Senkai no Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asaki Millénium
Juunin Anonyme | L'Illustre Illettré
Juunin Anonyme | L'Illustre Illettré
Asaki Millénium


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 25
Localisation : à Kiri no kuni le village caché du brouillard

Fiche Du Ninja
Vie:
Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium Left_bar_bleue500/500Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium Left_bar_bleue500/380Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium Empty_bar_bleue  (500/380)

Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium Empty
MessageSujet: Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium   Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium EmptyMar 3 Aoû - 19:52


Asaki adorait se promener, mais cette fois, il voulait se promener dans la forêt de Konoha, il savait que c'était dangereux mais il adorait la biodiversité de cette forêt. Après avoir marché une bonne heure il aperçu un point très calme ou il pouvait étudier les plantes et renforcer un peu sa puissance. Il commença à créer quelque champs électromagnétiques et à créer des roches ect. Les animaux étaient fascinés par le spectacle, mais il dégagait une puissance qui était dangereuse pour sa sécurité car on pouvait le repérer à des kilomètres. Quand soudainement il sentit une présence qui l'espionnait depuis qu'il était arrivé.

Sort de ton trou misérable espion.

Il ne savait pas à qui il parlait. Il se munit de quelque shurikens au cas où l'adversaire voulait le tuer.

Pourquoi m'espionnes-tu depuis un bout de temps j'était pourtant une proie facile pour toi un juunin spéciale de Konoha: le village caché de la feuille et surtout tu es le bras droit d'un certain Kazeigan l'Hokage du village. J'ai beaucoup entendu parler de vous et que vous étiez des adversaires très redoutables

Il ranga les shurikens qu'il avait dans les deux mains, il pensa que c'était l'heure de mourir, le destin de tous les déserteurs et surtout, Konoha le recherchait beaucoup pour les assassinats qu'il avait commit. Mais il ne voulait mourir, il voulait rester en vie pour peut être se racheter pour toute les erreurs qu'il avait commises.


un peu court mais je prense que tu faire quelque chose avec cela.

[Edit Kyûji] Déjà tu as bien corrigé, mais comme il restait quelque fautes, je me suis permit de les enlever. Si tout le monde fait des efforts, comme toi, on peut arriver à un forum bien tenu. Si tu souhaites que je mette tes fautes d'une certaine couleur sur les prochains posts que je corrigerai, dis-le, ce n'est pas une punition, c'est pour te faire progresser, tu choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûji Hyûga
Modo | Juunin Fantome | Acharné du Clavier
Modo | Juunin Fantome | Acharné du Clavier
Kyûji Hyûga


Masculin Messages : 258
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29

Fiche Du Ninja
Vie:
Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium Left_bar_bleue700/700Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium Left_bar_bleue700/700Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium Empty_bar_bleue  (700/700)

Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium Empty
MessageSujet: Re: Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium   Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium EmptyMar 3 Aoû - 20:18

Kyûji l'observait depuis déjà un moment, lorsque soudain, le déserteur s'agita et se mit à crier.

"Misérable ?"

Kyûji en rit presque... Mais il y avait si longtemps qu'il n'avait pas exprimé de joie quelconque que ce rire resta coincé dans sa gorge. Quelque chose le troublait cependant. Comment le déserteur avait-il deviné qu'il était précisément le bras droit de maître Hokage ? Non, il n'avait pas pu deviner... Il avait probablement dit cela au hasard pour le déstabiliser si cela s'avérait le cas... Et bien c'était réussi !
Asaki ayant sorti des shurikens, Kyûji resta prêt à se déplacer... Mais à sa grande surprise, le déserteur rangea ses armes.

"Evidemment, puisqu'il ne me voit pas ! Je suis bête..."

Maintenant sa technique de camouflage, il continua à le surveiller. S'il partait du principe qu'Asaki n'avait que des soupçons quand à sa véritable identité... Il pouvait mettre à profit cet avantage. De plus, personne ne savait qu'il possédait des byakugans, donc il semblait impossible qu'il sache comment il allait l'attaquer... Mais malgré tout, Kyûji ne pouvait se résoudre à attaquer le déserteur. Peut-être parce qu'il ne venait pas de Konoha... Peut-être parce que Kyûji avait lui aussi le sentiment d'être un déserteur... Plus probablement parce qu'il savait ce que c'était que la souffrance et l'angoisse de la solitude lorsqu'on était chassé de chez soi...
Chassant ces idées sentimentales qui le détournaient de son but premier, il refocalisa son attention sur Asaki. Un méchant pli barra son front, son regard devint dur, et il activa ses byakugans.

Asaki millénium allait mourir ici même, sur le sol de Konoha. Il ne devait pas en réchapper !
Créant un clone, il bondit sur un autre arbre et en créa un deuxième. Il le fit 4 fois. Enfin, se posant sur un cinquième arbre, il fixa le ninja et ses étranges structures magnétiques... Le combat allait commencer.
Le premier clone bondit sur Asaki, puis le deuxième, puis le troisième, et ainsi de suite. Partant en 4ème et rompant la dissimulation, Kyûji se prépara à tuer.

[J'ai perdu 20 PC pour les clones (ils ne sont pas matériels, ce n'est pas du multi-clonage), 20 pour la dissimulation et 5PC pour les byakugans]


Dernière édition par Kyûji Hyûga le Jeu 5 Aoû - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asaki Millénium
Juunin Anonyme | L'Illustre Illettré
Juunin Anonyme | L'Illustre Illettré
Asaki Millénium


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 25
Localisation : à Kiri no kuni le village caché du brouillard

Fiche Du Ninja
Vie:
Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium Left_bar_bleue500/500Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium Left_bar_bleue500/380Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium Empty_bar_bleue  (500/380)

Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium Empty
MessageSujet: Re: Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium   Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium EmptyMar 3 Aoû - 20:46

Quand Asaki vit les les clones arriver sur lui, il savait qu'il voulait ce battre, et il remarqua aussi qu'il possédait le Byakugan, pouvoir héréditaire des Hyuga. Il fallait qu'il se défende, alors il fit quelque signes incantatoires, il murmura

Kinton, le bloc d'acier

Tous les clones s'étaient fracassés contre son bloc d'acier, sauf 1, le vrai ninja. Il savait qu'il ne devait pas trop perdre de chakra, sinon il serait dans une embrouille pas possible alors il dit.

Je ne veux pas me battre contre toi, je ne veux pas trop gaspiller mon chakra, mais si tu me forces je serais bien obligé de te tuer et ce serait dommage pour ton Kage que tu apprécies tant, et ton grade est aussi impressionnant.

La mentalité d'Asaki était très forte, mais il ne pouvait se résoudre à tuer le Bras droit de l'Hokage, il serait encore plus recherché par le village, il ne lui restait plus qu'une solution qui était la fuite. Mais avec son Byakugan, il pouvait le traquer il ne lui restait plus qu'une solution: sceller son Byakugan et fuir.

Mais il n'y connaissait que dalle en sceau. Alors il ne lui restait plus qu'une solution, mais il ne pouvait aussi s'y résoudre. Soit il se faisait capturé soit il le tuait sur place, ou alors il fallait qu'il combatte pour rester en vie.

Il fit des signe à nouveau.


J'ai perdu 50 Pc en chakra

[Edit Kyûji] C'est la dernière fois que je corrige en mettant en couleur, car le travail est trop grand, mais je continuerai à corriger tes posts. En contrepartie, fais attention sur ces points-là : les verbes et leurs terminaisons (participe passé, infinitif, verbe conjugué) ainsi qu'à la ponctuation !! (je ne l'ai pas mise en couleur mais j'ai dû mettre davantage de virgule que toi...) En tout cas, continue de faire des efforts !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyûji Hyûga
Modo | Juunin Fantome | Acharné du Clavier
Modo | Juunin Fantome | Acharné du Clavier
Kyûji Hyûga


Masculin Messages : 258
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29

Fiche Du Ninja
Vie:
Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium Left_bar_bleue700/700Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium Left_bar_bleue700/700Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium Empty_bar_bleue  (700/700)

Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium Empty
MessageSujet: Re: Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium   Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium EmptyMar 3 Aoû - 21:11

Alors qu'il aurait pensé le tuer directement en le surprenant, il vit apparaître un gigantesque bloc d'acier contre lequel se vaporisèrent tous ses clones, et il s'en fallu d'un cheveu qu'il connaisse le même sort qu'eux... Mais au dernier moment, il posa la main sur le bloc et bondit par dessus. Retombant devant le déserteur, il le fixa dans les yeux et refusa d'écouter lorsqu'il implora sa pitié. Ses byakugans exprimaient toute sa puissance et son irrésistible volonté de réussir.
Asaki se trouvait dans l'aire du Hakke de Kyûji. Il ne pourrait pas éviter le coup.

LES 64 POINGS DU HAKKE !!!

Sa vitesse augmenta de manière troublante, et il se jeta sur Asaki.

[ma technique consommera 50PC si je réussi à l'exécuter. Je perd 5PC pour les byakugans.]
Revenir en haut Aller en bas
Asaki Millénium
Juunin Anonyme | L'Illustre Illettré
Juunin Anonyme | L'Illustre Illettré
Asaki Millénium


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 25
Localisation : à Kiri no kuni le village caché du brouillard

Fiche Du Ninja
Vie:
Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium Left_bar_bleue500/500Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium Left_bar_bleue500/380Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium Empty_bar_bleue  (500/380)

Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium Empty
MessageSujet: Re: Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium   Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium EmptyMer 4 Aoû - 7:47




Quand Asaki vut sa technique il sut que c'était son heure mais il avait oublié qu'il avait fait des signes juste avant la technique de Kyûiji Hyuga. La technique de Kyûji étais presque impossible de la contrer sauf qu'une technique pouvait contrer sa technique mais il ne pouvait s'en résoudre car elle demandais énormément de chakra.

Il lui rester plus qu'une technique qu'il pouvait utilisé alors il fit des signes à nouveaux et murmura en douceur pour ne pas alerter l'adeversaire.

Doton, les tourment de la terre.

Cette technique change complétement le paysage, des piques de rochers plus solide que l'acier apparaît, des plateformes pas très solide apparaîse toute sorte de piège sont apparu en même temps, sa peux aller des pièges ordinaire et au piège les plus espiègle.
Seule moi connaît le chemin pour sortir du labyrinthe. Il fallait réussir à contrer tous les pièges pour réussir à sortir.

Malheureusement pour Kyûji il attaqua un rocher. Il avez l'air fou furieux que sa technique n'est pas marcher.


Il changa radicalment le paysage et il avait posé pas mal de piége. Cette technique est presque impossible déjouer mais il savait qu'il fallait qu'il parte avant qu'il rattrape mais il voulut lui laisser un message. écrir Sur un messagé

Si tu veux me tuer rejoins au campement des déserteur et si tu me tue au campement des déserteur rentre vite à Konoha, L'akatsuki voudrat te tué si tu te sauve pas vite après m'avoir tué . Si tu veux sortir, essaye de contrer tous les piège que tu trouvera au sud, au nord, à l'est et à l'ouest. Sur ce bonne chance et peut être à plus tard. Après avoir lu ce message le messagé ce tura.

il savait que le message pouvait le mettre sur la voie de son parcour et comme il est expert en technique de camouflage et avec son Byakugan il pouvait rapidement le retrouver malheureusement pour Asaki il fallait qu'il sache la vériter avant de mourir et reposer en paix pour la fin de l'éterniter

j'ai perdu environ entre 75 et 100 Pc de chakra
Revenir en haut Aller en bas
Kyûji Hyûga
Modo | Juunin Fantome | Acharné du Clavier
Modo | Juunin Fantome | Acharné du Clavier
Kyûji Hyûga


Masculin Messages : 258
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29

Fiche Du Ninja
Vie:
Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium Left_bar_bleue700/700Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium Left_bar_bleue700/700Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium Empty_bar_bleue  (700/700)

Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium Empty
MessageSujet: Re: Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium   Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium EmptyJeu 5 Aoû - 13:06

Kyûji savait que son adversaire était condamné, et pourtant, il n'arrivait pas à s'enlever de la tête que quelque chose n'allait pas... Enfin, il mit le doigt dessus, mais il était trop tard ! Asaki était très calme, alors qu'il aurait dû paniquer. Mais il préparait une technique... Lorsque Kyûji s'en aperçut, le déserteur terminait l'incantation :

Doton, les tourments de la terre !

Alors que ses doigts atteignaient Asaki, un pic de roche sortit de terre devant ses yeux, et pour éviter de finir embroché, Kyûji dût freiner et bondir en arrière. Profitant de ce répit, son adversaire s'échappa, évitant les stalagmites qui jaillissaient de la terre dans un nuage de poussière, semblant évidemment connaître leur emplacement avant même leur apparition. Rapidement, il disparut du champ de vision naturel de Kyûji.

De rage, il frappa un pic de son poing, et un mince filet de sang coula le long de sa main. Reprenant immédiatement son calme, il fit quelques pas et trébucha. Surpris, il utilisa immédiatement ses byakugans pour scruter le sol à la recherche du coupable. Il poussa un grognement, contrarié.

-Hum... Il y a des pièges partout... Je risque de mettre des heures à me dépêtrer de ce bourbier... Ah, s'il voulait me ralentir, il a bien réussi son coup ! Parjure, traître ! LÂCHE !

Mais soudain, la colère qui avait pris possession de lui s'estompa, et un sourire apparut sur son visage. L'homme avait oublié que son poursuivant avait des byakugans. Grâce à eux, ce serait un jeu d'enfant de repérer les pièges ! Bondissant de pic en pic, évitant soigneusement les chausses trappes et tous les pièges sadiques qu'Asaki avait dressé contre lui, il finit par sortir de la clairière, indemne. Scrutant les environs avec ses yeux, il trouva rapidement Asaki, et vit qu'il fuyait en direction du Nord-Ouest. Pour rejoindre un campement quelconque, peut-être ?
Alors qu'il s'apprêtait à reprendre la traque, il remarqua un petit papier blanc porté par un écureuil. Lorsqu'il le saisit, l'animal poussa un cri et tomba de l'arbre, mort. De peur, Kyûji laissa tomber le message. Le ramassant, il se mit à la poursuite d'Asaki, faisant en sorte de réduire l'écart, ou au minimum, de ne pas le laisser augmenter, et en profita pour lire le message. Laissé de toute évidence par le déserteur, son contenu le surprit : Pourquoi lui demander de le poursuivre (car c'était implicitement ce qui était écrit), alors qu'il savait pertinemment n'être pas de taille contre lui (sa fuite en témoignait) ?

"Peut-être a-t-il l'intention de me tendre un piège... Je ne peux rien attendre de loyal de la part d'un déserteur. Mais après tout, il ne m'avait pas l'air mauvais. Peut-être n'avait-il pas eu de chance, voilà tout. Pourquoi me faut-il le tuer... ? J'aimerais tant ne pas avoir à mettre fin à ses jours..."

Secouant la tête pour en chasser les idées malsaines qui y régnaient, Kyûji se concentra de nouveau sur la traque. Il s'éloignait du village, et maître Hokage ne lui en avait pas donné l'autorisation... Persuadé de la confiance de Kazeigan a son égard, il n'y pensa plus. Accélérant, il calcula rapidement qu'il l'aurait rattrapé dans 2 heures.

-Espérons qu'il ne sera pas déjà arrivé...

Kyûji espérait vraiment réussir à le convaincre de faire allégeance à maître Hokage. Mais la loi était pourtant formelle : tout déserteur, de n'importe quel pays, doit être exécuté s'il vient à être capturé par les autorités locales. Et on pouvait facilement admettre qu'en l'occurrence, Kyûji représentait cette "autorité". Alors qu'il s'apprêtait à sortir de la forêt, Kyûji formula une prière silencieuse, et décida de trancher la question de la mort plus tard. Toujours en silence, il franchit l'orée des bois...

[Je perd 5PC pour les byakugans]

[FIN DU RP. SUITE AU CAMPEMENT DES DÉSERTEURS.]

==> les PV et PC de chacun sont augmentés de 20% de leur total (je gagne 100 partout, et toi 80)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium Empty
MessageSujet: Re: Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium   Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium suite
» La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan]
» Asaki Millénium
» Kyûji Hyûga
» Kyûji Hyûga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Shinobis :: Les villages :: Konoha no Kuni :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: