Senkai no Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Combat amical entre Kazeigan Gutari et Asaki Millénium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asaki Millénium
Juunin Anonyme | L'Illustre Illettré
Juunin Anonyme | L'Illustre Illettré
Asaki Millénium


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 25
Localisation : à Kiri no kuni le village caché du brouillard

Fiche Du Ninja
Vie:
Combat amical entre Kazeigan Gutari et Asaki Millénium Left_bar_bleue500/500Combat amical entre Kazeigan Gutari et Asaki Millénium Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Combat amical entre Kazeigan Gutari et Asaki Millénium Left_bar_bleue500/380Combat amical entre Kazeigan Gutari et Asaki Millénium Empty_bar_bleue  (500/380)

Combat amical entre Kazeigan Gutari et Asaki Millénium Empty
MessageSujet: Combat amical entre Kazeigan Gutari et Asaki Millénium   Combat amical entre Kazeigan Gutari et Asaki Millénium EmptyJeu 12 Aoû - 19:49

Asaki voulu s'entrainer et montrer sa puissance au sein du village alors il voulu convoqué le ninja le plus puissant du village de Konoha maître Hokage alors il le convoqua en terrain d'entrainement.

Maître Hokage je vous attend au terrain d'entrainement pour un match amical et pour m'entrainer je vous y attend dans 30 minutes à plus tard maître.

Arrivé au terrain Asaki voulu se reposer unn peu avant de commancé le combat contre son maître il prépara son équipement ect quand il entendu un bruit bizarre venant de la forêt il resta sur ses garde et au même moment la personne surtit des buisson et reconue son maître Kazeigan Gutari.

Combat amical entre Kazeigan Gutari et Asaki Millénium Abalam12

Naruto le plus puissant ninja de tous les temps et surtout l'Hokage le plus fort de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Kazeigan Gutari
Co-Fondateur | Admin | Hokage | Chicaneur de Première
Co-Fondateur | Admin | Hokage | Chicaneur de Première
Kazeigan Gutari


Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Konoha

Fiche Du Ninja
Vie:
Combat amical entre Kazeigan Gutari et Asaki Millénium Left_bar_bleue1000/1000Combat amical entre Kazeigan Gutari et Asaki Millénium Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Combat amical entre Kazeigan Gutari et Asaki Millénium Left_bar_bleue1000/1000Combat amical entre Kazeigan Gutari et Asaki Millénium Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Combat amical entre Kazeigan Gutari et Asaki Millénium Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre Kazeigan Gutari et Asaki Millénium   Combat amical entre Kazeigan Gutari et Asaki Millénium EmptyJeu 12 Aoû - 20:34

Kazeigan Gutari, le ninja le plus puissant de Konoha et de par ce fait le Hokage, s'ennuyait à mourrir. Depuis les recents evenements, rien ne s'était passé, les choses stagnaient . Cela n'était pas bon pour les nerf du shinobi qui faisait les cents pas dans son bureau afin de trouver quelque chose à faire pour oublier la menace qui venait de s'abattre sur le village . Il avait à present résolu tout les petits problèmes de Konoha ( les enfants avaient maintenant une nouvelle académie , les taxes avaient sous les demandes excéssives des habitant, étées réduites ...) mais maintenant il ne lui restait plus rien à régler et il cherchait desespérément quoi faire.

Soudain un homme toqua à la porte. Kazeigan se précipita pour lui ouvrir espérant que le messager lui apporterait une demande de mission ou autre quoi que se soit, Kazeigan l'accepterait avec joie . A sa grande surprise, le messager lui appris que le nouveau Konohichi, Asaki millenium ex deserteur voulait faire un combat amical qui servirait à la fois d'entrainement et pour prouver sa valeur. Kazeigan manquait en effet de renseignement sur les réelles capacités de ce jeune homme. Ce combat lui permettrait de voir si il meritait sa réputation et surtout de penser à autre chose qu'à l'attaque de l'akatsuki

Sans même attendre que le messager aie fini, il ouvrit la fenêtre de son bureau et sauta dans le vide. Il activa son mangenkyo et se téléporta au terrain d'entrainement qu'il apercevait déjà . Si Asaki était un ninja digne de ce nom, il devait s'attendre à tout et être déja sur ses gardes au moment même ou il lui avait envoyé le messager. Ce serait la première leçon que lui ensseignerait l'hokage.

Dans sa descente, Kazeigan avait sortit un kunai et l'avait enrobé dans un morceau de tissu afin de ne pas blesser son adverssaire lors du combat. Il arriva dans le dos de l'ex deserteur et lui mit le kunai devant la gorge.

-Leçon n°1 ne jamais baisser sa garde. En cas de véritable combat, tu serais déjà mort. Ne l'oulies jamais.

Selon Kazeigan, il devait se montrer dur envers ce shinobi tant qu'il n'aurait pas une preuve concraite de sa fidélité.

-Bon tu veux qu'on y passes 3 mois ou quoi asaki ?

Sur ceux il s'éloigna de ce dernier et intima au shinobi de l'attaquer sans rettenue
Revenir en haut Aller en bas
Asaki Millénium
Juunin Anonyme | L'Illustre Illettré
Juunin Anonyme | L'Illustre Illettré
Asaki Millénium


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 25
Localisation : à Kiri no kuni le village caché du brouillard

Fiche Du Ninja
Vie:
Combat amical entre Kazeigan Gutari et Asaki Millénium Left_bar_bleue500/500Combat amical entre Kazeigan Gutari et Asaki Millénium Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Combat amical entre Kazeigan Gutari et Asaki Millénium Left_bar_bleue500/380Combat amical entre Kazeigan Gutari et Asaki Millénium Empty_bar_bleue  (500/380)

Combat amical entre Kazeigan Gutari et Asaki Millénium Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre Kazeigan Gutari et Asaki Millénium   Combat amical entre Kazeigan Gutari et Asaki Millénium EmptyVen 13 Aoû - 8:42

Quand Asaki vut le kunai devant il savait que c'étais Kazeigan et lui appris quelque chose qu'il savait depuis qu'il avait déserté le village de Kiri no kuni le village caché du brouillard et que le Mizukage lui avait aussi appris.

N'espère pas m'apprendre quelque chose je connais tous du monde extérieur.

Il se déplaca avec une vitesse déconsertente et lui pointa un kunai devant sa gorge et lui mit un violent coup de pied dans le ventre.

je pensé que l'Hokage du village caché de le feuille étais plus fort que ça mais apparament il est faible. Tu ne connaît rien sur moi n'espère pas me battre Kazeigan il en faut plus pour me battre alors bat toi comme un vrai shinobie et ne m'épargne pas s'il te plaît pas comme avec Kyûji.

Invocation, Enma le roi des singes.

Essai déja de me battre avec Enma et après je verrai si tu as des capacité assez puissante pour ma battre mais avant essaye de battre Enma le roi des singes je supose que c'étais ton maître.


100 PC pour l'invocation.


Combat amical entre Kazeigan Gutari et Asaki Millénium Abalam12

Naruto le plus puissant ninja de tous les temps et surtout l'Hokage le plus fort de Konoha

Revenir en haut Aller en bas
Kazeigan Gutari
Co-Fondateur | Admin | Hokage | Chicaneur de Première
Co-Fondateur | Admin | Hokage | Chicaneur de Première
Kazeigan Gutari


Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Konoha

Fiche Du Ninja
Vie:
Combat amical entre Kazeigan Gutari et Asaki Millénium Left_bar_bleue1000/1000Combat amical entre Kazeigan Gutari et Asaki Millénium Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Combat amical entre Kazeigan Gutari et Asaki Millénium Left_bar_bleue1000/1000Combat amical entre Kazeigan Gutari et Asaki Millénium Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Combat amical entre Kazeigan Gutari et Asaki Millénium Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre Kazeigan Gutari et Asaki Millénium   Combat amical entre Kazeigan Gutari et Asaki Millénium EmptyVen 13 Aoû - 9:25

Kazeigan fut surpris de voir que le shinobi semblait en retrait et sur la defensive, cela prouvait qu'il était encore trop tot pour lui confier une mission capitale, tout comme il le pensait. Le shinobi se defit de son entreinte avec rapidité , donna à son Kage un coup de pied à l'estomac et s'éloigna d'une dizaine de maitre de sa cible. Sans sourciller, Kazeigan avait subbit l'assaut afin de voir de quelle puissance l'ex deserteur disposait. D'après lui le taijutsu de son adversaire était puissant mais n'était pas bien controlé, il aurait put envoyer balader le kage avec un tornade de Konoha dans l'épaule mais avait surement par intuition choisit un simple coup de pied primitif.

Soudain asaki se mordit le doigt, fit une serie de gestes que kazeigan ne connaissait que trop bien: Il invoquait Enma, le roi des singes. Ce primate avait été autre fois son sensei aujourd'hui il était son ami. Pas question de lui faire de mal !Ou du moins que JE lui en fasse. Sur ceux il invoqua Ousama taiyou , La chauve souris géantes . Cette dernière se précipita sur Enma , le coinca sous son elle et l'enmena loin du combat, sur le mont Kage. Le Hokage se tourna vers son adversaire et activa le sharingan à trois virgules, ce dernier bien que moins puissant, avait beaucoup d'attouts comme le fait qu'il pourrait anticiper chacun des mouvements d'asaki graces aux tortions de ses muscles et de part ce fait les eviter, les copier et les lui renvoyer, en plus il coutait peu d'énergie pour un Uchiwa.

Enfin, il lança comme à son habittude trois shurikens qui divergeraient, entoureraient sa cible puis convergeraient sur elle , habituellement , la victime dresse une protection monopède et seul deux shurikens s'y plantent le troisième venant se loger dans l'épaule de la victime. Qu'allait faire Asaki, allait t'il en effet dresser une protection qui serait faible infaible se farait il touché ?

{j'ai perdu 100 pour l'invoc et 10 pour le sharingan Suspect +20 pv pour le coup]
Revenir en haut Aller en bas
Asaki Millénium
Juunin Anonyme | L'Illustre Illettré
Juunin Anonyme | L'Illustre Illettré
Asaki Millénium


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 25
Localisation : à Kiri no kuni le village caché du brouillard

Fiche Du Ninja
Vie:
Combat amical entre Kazeigan Gutari et Asaki Millénium Left_bar_bleue500/500Combat amical entre Kazeigan Gutari et Asaki Millénium Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Combat amical entre Kazeigan Gutari et Asaki Millénium Left_bar_bleue500/380Combat amical entre Kazeigan Gutari et Asaki Millénium Empty_bar_bleue  (500/380)

Combat amical entre Kazeigan Gutari et Asaki Millénium Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre Kazeigan Gutari et Asaki Millénium   Combat amical entre Kazeigan Gutari et Asaki Millénium EmptyVen 13 Aoû - 9:42




Quand Asaki vut les trois shuriken il savait que c'étais une ruse pour m'attaquer après que l'attaque soit esquiver alors il utilisa une techniques qu'il devait expérimenter pour une attaque violente mais la il voulu l'utiliser sur une ruse qui pouvait à le fin trés mal se terminer et peut être finir à terre en si peux de temps.

Kinton, le bloc d'acier.

je pense que tu connaît cette technique je te propose de la détruire si tu le peux biensur Kazeigan Gutari mais n'espére pas t'en tirer aussi facilement par contre il est très difficile de me contrerje suis pas aussi facile à battre resté sur vos garde je pourrais attaquer à tous moment maître je pense que vous connaiser tous ça mais je préfaire vous le rappeler après vous faites ce que vous vouler je vous laisserais tranquille.

Après avoir ârler avec son seisei il voulait invoquer des ours polaire mais il savait que ce serait que du chakra perdu et il savait aussi que ce n'atais pas le bon moment pour les invoqué car il peut invoquer les trois invocation du village mais i lne connaisait ien sur ces invoquations la mais il ne les invoqua par pour autant alors il réfléchis pour trouver une solution pour sortir du bloc sans se faire attaquer pour autant.

moin 70 PC pour ma technique.


Combat amical entre Kazeigan Gutari et Asaki Millénium Abalam12

Naruto le plus puissant ninja de tous les temps et surtout l'Hokage le plus fort de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Kazeigan Gutari
Co-Fondateur | Admin | Hokage | Chicaneur de Première
Co-Fondateur | Admin | Hokage | Chicaneur de Première
Kazeigan Gutari


Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Konoha

Fiche Du Ninja
Vie:
Combat amical entre Kazeigan Gutari et Asaki Millénium Left_bar_bleue1000/1000Combat amical entre Kazeigan Gutari et Asaki Millénium Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Combat amical entre Kazeigan Gutari et Asaki Millénium Left_bar_bleue1000/1000Combat amical entre Kazeigan Gutari et Asaki Millénium Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Combat amical entre Kazeigan Gutari et Asaki Millénium Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre Kazeigan Gutari et Asaki Millénium   Combat amical entre Kazeigan Gutari et Asaki Millénium EmptySam 14 Aoû - 0:22

-Si prévisible ! rigola l'hokage en voyant se dresser devant lui le cube de Metal se dresser autour de son adverssaire, stoppant ainsi leur route.

Kazeigan avait eu grace à Kyuji une liste détaillée des techniques de son adversaire, mais visiblement cela n'était pas réciproque, le chef possédait ainsi un élément adéquat à cette situation, Kanton Boule de Feu supprèmme . Les molécules de l'acier étant, tout comme la céramique, extrèmement dondensée, la chaleur et l'éléctricité si propagent au mieux. Asaki l'avait provoqué, il allait être servi.

Kazeigan executa les signes de katon, la boule de feu suprème et souffla en dirrection du tombeau de sa future victime, le cube vira tout de suite au rouge. Un cri s'éleva au dessu du Konoha: Asaki, tête collée contre la paroie afin d'entendre le moindre bruit , s'était brulé au contact du métal brulant. L'athmosphère devenait de plus en plus pezant et l'oxygène manquait, si il ne sortait pas très vite, il mourrait soit d'asphixie soit brulé vif.

Le Hokage se demandait si son adversaire réussirait à s'en sortir. Quoi qu'il en soit, le combat prenait enfin l'ampleur qu'il méritait. Bien que son adversaire lui manquait profondément de respect en le "convoquant" à un duel, en lui envoyant son invocation maitresse et en le tutoyant, cela exitait l'Hokage qui était de plus en plus résigné à se donner à fond


[Je perd 15PC, toi 30 Pv et si tu restes dedans, 40 par tour de plus amuses toi bien ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Asaki Millénium
Juunin Anonyme | L'Illustre Illettré
Juunin Anonyme | L'Illustre Illettré
Asaki Millénium


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 25
Localisation : à Kiri no kuni le village caché du brouillard

Fiche Du Ninja
Vie:
Combat amical entre Kazeigan Gutari et Asaki Millénium Left_bar_bleue500/500Combat amical entre Kazeigan Gutari et Asaki Millénium Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Combat amical entre Kazeigan Gutari et Asaki Millénium Left_bar_bleue500/380Combat amical entre Kazeigan Gutari et Asaki Millénium Empty_bar_bleue  (500/380)

Combat amical entre Kazeigan Gutari et Asaki Millénium Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre Kazeigan Gutari et Asaki Millénium   Combat amical entre Kazeigan Gutari et Asaki Millénium EmptySam 14 Aoû - 9:08


Asaki c'étais bruler. La plaie n'étais pas très profonde mais sa lui faisais térriblement mal une décision s'inppose mais en dehors du bloc alors Asaki annula l'attaque et réfléchisa pendant un bon bout de temps et il étais une proie facile.

il avait trouver la bonne décision il falait invoquer les ours polaires pour arrivé à refroidir l'atmoshère et réussir à contrer ces techniques Katon alors il se mordit le doigt et siffla entre les dents

Ninpo, invocation les ours polaires

Tu te n'attender pas à cette invocation pas vrai. J'ai invoquer 5 ours polaires une des trois invocation du village caché de Kiri mais tu voie je maîtrise cette invoquation qui normalement seul les ninja encore de Kiri peuvent utiliser cette invocation.

Maintenant il ne me reste plus qu'a courir sur tout le terrain pour désorienter mon adversaire et que pour mes ours polaires puisse refroidir l'atmoshère et contrer sa technique Katon mais je savais qu'il ne maîtriserais pas que le Katon alors il me fallait repérer chaque mouvement suspens.

J'ai perdu 100 PC en chakra, 30 PV et si tu veux que Kyûji intervienne dans le Rp dit le dans ton prochain poste.


Combat amical entre Kazeigan Gutari et Asaki Millénium Abalam12

Naruto le plus puissant ninja de tous les temps et surtout l'Hokage le plus fort de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Kazeigan Gutari
Co-Fondateur | Admin | Hokage | Chicaneur de Première
Co-Fondateur | Admin | Hokage | Chicaneur de Première
Kazeigan Gutari


Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Konoha

Fiche Du Ninja
Vie:
Combat amical entre Kazeigan Gutari et Asaki Millénium Left_bar_bleue1000/1000Combat amical entre Kazeigan Gutari et Asaki Millénium Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Combat amical entre Kazeigan Gutari et Asaki Millénium Left_bar_bleue1000/1000Combat amical entre Kazeigan Gutari et Asaki Millénium Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Combat amical entre Kazeigan Gutari et Asaki Millénium Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre Kazeigan Gutari et Asaki Millénium   Combat amical entre Kazeigan Gutari et Asaki Millénium EmptySam 14 Aoû - 23:48

Kazeigan tout comme il l'esperait, vit le bloc se dissoudre sous l'annulation d'asaki. Mais là où il fut surpris, c'est que ce dernier avait invoqué des ours polaires. D'énormes ours au pelage blanc, au regard bleu-acier , et aux immences armes naturelle: des griffes et des crocs. Leurs coups devaient être dévastateurs. Leurs coups seraient surement dévastateurs .
Kazeigan n'en ayant jamais affronté se demanda comment venir à bout de ces immences bêtes. Mais soudains, il trouva un stratagème: il se débarserait de quelques ours en les téléportant à l'horizon et ferait revenir la grande chauve souris, cette dernière, experte en technique liées aux ultrason serait d'une grande efficacité enfin, il en terminerait avec asaki en invocquant à son tour enma , ce dernier serait alors son allié et lui serait d'un grand secours.

Il activa selon son plan, son mangenkyo sharingan qui immédiatement le fit souffrir. Mais la douleur n'avait aucune importance lors d'un combat. Alors, il loucha sur trois des ours et les téléporta à l'horizon . Ousama taiyou pourrait facilement s'occuper des deux autres. Il planta deux doigts dans sa bouche et siffla cette dernière qui immédiatement apparut, mordit l'une des deux bêtes à l'épaule en lui suçant son chacra et son sang. Une fois cela fait, elle émit un long sifflement aigu qui fit chanceler instantanément l'animal restant. Asaki fut légèrement touché lui aussi à cause de la proximité de entre l'ours et le shinobi, mais de façon moins excessive : il manqua simplement de tomber à terre.
Lors de ce rafage de la faune par la faune {Hrpg: oui je sais c'est mal dit ^^], l'hokage avait invoqué son camarade, Enma et l'avait empoigné fermement. Bien qu'à une petite vingtaine de mêtres, Kazeigan effectua un mouvement circulaire qui attegnit Asaki en pleine cage toracique . Ce dernier déja affecté par l'attaque sonore de son invocation, s'éffondra sous l'impact du dernier coup rendu surpuissant par la force centrifuge.


Kazeigan loucha sur sa main et Asaki, l'instant d'après il fut à ses cotês l'examinant de manière experte .

-Visiblement je me suis emporté dans le feux de l'action, entièrement désolé asaki. Selon moi, tes blessures son superficielles mais tu devra quand même faire un tour vers l'hopital.

Il lui tendit une main afin de l'aider à se relever mais le Konoichi détourna le regard.

-Oh je vois, tu dois surement penser que ... J'ai été trop rude envers toi. En effet je l'ai été. Mais cela avait plusieurs objectifs : Primo, je ne peux parfaitement te faire confiance car ce serait mal vu par le village, de laisser un shinobi déserteur se promener libre comme l'air au sein du village alors qu'il a dans le passé commis des meurtres. Mais je te promet qu'à l'avenir je te ferais confiance et t'accorderais graduellement la liberté que tu mérites. Deuxio, j'attends énormément de tes performences car tu as un immense potentiel en raison du fait que n'as cessé de progresser afin de survivre dans la nature malheureusement, le fait que tu ai déserté a aussi son lot d'inconvégnents en plus de ta réputation: tu as deserté trop tôt ton village et tu n'as pas terminé ton entrainement ninja. T'as puissance n'est que brute et moi je voudrais la pofiner . Mais la pofiner rapidement car tu le sais peut être déja mais l'akatsuki exerce une énorme menace sur nous et nous nous devons d'être au mieux de notre forme lorsque le moment sera venu. Ainsi je pensait qu'en te mettant face à chacune de tes erreur, en étant dur avec toi et tout ce que j'ai fait depuis le début, cela t'aiderait à progresser mais visiblement, cela te bloque alors je vais juste te soumettre à l'entrainement cottidien que j'exerce avec ton sensei plus un ou deux conseils de temps à autres. D'ailleur voici mon premier conseil : N'oublies jamais les cours de chimie que tu as eu à l'académie , cela te permettra grace à des réactions chimiques de retourner des attaques contre leurs envoyeur ou de décupler les tiennes. Prends exemple sur les deux règles de physique que j'ai utilisé lors de notre combat : La force centrifuge décuple tes attaques et Le metal est un conducteur de chaleur.
C'est bon pour aujourd'hui, Kyujji ! sors de ta cachette ! Je sais que depuis le début, tu me surveille ! Enmène ton élève à l'hopital! Il doit se reposer!

Sur ceux, Kyujji Hyuga, le bras droit de l'Hokage sortit de l'ombre d'un bosquet et se précipita sur Asaki, en un instant, le jeune Hyuga adressa un sourrire satisfait à son ami qu'était Kazeigan. Enfin il avait eu la bonne réaction .

[ Fin du rp entre Asaki Millenium et Kazeigan Gutari ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat amical entre Kazeigan Gutari et Asaki Millénium Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre Kazeigan Gutari et Asaki Millénium   Combat amical entre Kazeigan Gutari et Asaki Millénium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat amical entre Kazeigan Gutari et Asaki Millénium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan]
» Asaki Millénium
» Technique(s) inventé(s) par Asaki Millénium
» Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium
»  Rp avec: Kyûji Hyuga et Asaki Millénium suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Shinobis :: Les villages :: Konoha no Kuni :: Terrain d'entrainement de Konoha-
Sauter vers: