Senkai no Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

  Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium suite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asaki Millénium
Juunin Anonyme | L'Illustre Illettré
Juunin Anonyme | L'Illustre Illettré
Asaki Millénium


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 25
Localisation : à Kiri no kuni le village caché du brouillard

Fiche Du Ninja
Vie:
 Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium suite Left_bar_bleue500/500 Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium suite Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
 Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium suite Left_bar_bleue500/380 Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium suite Empty_bar_bleue  (500/380)

 Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium suite Empty
MessageSujet: Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium suite    Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium suite EmptyJeu 5 Aoû - 15:03

Après être sorti du labyrinthe, Asaki devait traverser la forêt avant que Kyûji le retrouve mais, il sentit une présence pendant qu'il traversé la forêt il savait que c'était Kyûji il voulet s'armer mais, il devêt rejoindre le camps avant lui.

Alors, il accéléra pour arriver à la rivière du camps des déserteurs à temps mais, il savait qu'une bataille aller avoir lieu alors il fallait qu'il se prépare avant l'arrivée du bras droit de l'Hokage du village caché de la feuille.

Il arrive devant le camps quand il vit Kosuke Nara qui l'attendait devant la forêt du camps. Il savait que si Kyûji arrivé il allait se faire assassiner alors il parla à Kosuke pour lui dire la vérité et aussi lui dire de s'en aller.

Kyûji Hyuga le bras droit de l'Hokage du village caché de Konoha me poursuit vous devez partir avant qu'il arrive je veus l'assassiner de mes propre main alors s'il vous plaît parté je vous rejoins dès que j'ai tué Kyûji.

Il lui rester plus que 5 minutes avant que Kyûji arrive. Il se prépara à la bataille. Devant la rivière Asaki regarder son visage qu'il trouvait toujours aussi moche mais, il savait que le combat ne serait pas de la plaisanterie.

Mais, il sentit une présence sur le moment il croié que c'étais Kyûji mais c'étais une biche mais, quelque minute après, il sentit la présence de Kyûji et voulut pour une dernière fois regarder son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûji Hyûga
Modo | Juunin Fantome | Acharné du Clavier
Modo | Juunin Fantome | Acharné du Clavier
Kyûji Hyûga


Masculin Messages : 258
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29

Fiche Du Ninja
Vie:
 Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium suite Left_bar_bleue700/700 Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium suite Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
 Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium suite Left_bar_bleue700/700 Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium suite Empty_bar_bleue  (700/700)

 Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium suite Empty
MessageSujet: Re: Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium suite    Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium suite EmptyJeu 5 Aoû - 15:34

La nuit commençait à tomber, et Kyûji savait qu'il y serait à son avantage. Grâce à ses yeux, pas besoin de lumière, il y voyait aussi bien qu'en plein jour. Mieux peut-être. Activant la sombre dissimulation, il continua d'avancer.
Soudain, il vit Asaki s'arrêter.

"Parfait, je ne le rattraperai que plus rapidement."

Mais son sourire naissant fut effacé par une grimace. L'angoisse lui broya les entrailles.

"Nara ! Kosuke Nara est ici !"

La menace proférée dans le message disait donc vrai. L'akatsuki protégeait les déserteurs... Kyûji serra le poing, et s'arrêta. Il pouvait vaincre Asaki facilement, s'il ne commettait pas d'erreur, mais avec Kosuke... Kyûji avait maintes et maintes fois déjà pensé à la tactique qu'il devrait employer s'il se battait contre lui. Et en toute franchise, Kyûji doutait d'arriver à le battre. Il était au même niveau que lui, sinon au-dessus. Un combat contre lui se solderait dans le meilleur des cas par une victoire difficile, et avec Asaki à ses côtés... Elle serait impossible, tout simplement. Kyûji n'était pas fait pour les attaques en infériorité numérique, mais pour l'assassinat isolé. Il n'avait aucune chance de survie dans ce combat. Tout au plus l'emporterait-il dans la mort.
Regroupant tout son courage, Kyûji se préparait à y aller tout de même lorsque Kosuke s'éloigna de la rivière à côté de laquelle Asaki se tenait. Pensant d'abord à un piège, Kyûji observa un moment Kosuke, mais il ne faisait pas mine de se tenir en embuscade, et à force de s'éloigner, il disparut de son champs de vision.

"Et bien, c'est déjà ça. Ma mission redevient envisageable..."

Il se demandait ce que penserait maître Hokage de tout cela... Enfin, il n'était pas là pour philosopher, mais pour ramener un déserteur à la raison et, s'il refusait, le tuer.
Se rapprochant de la rivière, Kyûji fit attention à rester dans l'ombre pour être invisible. Aucun bruit n'émanait de sa présence. Le silence total. Parfait.

La technique des clones ayant déjà été utilisée, il préféra utiliser une autre méthode. Sortant un kunaï, il enroula un parchemin explosif autour, et pris 2 shurikens dans sa main gauche. Il lança les shurikens pour qu'il arrivent derrière Asaki, et lança le kunai devant lui. Ainsi, pour éviter l'explosion, Asaki devrait reculer et ainsi se prendre les shurikens dans le dos, puisqu'il ne les aurait pas vus. Kyûji se dépêcha de s'installer à droite, toujours dans l'ombre, afin de jaillir sur Asaki lorsqu'il serait blessé.

[-20PC pour la dissimulation, -5PC pour les byakugans]


Dernière édition par Kyûji Hyûga le Jeu 5 Aoû - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asaki Millénium
Juunin Anonyme | L'Illustre Illettré
Juunin Anonyme | L'Illustre Illettré
Asaki Millénium


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 25
Localisation : à Kiri no kuni le village caché du brouillard

Fiche Du Ninja
Vie:
 Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium suite Left_bar_bleue500/500 Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium suite Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
 Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium suite Left_bar_bleue500/380 Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium suite Empty_bar_bleue  (500/380)

 Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium suite Empty
MessageSujet: Re: Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium suite    Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium suite EmptyJeu 5 Aoû - 15:54

[center]Quand Asaki vut le Kunai et les shuriken il savait qu'il devait les éviter alors il plongea dans l'eau pour se réfugier quand il sorti de l'eau il prit un violent coup de pied qui le surpris de toute pièce.

Il était a terre pour Kyûji j'étais une proie facile mais, il me laissa me relever c'étais une grosse érreur de ça par parce qu'il me fallait avoir recours à ma technique ultime et la plus puissante qu'il est jamais exister.

Il fit énormément de signes laissant à son adversaire à avantages assez avantageux mais, il n'attaqua pas ce qui à surpris Asaki qui pensais qu'il allait le tué alors il murmura doucement pour ne pas alerter Kyûji.

La technique des 100 000 pantins d'aciers.
Kinton, le bloc d'acier.

Asaki avait presque plus de chakra ses réserve étaient presque vides mais, il fallait qu'il reste en vie pour réussir à garder un équilibre sur la technique mais si il étais mort le bloc ne pouvait plus le protégé
Cette technique est presque imparable ça va mal se terminer.

J'ai perdu environ entre 400 et 520 PC de chakra pour les deux techniques et moins 20 Pv pour le coup de pied.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûji Hyûga
Modo | Juunin Fantome | Acharné du Clavier
Modo | Juunin Fantome | Acharné du Clavier
Kyûji Hyûga


Masculin Messages : 258
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29

Fiche Du Ninja
Vie:
 Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium suite Left_bar_bleue700/700 Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium suite Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
 Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium suite Left_bar_bleue700/700 Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium suite Empty_bar_bleue  (700/700)

 Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium suite Empty
MessageSujet: Re: Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium suite    Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium suite EmptyJeu 5 Aoû - 16:40

Kyûji était plutôt content de lui, sa tactique avait marché à merveille, et il avait réussi à frapper violemment son adversaire. Mais malgré tout, il ne put se résoudre à continuer son attaque. Il pouvait le tuer, là, maintenant ! D'autant plus qu'Asaki était immobile, et semblait réaliser une longue incantation (pour Kyûji, qui n'utilisait que rarement des techniques de ninjutsu, longue incantation était synonyme de technique meurtrière.). Pourtant, alors qu'il était à deux doigts de tuer le déserteur, il était complètement figé, incapable de faire un geste. Et la seule responsable de cette malédiction n'avait rien à voir avec Asaki, mais était tout simplement la pitié que Kyûji avait pour ce jeune homme seul.

"Mais bouge, bouge sapristi ! BOUGE !!!!"

Surmontant ses sentiments, il fonça sur Asaki en faisant attention à rester dans l'ombre, mais encore une fois, il était trop tard : Asaki exécutait ses techniques !

la technique des 100 000 pantins d'aciers.
Kinton, le bloc d'acier.


Au moment où Kyûji allait frapper, un bloc d'acier se forma devant lui.

"Encore ?"

Rassemblant sa force, il frappa le cube, mais n'obtint rien d'autre que se faire mal au poing. Dur comme le diamant, le bloc semblait indestructible. Sûrement une technique Kinton, il avait lu quelque chose à ce sujet dans le bingo book...
Ne pouvant le détruire dans l'immédiat, il sauta par dessus et s'apprêta à frapper Asaki... qui n'était plus là ! Ni derrière, ni sur les côtés... Ahuri, Kyûji ne fit pas attention au fait qu'il était désormais en pleine lumière, ce qui le mettait à la vue de tous. Heureusement pour lui, ses byakugans lui sauvèrent la vie.
De toute part, des armes métalliques surgirent des ténèbres pour l'attaquer. Ne les apercevant au dernier moment, il eut juste le temps d'exécuter sa technique, comme un réflexe :


"Hakke Shou Kaitten ! Le Tourbillon divin !"

Tournoyant sur lui-même, voyant toutes les armes grâce à son champ de vision de 360°, il repoussa tous les projectiles à l'aide de son chakra. Scrutant les arbres environnants pour savoir d'où ils provenaient, il eut une vision d'horreur : des dizaines de milliers de pantins métalliques se préparant à lui lancer une nouvelle vague de projectiles. Analysant la situation, il se résolut à recourir au point élémentaire : la gravité de la situation ne lui laissait pas le choix, puisque détruire tous ces pantins un par un était une gageure ! La seconde vague arriva, mais cette fois il était prêt : il exécuta de nouveau le tourbillon, et s'en sortit encore une fois sans le moins mal.
Maintenant, il devait passer à l'offensive ! Accumulant son chakra dans son poing droit, il bondit en hauteur pour avoir davantage d'impact. Haletant sous l'énergie dépensée, il se jeta tout de même au sol, et frappa :

"KATON ! Le poing élémentaire !"

La déflagration rasa le paysage sur plusieurs kilomètres. La zone dévastée mesurait pas moins de deux, trois kilomètres de rayon. Le village avait été épargné en partie, grâce à la rivière qui éteignit les flammes, après condensation de la vapeur produite, et aussi grâce à la distance qui séparait la rivière du centre du camp. Mais les arbres étaient pour la plupart en cendres, les pantins, fondus. Il en restait quelques-uns, que Kyûji détruisit un à un. Une fois le problème résolu, Kyûji descendit près du bloc. En apparence intact, Kyûji était à bout, ses muscles meurtris : il leur en avait demandé trop. Mais il lui restait quelque chose à faire : accomplir sa mission. Lentement, il avança près du cube, déterminé.

[-20PC pour la dissimulation, -5PC pour les byakugans, -20PC pour les 2 tourbillons, - 140PC pour le poing, -50PV pour le poing]


Dernière édition par Kyûji Hyûga le Ven 6 Aoû - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asaki Millénium
Juunin Anonyme | L'Illustre Illettré
Juunin Anonyme | L'Illustre Illettré
Asaki Millénium


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 25
Localisation : à Kiri no kuni le village caché du brouillard

Fiche Du Ninja
Vie:
 Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium suite Left_bar_bleue500/500 Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium suite Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
 Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium suite Left_bar_bleue500/380 Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium suite Empty_bar_bleue  (500/380)

 Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium suite Empty
MessageSujet: Re: Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium suite    Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium suite EmptyVen 6 Aoû - 8:37



Asaki savait que sont adversaires étais quelqu'un d'extraordinaire mais, la à détruire tous les pantins c'étais un exploit que qui compte pouvait le faire sauf Kyûji il avait térrassé tous les pantins et acier. Asaki avait froid dans le dos sa technique n'avait pas du tout fonctionné.

Sa technique était bien plus puissante que la technique suprême il n'en revenait pas alors il dut envoyer un message à Kosuke pour lui informer de la situation

Kosuke j'ai besoin de toi un certain Kyûji Hyuga Juunin spécial et bras droit d'un certain Kazeigan l'Hokage du village caché de Konoha a réussi à vaincre ma technique suprême "la technique des 100 000 pantins d'acier" il est expert en technique de camouflage et il possède la faculté héréditaire du clan de Hyuga le Byakugan, rapporte les informations à maître Anzai et si tu peux, pourrais tu venir m'aider s'il te plaît à plus tard peut être.

Dommage pour toi Kyûji Hyuga, un hibou est parti pour la grotte de l'akatsuki pour les informer de la situation et aussi je leurs et envoyer des informations sur toi. Kosuke Nara va bientôt arriver donc il est préférable pour toi que tu me tuer rapidement et que tu t'en ailles car, c'est le hibou le plus rapide de l'Akatsuki il devrait arriver d'ici 10 minutes et après le temps qu'il arrive je dirai 5 minutes donc si tu veux me tuer et retourné à Konoha je te conseille de le faire le plus rapidement possible sinon tu vas te faire tué si tu t'enfuis pas vite fais d'ici.

Asaki savait que c'étais pas son heure il ne pouvait de s'empêcher de regretter tout ce qu'il avait fait. C'est muscle le lâché de plus en plus il ne pouvait bientôt plus bougé il savait qu'il serait condamné un jour ou l'autre et ce moment et venu pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûji Hyûga
Modo | Juunin Fantome | Acharné du Clavier
Modo | Juunin Fantome | Acharné du Clavier
Kyûji Hyûga


Masculin Messages : 258
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29

Fiche Du Ninja
Vie:
 Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium suite Left_bar_bleue700/700 Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium suite Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
 Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium suite Left_bar_bleue700/700 Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium suite Empty_bar_bleue  (700/700)

 Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium suite Empty
MessageSujet: Re: Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium suite    Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium suite EmptyVen 6 Aoû - 22:05

Surpris, Kyûji crut d'abord à la fatigue, mais non, il avait bien entendu une voix. Mais elle était étouffée, comme si elle provenait d'un endroit clos. Sur ses gardes, il scruta les environs avec ses yeux, et distingua enfin la provenance de la voix. Le cube. Asaki se trouvait DANS le cube. Aberrant. Kyûji n'avait jamais vu une technique si purement défensive... Il en était estomaqué. Enfin, il n'avait qu'à détruire le cube, et Asaki mourrait.
Ne perdant pas de temps suite aux menaces du déserteur (auxquelles il ne croyait que peu, puisque Kosuke semblait être parti fort loin), et ne préférant pas prendre de risque, il inspecta le bloc. Pas une fissure, pas une marque. In-tact ! Surprenant. Il aurait pensé que sa technique aurait au moins un effet quelconque sur lui... Mais le métal n'était même pas chaud. A peine tiède...

-Une technique fascinante... Je me demande comment il procède...

Reprenant ses esprits, il se dépêcha de se rappeler comment faire pour détruire cette "chose". Il fallait quelque chose comme... un sort combiné, peut-être des éléments combinés... Il ne savait plus vraiment. Il posa les yeux sur le cube, et inspecta la structure même du métal. Il réprima un sourire. C'était bien ça. Du moins en théorie.
Kyûji prépara une nouvelle exécution du poing élémentaire, et au même moment, la douleur coula le long de son avant bras telle une langue de feu. Respirant avec difficulté, il se demanda s'il aurait des séquelles, n'ayant jamais poussé aussi loin sa technique.Il n'avait jamais essayé un sort combiné auparavant... Et si sa technique ne marchait pas, il n'aurait plus aucune chance de vaincre. Rassemblant son chakra, Kyûji frappa :

"ONKYÔTON ! Le poing élémentaire !"

Il n'avait jamais tenté d'utiliser une affinité combiné, et il sentit en frappant que le coup n'avait pas du tout la puissance d'ordinaire dégagée lors de son utilisation. Mais apparemment, cette puissance suffit, et au moment ou le poing entra en contact avec le métal, l'onde sonore frappa le cube avec une telle force qu'il se fissura sur toute sa hauteur ! Au centre, se tenait Asaki, affaibli, vulnérable. Les yeux hagards, il fixait Kyûji avec tristesse, comme s'il savait que sa mort était venue.
Réprimant la douleur qui devenait affreusement vive, Kyûji attrapa Asaki par le col et l'attira à lui. Murmurant presque, l'épuisement l'empêchant de s'exprimer avec force, il lui demanda :

-Asaki... Je t'en prie, ne m'oblige pas à le faire... Suis moi à Konoha, et peut-être échapperas-tu à la mort. Je fais le serment de te protéger si tu m'accompagnes. Quelle est ta réponse ?

[-5PC pour les byakugans, -70PC pour le poing, -60PV pour le poing]
Revenir en haut Aller en bas
Asaki Millénium
Juunin Anonyme | L'Illustre Illettré
Juunin Anonyme | L'Illustre Illettré
Asaki Millénium


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 25
Localisation : à Kiri no kuni le village caché du brouillard

Fiche Du Ninja
Vie:
 Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium suite Left_bar_bleue500/500 Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium suite Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
 Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium suite Left_bar_bleue500/380 Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium suite Empty_bar_bleue  (500/380)

 Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium suite Empty
MessageSujet: Re: Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium suite    Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium suite EmptySam 7 Aoû - 8:53



Asaki n'avait plus aucune force plus aucune il ne pouvait plus bouger il ne lui rester plus que la chance la chance que son bloc d'acier ne soit pas fissuré. Mais au même moment le bloc ce fissura de toute par et il se cassa, Kyûji l'attrapa par le col et lui disa:

-Asaki... Je t'en prie, ne m'oblige pas à le faire... Suis moi à Konoha, et peut-être échapperas-tu à la mort. Je fais le serment de te protéger si tu m'accompagnes. Quelle est ta réponse ?

Asaki étais touché par les mots de Kyûji des larmes coula car il étais extrémement ému personne auparravant ne lui avait parler comme ça personne et il il répondi à Kyûji avec la plus grande sinsériter.

Kyûji sa serai avec plaisir mais, le code est formel tous déserteur qui pénettre dans votre térritoire dois être tué et en plus je suis rechercher pas Kiri donc je veux bien accépté ta proposition et Kazeigan l'Hokage du village caché de la feuille ne voudras jamais. Mais si après l'Hokage accepte je veux bien aller à Konoha pour vous aider.

Mais il y avait un problème Kosuke n'avait jamais reçu le message il ne me rester plus que la mort mais, Kyûji ne voulait pas il voulait que je le rejoingne à Konoha mais, je savais que c'étais mon heure il ne me rester plus aucune force juste de quoi tenir debout.

Kyûji je ne sait pas ce que tu ressens mais, Kazeigan ne voudrat jamais de moi à Konoha, je suis rechercher à Kiri no Kuni et si je vais à Konoha il vont certainement bouloir me tué mais, sino ma réponse est OUI.

 Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium suite Abalam12

Naruto le plus puissant ninja de tous les temps et surtout l'Hokage le plus fort de Konoha


Dernière édition par Asaki Millénium le Sam 14 Aoû - 12:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyûji Hyûga
Modo | Juunin Fantome | Acharné du Clavier
Modo | Juunin Fantome | Acharné du Clavier
Kyûji Hyûga


Masculin Messages : 258
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29

Fiche Du Ninja
Vie:
 Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium suite Left_bar_bleue700/700 Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium suite Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
 Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium suite Left_bar_bleue700/700 Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium suite Empty_bar_bleue  (700/700)

 Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium suite Empty
MessageSujet: Re: Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium suite    Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium suite EmptyDim 8 Aoû - 10:43

Toujours neutre malgré ses propos, Kyûji sortit alors Asaki du bloc dans lequel il était resté. Les 15 minutes seraient bientôt écoulées, et si jamais Kosuke arrivait vraiment, il ne ferait qu'une bouchée de lui. Ne perdant pas de temps, Kyûji mit Asaki sur ses épaules, et lui jeta un regard de ses yeux blancs, mais maintenant calmes. Il avait désactivé ses byakugans. Il n'en avait plus besoin, ses yeux l'avaient déjà renseigné sur les pensées d'Asaki, et Kyûji savait qu'il était sincère.

-Si jamais Maître Hokage ne souhaite pas ta présence, je me verrai contraint de te tuer par loyauté, tu t'en doutes, n'est-ce pas ?

Asaki ne répondit pas. Il était sans doute épuisé, aux portes de la Mort. Ne perdant pas une minute, Kyûji s'éloigna de la rivière, jetant un dernier coup d'oeil au campement dont une maison, atteinte par le feu, brûlait encore. La fumée s'élevait dans le ciel noir, comme une ombre dans le nuit. Elle se perdait en gracieux volutes au milieu de la voûte céleste, parmi les étoiles.

"Toujours aussi sensible... Je ferais mieux d'être semblable à l'image que je donne : un spectre sans émotion, sans vie, sans âme. Asaki serait mort, je serais déjà chez moi, ma mission serait accomplie..."

Il poussa un soupir de découragement. Accélérant, il s'enfonça dans la forêt en direction de Konoha. Une larme coula sur sa joue. La vent sifflait à ses oreilles. Sans bruit, il disparut...

[FIN DU RP] ==> remise à 100% des carac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium suite Empty
MessageSujet: Re: Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium suite    Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium
» La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan]
» Asaki Millénium
» Kyûji Hyûga
» Kyûji Hyûga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Shinobis :: Les villages :: Campement des deserteurs :: La rivière du camp-
Sauter vers: