers lui, une haine terrible se lisait dans mes yeux.

« Seul ta décision compte… Réfléchis vite, Kyûji Hyûga, car bientôt ton ami mourra et ce sera par ta faute. »

Je tenais toujours son poignet avec l’une de mes deux mains, l’autre était prête à exécuter quelques mudras en cas de nécessité. Maintenant, tout était à lui ! Que choisirait-il ? La raison ? La folie ? Son amitié ? Sa loyauté ? J’avais dit son nom pour qu’il comprenne bien que je savais qui il était et avec mon sourire, j’essayais de l’achever !
Revenir en haut Aller en bas
Kyûji Hyûga
Modo | Juunin Fantome | Acharné du Clavier
Modo | Juunin Fantome | Acharné du Clavier
Kyûji Hyûga


Masculin Messages : 258
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29

Fiche Du Ninja
Vie:
La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Left_bar_bleue700/700La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Left_bar_bleue700/700La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Empty_bar_bleue  (700/700)

La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Empty
MessageSujet: Re: La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan]   La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] EmptyMar 17 Aoû - 12:42

Le regard vide, Kyûji ne réagit pas. Il ne bougea même pas lorsque le Mizukage lui attrapa le poignet. Une partie de lui-même lui hurlait d'utiliser l'atemi sur son adversaire, qui ne pourrait jamais l'éviter puisqu'il se trouvait à son contact, l'autre lui intimait de rester calme, et de s'enfuir.

"Fuir ? Non, je ne le peux pas. C'est impossible."

Encore son honneur de ninja... Combien de temps encore allait-il continuer à y croire ? Il n'avait rien d'un ninja noble. Il était un meurtrier au service de Konoha, un mercenaire presque. Les mots du Mizukage le brûlèrent bien plus que la flamme de sa propre technique ne l'avait fait.

"Un lâche ? Un traître ? Non, jamais ! Je ne... suis... pas un... traître..."

Il ne laissait rien paraître de ce combat intérieur. Il était définitivement redevenu Kyûji Hyûga, l'ombre noire, sans sentiments, sans amis... Il était redevenu l'homme qu'il était avant de rencontrer Kazeigan Gutari.
Il fut surpris de penser le nom du Hokage. Jusqu'à maintenant, il s'était efforcé de le considérer comme son maître, et de l'appeler avec la distinction nécessaire. Mais cette fois-ci, il l'avait appelé par son nom... Kyûji ne le considérait-il plus comme son maître ? Peut-être bien...

"NON ! JE SUIS UN NINJA DE KONOHA !"

S'il ne s'était pas contrôlé, il aurait crié ! La colère prit de nouveau possession de son corps, mais elle fut vite refoulée : Asaki était vivant ! Mais si peu...
Son discours était teint d'une tristesse sans nom. Il était réellement malheureux d'avoir trahi le Mizukage, mais il était aussi sincèrement triste d'avoir fait de même avec Kyûji. Devait-il le croire ? Oui, il le devait, mais il ne le pouvait pas. Le Hokage le tuerait s'il revenait sans avoir tué un traître, alors qu'il en avait eu l'occasion... Et il aurait raison.
Le Mizukage prononça quelque chose, que Kyûji ne perçut pas vraiment. Mais ensuite, il parla de nouveau, et cette fois-ci, Il était attentif.

"Asaki... Mon... ami ? Mourir par... ma faute ?"

Il ne savait plus très bien où il en était. Asaki était-il encore son ami, ou pas ? Était-il un traître, ou bien croyait-il en Konoha ? Était-ce une idée du Mizukage pour le tromper ?
Kyûji repensa à ce qu'il avait dit à Kazeigan le jour de leur rencontre :

"-Je jure de servir Konoha, quel qu'en soit le prix, même au prix de ma propre vie."

Ses yeux se plissèrent, et il décida d'agir. Asaki allait soit rentrer avec lui, soir rester ici, dans son propre sang. Et ce n'était pas le Mizukage qui allait l'arrêter...

-Asaki... Je ne te crois pas. Tu n'est pas mon ami. Pour moi, tu es l'incarnation du mal, car tu représentes tout ce que je hais : la trahison. En reniant ce qui compte le plus pour moi, c'est à dire Konoha, tu es devenu mon plus mortel ennemi. Le juunin fantôme sera ta mort...

En parlant, il avait préparé sa technique. Son poing devint rouge, et en hurlant il frappa le coeur du Mizukage :

-KATON ! L'ATEMI DESTRUCTEUR DE L'OEIL BLANC !

Puisant dans ses forces vitales, il déchaîna toute sa rage et sa haine sur son adversaire !

[J'ai perdu 20PC pour le byakugan, 100PC et 250PV pour l'atemi. Je te laisse réagir.]
Revenir en haut Aller en bas
Asaki Millénium
Juunin Anonyme | L'Illustre Illettré
Juunin Anonyme | L'Illustre Illettré
Asaki Millénium


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 25
Localisation : à Kiri no kuni le village caché du brouillard

Fiche Du Ninja
Vie:
La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Left_bar_bleue500/500La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Left_bar_bleue500/380La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Empty_bar_bleue  (500/380)

La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Empty
MessageSujet: Re: La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan]   La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] EmptyMar 17 Aoû - 13:16


Kyûji ne le faisais plus confiance il étais complétement ànéanti il ne pouvais plus rien faire il étais complétement choqué pas la réponse de Kyûji et dit quelque à Kyûji.

Kyûji mon ami s'il te plaît arrête tous ce désarstre tu ne veux pas faire du mal mais sous ta furie tu ne peux pas te controler mais si tu veux me tué vas y mais épargne le maître Mizukage. Tu ne fais pas le poind contre lui alors tu moi pour qu'on en finisse ou alors accepte mon départ et je serai toujours ton ami mais tu sais très bien que ton maître ne te rendra pas la liberté que tu veux jamais il ne te la rendra Kyûji alors je te demande quelque chose.

Rejoins moi et vien à Kiri
Ou alors tue moi et retourne à Konoha.

A toi de choisir Kyûji ma vie repose sur toi.

La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Abalam12

Naruto le plus puissant ninja de tous les temps et surtout l'Hokage le plus fort de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yasuo
Admin | Mizukage | Pédophile Validé
Admin | Mizukage | Pédophile Validé
Yuki Yasuo


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Kiri no Satô

Fiche Du Ninja
Vie:
La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Left_bar_bleue700/1000La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Empty_bar_bleue  (700/1000)
Chakra:
La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Left_bar_bleue500/1000La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Empty_bar_bleue  (500/1000)

La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Empty
MessageSujet: Re: La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan]   La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] EmptyMar 17 Aoû - 14:12

Alors que je croyais que le Hyûga reviendrait à la raison, ce fut tout le contraire qui se produisit. Non seulement, il était encore plus déchaîné, mais il était prêt à tuer tous les êtres qui étaient dans les environs. Ma mort était proche, je le savais, et quand je vis son poing se diriger droit vers mon cœur, j’exécutai mes mudras plus rapidement qu’à l’habitude.

« Koori no Kachuu, l’Armure de Glace »

Aussitôt, toute l’eau que mon corps contenait se transforma en glace et jaillit des nombreux pores de mon corps, me protégeant de l’attaque de mon adversaire. Mais à ma grande surprise, la glace se fendit rapidement et ma défense, que je croyais alors impénétrable, fut brisée par son attaque. Heureusement pour moi, la glace venait de dévier le coup vers mon bras droit. Son attaque atteignit mon épaule, m’envoyant plusieurs mètres au loin. Lorsque je retombai au sol, je compris que son attaque m’avait achevé ou presque, mon bras droit ne pouvait plus bouger… Et après quelques tâtonnements, je compris qu’une fracture s’était produite au niveau de mon épaule.

Je me relevai, me soutenant qu’avec le bras gauche pour me relever, ma défaite était presque obligatoire dans l’état dans lequel j’étais. Sans arme, je n’avais presque aucune chance. Je tenais à peine debout, rien ne pouvait me soutenir, j’allais bientôt y rester, ne me restais plus que la chance pour gagner. Mais sur quoi aurais-je parié ? Une intervention… Impossible, nous étions au milieu de la forêt ! Une de mes techniques… Mais alors, laquelle ? Réfléchir… Réfléchir ! RÉFLÉCHIR ! Mais avec ses maux, impossible. Je devais trouver une solution au plus vite, quand l’idée d’une prison me vint à l’esprit.

Exécutant les mudras nécessaires à ma technique, j’utilisais ma dernière possibilité pour l’arrêter une bonne fois pour toute. Soudain, je hurlai avec le reste de mes forces, le nom de la technique, me permettant de dégager le flux de chakra nécessaire à cette attaque.


« Hyouro No Jutsu, la Prison de Glace ! »

Soudain des blocs de glace se formèrent autour du Hyûga. Il lui était presque impossible de s’en dégager. Non seulement, il s’était vidé d’une grande partie de son chakra, mais en plus, il était exténué par l’ampleur du combat. Mais à vrai dire, je n’étais pas dans un meilleur état que lui, alors… Qui sait, peut-être arriverait-il à s’en sortir ?



80 pour mes deux techniques 150 l'armure, et la prison 30 Smile De plus, je perds 250PV pour ton atemi, c'est ça ? ==> c'est tout bon (Kyûji), tu n'as pas été touché par la coup, puisque c'est l'armure qui a été touchée, mais par contre tu as pris l'explosion. Si tu as été touché, c'est 500.]
Revenir en haut Aller en bas
Kyûji Hyûga
Modo | Juunin Fantome | Acharné du Clavier
Modo | Juunin Fantome | Acharné du Clavier
Kyûji Hyûga


Masculin Messages : 258
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29

Fiche Du Ninja
Vie:
La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Left_bar_bleue700/700La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Left_bar_bleue700/700La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Empty_bar_bleue  (700/700)

La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Empty
MessageSujet: Re: La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan]   La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] EmptyMar 17 Aoû - 14:46

Croyant son adversaire condamné, quelle ne fut pas la surprise de Kyûji lorsqu'une armure de glace se forma autour du Mizukage ! Le poing la frappa, et aussitôt, elle se brisa et fondit, mais le mal était fait : le poing glissa sur la glace et n'atteignit que le bras. De plus, seul le contre-coup avait atteint son ennemi. Il était blessé, mais pas mort...

Il fut éjecté en arrière, et ne se releva qu'avec difficulté. Au même moment, Kyûji vacilla et s'effondra sur le sol. Il se mit à cracher un véritable bol de sang chaud et poisseux, qui recouvrit le sol déjà noircit par l'explosion. La douleur le paralysait.

-Non... Je... ne... peux pas... mourir... ici... Pas... maintenant...

Sa voix était rauque, et Kyûji ne parlait qu'avec difficulté. Il ne vit même pas le mizukage exécuter une technique; Seule comptait la terrible souffrance qui l'immobilisait, et l'isolait du monde extérieur.
Avec un effort surhumain, il parvint à se lever, et put voir de la glace s'accumuler autour de lui. Ne pouvant pas faire grand chose, il tenta le tout pour le tout.

"Jûken, le grand sacrifice"

Il n'avait jamais été forcé d'utiliser cette technique avant aujourd'hui... Mais s'il devait mourir, quelle mort pouvait être plus belle que celle qui consistait à entraîner le mizukage dans la tombe ? S'il mourrait, le complot entier tombait avec lui.
Le chakra de Kyûji enveloppa son corps, et en un instant, sa vitesse et sa force s'amplifièrent de manière ahurissante ! Surgissant de la bulle formée par la glace, brisant les blocs qui lui barraient la route, il prépara une dernière fois son coup ultime :

-KATON ! L'ATEMI DESTRUCTEUR DE L'OEIL BLANC !

Il fondit sur son ennemi, et eut une dernière pensée pour Kazeigan. Une larme coula sur sa joue, et il pria pour tuer le Mizukage. Toute son âme était concentrée sur cette dernière volonté. Tout son chakra était dédié au meurtre. En pensant à sa mère, Kyûji frappa.

Un moineau se dirigea vers le village de Konoha, un petit papier accroché à la patte. On pouvait y voir le sceau des hyûgas...

[Je n'ai plus de chakra (le grand sacrifice), après cette technique, mes PV sont réduits à 1, ma vitesse est 10 X supérieure à la normale et mon atemi a sa puissance doublée, comme avec la furie]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yasuo
Admin | Mizukage | Pédophile Validé
Admin | Mizukage | Pédophile Validé
Yuki Yasuo


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Kiri no Satô

Fiche Du Ninja
Vie:
La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Left_bar_bleue700/1000La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Empty_bar_bleue  (700/1000)
Chakra:
La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Left_bar_bleue500/1000La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Empty_bar_bleue  (500/1000)

La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Empty
MessageSujet: Re: La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan]   La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] EmptyMar 17 Aoû - 18:10

Je ne pus éviter le dernier coup de mon adversaire... Déjà je voyais la nuit m'emporter. Le coup avait été tellement rapide que je n'avais pas vu mon adversaire s'approcher de moi que je prenais de plein fouet son attaque. Aussitôt, je ressentis une douleur intense dans la poitrine, je n'avais pu me déplacer que légèrement avant de disparaître dans la brume, volant à quelques centimètres du sol, avant de rebondir dessus et d'atterrir contre un arbre.La douleur fut tellement vive que je faillis mourir m'évanouir mais je conserva encore suffisamment de lucidité... Tous mes os me faisaient souffrir, seul la douleur m'animait. Je ne pouvais plus bouger le moindre centimètre de mon corps, dans l'état que j'étais, seule la chance m'aiderait à me défendre.

Je me relevais avec difficulté, sentant aussitôt une vive douleur à la tête, comme dans les oreilles et dans tous mes os, je fis vite le tour de mes organes non-atteint... En gros, ce n'étaient que les os qui avaient été touché, mais un poumon avait été transpercé et je perdais du sang en abondance, déjà ma vue se troublait, ne me restait que suffisamment de chakra pour exécuter un combo de techniques mais je doutais que mon corps résiste à chacun des contre-coups. Je dû donc m'approcher du lieu où les deux autres se trouvaient... Dans un dernier souffle, je prononça quelques paroles :


« Bien joué, Kyûji Hyûga… Tu m’as défais et mon corps bouge par lui-même. Tout ce que je peux faire, c’est soigné tes blessures les plus graves. »

Aussitôt j'exécuta les mudras d'Irou Jutsu et commençai des soins majeurs sur le corps du jeune Hyûga. Lorsque je fus sûr qu'il soit hors de danger, je me mis en tête de soigner Asaki, ce que je fis... Jusqu'à ce que mes yeux n'éclairent plus rien. A ce moment-là, je compris que c'en était fini de moins. J'avais vidé mes réserves de chakra pour soigner les deux jeunes hommes, amis et ennemis pour toujours... Tout cela à cause d'un changement de cap...

Dans un bruit, je m'effondrai... Le Noir m'entourait comme la dernière fois et cette fois-ci, aucune voix ne me parla. Ainsi donc, la Mort avait décidé de me prendre maintenant, avant que je n'accomplisse mon but : Détruire Akatsuki ! Oui, mon vrai but n'était autre que celui-là... Mais maintenant, personne ne pourrait le savoir, je mourrai comme un traître à ma propre patrie, lorsque les deux amis décideraient de révéler la vérité sur le complot. Mais ils ne pouvaient savoir ce que je faisais, ils ne connaissent pas mes raisons... Ainsi, je m'en vais, la tête dans la poussière, le corps tremblant de douleur, un sourire aux lèvres !

[Je perds 1000 pour ton attaque puisque je subis de plein fouet et que celle-ci est doublée. De plus, mes réserves de chakra sont presque imperceptibles... Il ne me reste rien !]
Revenir en haut Aller en bas
Kyûji Hyûga
Modo | Juunin Fantome | Acharné du Clavier
Modo | Juunin Fantome | Acharné du Clavier
Kyûji Hyûga


Masculin Messages : 258
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29

Fiche Du Ninja
Vie:
La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Left_bar_bleue700/700La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Left_bar_bleue700/700La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Empty_bar_bleue  (700/700)

La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Empty
MessageSujet: Re: La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan]   La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] EmptyMar 17 Aoû - 21:46

Le néant. Kyûji Hyûga avait l'impression de ne plus exister. Il était tout simplement "en dehors". Seule la douleur le tenait encore sur cette bonne vieille Terre. Une souffrance sans nom, indescriptible, violente, éternelle. Il ne sentait plus ses membres, ni quoi que ce soit d'autre.
Ainsi, il allait mourir... Il le savait, il l'avait su dès qu'il avait lancé son ultime technique. Ouvrir la porte de la vie lui avait trop coûté, et combiné aux autres caractéristiques du sacrifice, son corps avait été condamné. Utiliser l'atemi avait été sa dernière action d'éclat. Tout au plus resterait-il dans la mémoire de Kazeigan et d'Asaki, puisqu'ils étaient les seuls à l'avoir connu... Une larme coula lentement sur la joue de Kyûji.

Un bruit sourd retentit à sa droite, et attira son attention. Avec un effort colossal, il tourna la tête. Le Mizukage !! Il était vivant ! Kyûji en aurait pleuré, s'il en avait eu la force. Tout ça pour rien ! Ce dernier effort lui fit tourner la tête, et il ferma les yeux.
Soudain, la douleur s'éloigna lentement, comme à regret. Très faiblement, il entendit le Mizukage lui murmurer des paroles de réconfort. Ainsi donc, le Mizukage le respectait... Et mettait sa vie en danger pour le sauver ?
Affolé, Kyûji voulut se lever, mais il était encore trop faible. Au moins, ses hémorragies internes avaient été stoppées, et il sentait de nouveau son corps sur le sol dur. Le Mizukage s'éloigna, et alla soigner Asaki. Avec difficulté, Kyûji se redressa légèrement, et s'appuya sur ses coudes. Aussitôt, sa tête le lança et il dut fermer les yeux quelques secondes pour calmer la douleur. Il était vivant, mais pas en très bon état... Il se tâta lentement... Aucune blessure grave, mais de multiples déchirures musculaires. Il ne pourrait pas accomplir de missions avant longtemps. Une semaine, voire un mois. Il reporta son attention sur les deux hommes. Asaki remua un peu la tête, il devait certainement reprendre conscience, comme lui.
Tout d'un coup, le Mizukage s'effondra dans la mare de sang qui s'était formé à ses pieds !

-Non !

Kyûji aurait voulu crier, mais ses cordes vocales n'avaient pas retrouvé leur intensité, et il n'émit qu'un minable grognement. Utilisant les forces que lui avait généreusement données le Mizukage, il parvint à se lever, et, s'appuyant contre ce qu'il put trouver, se traîna lamentablement jusqu'à lui. Petit à petit, il arrivait à bouger de nouveau.
Arrivant près de l'homme à terre, il inspecta le corps. Un trou béant se trouvait à l'ancien emplacement du poumon droit, et un fleuve de sang s'échappait de la plaie. Livide, le Mizukage souriait.

-Oh merde... Non, non !

Ayant grandit seul, il connaissait évidemment des jutsus de soin, mais il n'avait jamais eu à soigner une blessure comme celle-ci... La peur le pris, et il revit le sang couler des cous tranchés de ses parents. Paralysé, il ne pouvait plus rien faire, sinon regarder le sang couler...
Sur un coup de tête, il reprit possession de ses moyens, fonça sur Asaki, le frappa violemment à la tête, afin de l'assommer, grava rapidement quelque chose sur une pierre proche à l'aide d'un kunai et déchira sa cape avant de revenir vers le Mizukage. Faisant un garrot du mieux qu'il put avec, il exécuta un jutsu pour ralentir l'effusion de sang, et mit le Kage sur ses épaules. Il chancela.

-Je... dois y arriver. Mon honneur de ninja est en jeu...

Encore des foutaises sur cet honneur factice... Mais Kyûji avait envie d'y croire. Il DEVAIT y croire... Sa vie en dépendait. Il se dirigea vers le village de Kiri, et espéra que Kazeigan trouverait Asaki, et s'en occuperait, comme il lui avait demandé. Il ignora la douleur, et accéléra...

[Sortie du RP pour Yuki et Kyûji]
Revenir en haut Aller en bas
Kazeigan Gutari
Co-Fondateur | Admin | Hokage | Chicaneur de Première
Co-Fondateur | Admin | Hokage | Chicaneur de Première
Kazeigan Gutari


Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Konoha

Fiche Du Ninja
Vie:
La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Left_bar_bleue1000/1000La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Left_bar_bleue1000/1000La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Empty
MessageSujet: Re: La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan]   La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] EmptyMer 18 Aoû - 17:04

Kazeigan aux aguet depuis la déclaration de ce Anzai Shigure. Il lui avait juré qu'il viendrait attaquer son cher petit village et depuis, plus rien . Le plus terrible était cette profonde paranoïa dans laquelle il était plongé : Il pensait à tout instant qu'un ninja surgirait de l'ombre afin de l'assassiner comme le jour de sa rencontre avec son meilleur et plus fidèle amis, le Juunin fantome, Kyuji Hiuga.

Sur la fenètre de son bureau, en tenue de combat, le Hokage attendait ainsi depuis sa rentré dans son village, prêt à se téléporter afin de sauver l'avenir du village. Soudain, le signe qu'il attendait se fit percevoir: L'oiseau qu'il avait confié à son bras droit apparut , ce dernier n'utilisait le volatile qu'en cas d'urgence.

En voyant l'oiseau avancé dans sa dirrection, l'Hokage sut tout de suite que son village était en péril. Son sang se figa dans ses veines comme de la glace. Il laissa l'oiseau se poser au creux de sa main et lui décrocha déllicatement le message qu'il avait inscrit sur sa pate :

"Maitre , venez vite ... forêt... brume ... j'ai besoin de votre ai... "

Il reconnaissait l'écriture préssée de Kyuji qui n'avait même pas fini d'écrire son message. Son bras droit avait été envoyé surveillé Asaki au vue d'une éventuelle trahison, mais il n'était pas censé courrir un danger quelquonque mais bon ...

Sans plus réfléchir, il se téléporta en l'air et repéra sans peine le lieu où se trouvait son ami : Un immense cratère était apparut en plein centre de la forêt brumeuse. Il s'y rendit et se trouca face à un spéctacle désastreux: La végétation avait été razée, le sol devenait poisseux et glissant tellement il regorgeait de sang et une odeur de chair brulée émanait de partout . Le sol était entièrement couleur charbon sauf à un endroit qui attirait l'oeuil: Une pierre avait été trainée jusqu'ici afin de ressortir du décord. Afin d'attirer l'oeuil du destinataire, Kazeigan. Aux cotés de la pierre, un shinobi presque méconnaissable respirait péniblement. Asaki Millenium. Kazeigan , voyant que le Konoichi ne pourrait répondre décida de jeter un oeuil à la pierre. Kazeigan parcourru rapidement les lignes gravées au Kunai dans la roche.

-Asaki ... Yuki ... amis ... soupçons ... Trahison ... haine ... vengeance ... Combat ... Yuki se sacrifie pour les deux autres ?! Yuki Yusao ?! Le traitre qui l'avait lachement vendu à un membre de l'akatsuki serait un héros ?! Mais non c'est impossible pas lui ! Si c'est le cas mon raisonnement ne tiens plus la route ! Impossible !

Il devait surement y avoir une logique à cela, une logique qui admettrait les intention si peu louables qu'avait Yuki yusao ! Sur de lui, Kazeigan inspecta de fond en comble la pierre et trouva la preuve qu'il cherchait : sur la pierre ne se trouvait pas le sigle Hyuga qu'il était sencé mettre afin de prouver que le message venait de lui et de plus, l'écriture n'était pas la même sur le papier envoyé et sur la roche (l'une était préssée et l'autre las et fatiguée).

Yuki le sale traitre avait surement mit hors d'état de nuire son protégé et assomé Asaki afin de rendre cette histoire plosible, d'inciter Kazeigan à reprendre Asaki sous son aile . Le parfait espion ! Il saurait indiquer aux troupes de l'akatsuki les points faibles de Konoha !

Fou de rage à cause de la mort de son bras droit et du piège infame que lui tendait son ennemi tout aussi méprisable,il prit l'éspion par le col,le souleva du sol et se téléporta avec lui en l'air pui dans son bureau.



[Kyuji et moi nous nous sommes mit d'accord, sa rend l'histoire encore plus palpitante si je me gourre sur toute la ligne ^^ Alors je dis Fin du Rp à moins que quelqu'un ne soummette une objection. Suite du rp entre asaki et moi dans mon bureau]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yasuo
Admin | Mizukage | Pédophile Validé
Admin | Mizukage | Pédophile Validé
Yuki Yasuo


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Kiri no Satô

Fiche Du Ninja
Vie:
La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Left_bar_bleue700/1000La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Empty_bar_bleue  (700/1000)
Chakra:
La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Left_bar_bleue500/1000La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Empty_bar_bleue  (500/1000)

La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Empty
MessageSujet: Re: La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan]   La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] EmptyJeu 19 Aoû - 16:16

Fin du Rp donc...

En quelques lignes :

Asaki Millénium, ancien Déserteur de Kiri, qui a rejoint Konoha, fait amende honorable à son ancien Maître, Yuki Yasuo. Celui-ci décide de trouver un moyen pour le ramener à Kiri, comme le souhaite celui-ci. Son nouvel ami, Kyûji découvre alors qu'Asaki a changé de bord et décide de l'attaquer. Asaki sera hors d'état et entendra les paroles de son Maître et de son ami et essayera d'arrêter le combat, sans réussite. Kazeigan le retrouve inconscient près d'une pierre... L'Hokage décidera de le ramener à Konoha le croyant espion. Quelle est la fonction du jeune homme ?

Kyûji Hyûga, Juunin de Konoha, découvre l'horreur d'une désertion et décide de se venger de son ami traître, Asaki Millénium. Après l'avoir mis hors d'état en une seule attaque surprise, l'ancien Maître d'Asaki, Yuki, étant reparti pour son Village, retourne sur les lieux. Un combat s'engage entre les deux hommes... Seul Kyûji se battra vraiment, avant d'utiliser une technique qui aurait dû le tuer. Yuki le sauvera par une technique médicale, tout comme à Asaki. Après ce combat, Kyûji partira en direction de Kiri, pour essayer de sauver le Mizukage... Y arrivera-t-il ?

Kazeigan, Hokage, essayera de ramener son Juunin après avoir reçu quelques mots de celui-ci. A son arrivée, ne reste qu'Asaki, qu'il ramène à Konoha, croyant qu'il était un espion. Qu'est devenu son Juunin ? A-t-il mis la main sur un complot de Kiri ?

Yuki Yasuo, Mizukage, rencontre dans la forêt son ancien élève, Asaki Millénium. Après quelques paroles échangées, le Mizukage décidera de trouver un moyen pour que son élève revienne à Kiri. Après quelques pas, il reviendra sur ses pas où il découvrira un shinobi ayant attaqué Asaki de dos. Après un combat où Yuki ne se bat pas et essaye de raisonner le ninja, il terminera gravement blessé... Il sauvera tout de même les deux hommes, avant de s'évanouir ! Que deviendra-t-il ?


J'espère que mon résumé vous plaît...


Dernière édition par Yuki Yasuo le Jeu 19 Aoû - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Empty
MessageSujet: Re: La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan]   La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium
»  Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium suite
» Combat amical entre Kazeigan Gutari et Asaki Millénium
» Asaki Millénium
» Kyûji Hyûga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Shinobis :: Les villages :: Kiri no kuni :: La forêt brumeuse de Kiri-
Sauter vers: