Senkai no Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le bannissement de Kazeigan...

Aller en bas 
2 participants

Kazeigan doit-il être banni ?
Oui
Le bannissement de Kazeigan... Vote_lcap0%Le bannissement de Kazeigan... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Le bannissement de Kazeigan... Vote_lcap100%Le bannissement de Kazeigan... Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kyûji Hyûga
Modo | Juunin Fantome | Acharné du Clavier
Modo | Juunin Fantome | Acharné du Clavier
Kyûji Hyûga


Masculin Messages : 258
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29

Fiche Du Ninja
Vie:
Le bannissement de Kazeigan... Left_bar_bleue700/700Le bannissement de Kazeigan... Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Le bannissement de Kazeigan... Left_bar_bleue700/700Le bannissement de Kazeigan... Empty_bar_bleue  (700/700)

Le bannissement de Kazeigan... Empty
MessageSujet: Le bannissement de Kazeigan...   Le bannissement de Kazeigan... EmptyMar 17 Aoû - 15:56

Depuis quelques temps, la tension a monté entre Anzai et Kazeigan.. Anzai en est même venu a décider de BANNIR Kazeigan ! Et cela sans en avoir discuté avec lui...

Je propose donc un vote ! Ceci est très important ! Le vote est anonyme, et sera terminé dans 2 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yasuo
Admin | Mizukage | Pédophile Validé
Admin | Mizukage | Pédophile Validé
Yuki Yasuo


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Kiri no Satô

Fiche Du Ninja
Vie:
Le bannissement de Kazeigan... Left_bar_bleue700/1000Le bannissement de Kazeigan... Empty_bar_bleue  (700/1000)
Chakra:
Le bannissement de Kazeigan... Left_bar_bleue500/1000Le bannissement de Kazeigan... Empty_bar_bleue  (500/1000)

Le bannissement de Kazeigan... Empty
MessageSujet: Re: Le bannissement de Kazeigan...   Le bannissement de Kazeigan... EmptyMer 18 Aoû - 8:11

Autant ne pas rester anonyme.... ! J'ai voter en mon âme et conscience et j'ai donc décidé de voter que Kazei' ne devait pas être banni.

Certains pourraient me croire faux-cul ou tout autre chose en rapport avec la lâcheté ou de la naïveté, mais je signalerai tout de même que j'ai tenu à garder un maximum ma neutralité... Mais étant un des trois admins et que le "combat" fait rage entre les deux, je me dois de faire pencher dans un sens, ou dans un autre, la balance. Sachez dès lors que ma décision est prise et je resterai sur cette idée.

Même si Kazeigan n'est pas la personne que j'aime le plus sur le forum ( ni avec qui je m'entend le mieux ), je trouve le comportement de Anzai fort déplacé... En effet, cela fait deux jours d'affilée que j'observe les allées et venues de chacun et je peux dès lors signaler que Anzai fait tout pour éviter d'être connecter en même temps que Kazeigan... Dès que celui-ci apporte un sujet "tabou", Anzai dit qu'il revient dans quelques minutes.... Mais l'on peut toujours rêver !

Pour ces raisons, j'ai donc décidé de prendre la défense de Kazeigan - pas spécialement parce que c'est un ami... ni un ennemi -

Anzai, je t'ai dit que j'acceptais ta décision... Pas plus ! Je prends donc les armes et si un homme tombe ( Kazeigan ), j'irai moi-même vers le suicide ( belle métaphore, j'dois dire ! ) - je quitte le fofo' - Tu connais les raisons qui me poussent à ne pas spécialement aimé Kazei', mais ta décision me semble injustifié au vu des récents évènements... !
Revenir en haut Aller en bas
Kyûji Hyûga
Modo | Juunin Fantome | Acharné du Clavier
Modo | Juunin Fantome | Acharné du Clavier
Kyûji Hyûga


Masculin Messages : 258
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29

Fiche Du Ninja
Vie:
Le bannissement de Kazeigan... Left_bar_bleue700/700Le bannissement de Kazeigan... Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Le bannissement de Kazeigan... Left_bar_bleue700/700Le bannissement de Kazeigan... Empty_bar_bleue  (700/700)

Le bannissement de Kazeigan... Empty
MessageSujet: Re: Le bannissement de Kazeigan...   Le bannissement de Kazeigan... EmptyMer 18 Aoû - 8:22

Ah mon avis, le débat est clos : Avec 6 voix contre la bannissement, Kazeigan ne pourra pas être banni. Yuki, tu peux donc bloquer le topic.

Par contre, je tiens à préciser quelque chose : si j'ai créé ce topic, ce n'est pas parce que je pense que Kazeigan est un saint et qu'anzai est l'homme le plus cruel du monde. C'est uniquement parce que toi, anzai, tu as refusé d'être impartial et que tu as eu une réaction disproportionnée.

Donc voici ce que j'aimerais que tu fasses : parles en avec Kazeigan et si tu veux le "châtier", fais le après discussion entre nous autres administrateurs et modérateurs, sans prendre ta décision seul. A trois, on prendre la bonne décision et on choisira la punition qui s'impose, si punition il y a.
J'espère que tu iras dans ce sens, car j'ai beaucoup de respect pour toi (honnêtement, car je respecte tous ceux qui se trouvent sur ce forum).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bannissement de Kazeigan... Empty
MessageSujet: Re: Le bannissement de Kazeigan...   Le bannissement de Kazeigan... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bannissement de Kazeigan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques inventé par Kazeigan
» Absence de Kazeigan (comment va t on faire sans moi ??)
» Combat amical entre Kazeigan Gutari et Asaki Millénium
» La Trahison d'un Ami - Le Combat mortel de deux Hommes [Pv Asaki Millénium; Kyûji Hyûga; Kazeigan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Shinobis :: Administration :: Questions ?-
Sauter vers: