Senkai no Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation de Kosui

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kosui
Raikage
Raikage
Kosui


Messages : 61
Date d'inscription : 15/07/2010

Fiche Du Ninja
Vie:
présentation de Kosui  Left_bar_bleue1000/1000présentation de Kosui  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
présentation de Kosui  Left_bar_bleue1000/1000présentation de Kosui  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présentation de Kosui  Empty
MessageSujet: présentation de Kosui    présentation de Kosui  EmptyLun 19 Juil - 1:37

Nom de famille du personnage : Inuzuka

Prénom(s) du personnage : Kosui

Surnom(s) du personnage : ///

Âge du personnage : 18

Sexe du personnage : féminin

Clan du personnage : Inuzuka



Information sur le clan

Nom du clan : Inusuka

Faculté(s) héréditaire(s) :odorat développé

Symbole du clan : présentation de Kosui  Signe_10

Histoire du clan :La grande particularité du clan Inuzuka est qu'il ne possède pas de style de combat à proprement parler, mais s'appuie sur les grandes capacités canines de ses membres pour se rallier aux animaux et combattre à leur côté.
Dès leur commencement dans la vie ninja, les membres du clan se voient offrir un animal de compagnie mais qui n'assumera pas seulement la fonction d'accompagnement de son maître, mais aussi d'arme très efficace.
Il existe diverses formes de compagnon, des chiens comme des loups, qui servent en plus de combattre, de fidèles éclaireurs grâce à leur flair. Il est à noter que les Inuzuka eux-mêmes sont dotés d'un flair dépassant excessivement la moyenne.
Durant les combats, maître et animal attaquent ensemble et s'unissent pour arriver à bout de leurs adversaires.
Quand les choses tournent mal, les membres du clan n'hésitent pas à donner du punch à leur animal, grâce à des pilules qui décuplent la force et l'agressivité. Parfois, l'animal prend la même apparence que son maître pour déstabiliser l'adversaire, et pour combiner de nouveaux jutsus. Les jutus ultimes des Inuzuka visent à fusionner le membre à sa bête pour devenir un véritable monstre très puissant.

Lien de validation (si le clan est inventé) :
???



Information sur le rang



Rang du personnage :Kage
[vous pouvez demandez le rang d'étudiant ou de genin sans la
permission d'un membre du staff , mais pour tout autre rang supérieur,
vous serez obligé avant de mp un membre du staff et de lui présenter un
simple rp, non pour l'impressionner, mais juste reflétant votre niveau
de base et là, il vous donnera son accord ou pas pour le grade souhaité
; vous n'aurez plus qu'à ajouter dans le sujet de votre présentation
:"Permission accordée par [nom de l'admin] " )

Village actuel du personnage : Kumo


Information sur les aptitudes
Aptitude spéciale : 3 chiens de la taille d'un grand loup

Affinité(s) : Suiton Fuuton Hyôton Katon

Caractéristiques spéciales : ///



Vos techniques
[à ajouter si vous en avez, selon le modèle pour les techniques ; s'il ne s'agit pas de techniques de bases/médicales, elles doivent être validé au préalable, même si votre personnage ne l'est pas encore]


Vos armes
[tout comme les techniques, vos armes doivent être validés avant de les ajouter ici]

Nom :Kuro

Apparence : C'est un labrador noir, de la taille d'un très grand loup, à l'air inoffensif mais à chaque fois il trompe son adversaire.

Rang : ///

Pouvoirs spéciaux : ///

Origine : ///

Nom : Shiro

Apparence: C'est un grand chien blanc qui se confond souvent avec les loups à part sa taille qui les surpasse largement

Rang:///

Pouvoir spéciaux:///

Origine:///

Nom: Rakkî

Apparence: Contrairement à ses deux compagnons, Rakki ressemble plus à un Rodwiller géant

Rang:///

Pouvoir spéciaux:///

Origine:///


♦️ Précision sur
le personnage ♦️



Description Physique
La description physique [en prendra cela en considération pour votre grade]. (Minimum 6 Lignes) Tout dépend de la qualité.

Les cheveux d'un teint châtain aussi doux que la couleur des noisettes , Kosui les a rassemblé en une grande queue de cheval qui s'avère être assez pratique pour le combat. Ses yeux sont en permanente ammonie avec le teint de sa chevelure tandis que son léger teint de pèche fait ressortir les deux " crocs " rouges bordeaux sur ses joues symétriquement opposés. Grande et élancée, elle avait beaucoup de succès au près de la gente masculine de Kumo no Kuni mais aussi de Konoha no Kuni. Son expression du visage était à la fois chaleureuse , sérieuse et ferme : quand on se retrouvait en face d'elle , on sentait qu'il fallait lui obéir (et pas seulement à cause des molosses couchés à ses cotés). Sa garde de robe habituelle était constitué de l'équipement du parfait Juunin (le gilet nécessaire au camouflage de couleur Kaki , le pantalon bleu et son haut assorti, son bandeau qu'elle avait placé sur son bras droit ...) caché sous sa veste de Kage . Quand on la regarde dans le plus profond de ses yeux , on sent qu'elle est et sera toujours préoccupée par le sort de son peuple dans la grande guerre du monde shinobi. Kosui considère que maquiller gâcherait son teint naturel sauf pour les deux crocs rouges qui règnent sur son visage ( elle en est très fier ) .


Description Psychologique
La description psychologique [en prendra cela en considération pour votre grade]. (Minimum 6 Lignes) Tout dépend de la qualité.

Kosui est assez calme, et a une certaine autorité les qualités dont elle a besoin pour élever ses chiens, mais derrière sont autorité Kosui est extrêmement fière quand ses chiens réussissent un exercice ( dans ses cas là ils ont le droit a des petites récompenses ^^ ). Sinon , derrière son visage avec ses traits durs elle laisse place a un petit stress quelquefois du aux problèmes quotidiens de son village et aussi à l'attention qu'elle doit porter à ses chiens. Pas une minute ne s'écoule sans qu'elle pense à eux car ils sont jusqu'à une partie d'elle même . Avec énormément de pratique, elle s'entraine tous les jours sur ses entrainement de ninja que nécessite une Kage, ce qui surplombe son emplois du temps qui est déjà remplis à cause de ses chiens à qui nécessite beaucoup d'intention. Mais avec ces qualités Kosui arrive a se tenir digne de son grade , ce qui , elle l'espère ne sera pas réduit à néant à cause de son stress . Elle a de la patience , de la détermination , une grande personnalité, et est persévérante. Depuis l'apparition de son troisième chiens cela a marqué le stress de Kosui. Kosui aime être la chef donner des ordres aux personne de son village. Ce que Kosui aime le plus au monde c'est de regarder ces chiens jouer ensemble, et se bagarrer pour avoir les os que Kosui leurs donne pour les récompenser d'avoir réussie un exercice. Pour résumer Kosui est un assez bon Kage mais quelque fois elle stress pour son village et ses chiens .


Histoire


L'histoire : Kosui est née dans le clan de Konoha le 12 Juillet dans un petit bungalow . Le même jour, elle reçut son premier chien avec beaucoup de joie, Kuro un petit labrador blanc plus mignon que dangereux ( du moins à ce moment ^^ ) .Avec lui , elle s'amusait bien : elle avait l'habitude de se promener dans une petite prairie aux fleurs mauves ou bleus foncés ( des tulipes ) et l'herbes était vert clair ( la couleur préférer de Kosui ), pendant que Kuro sautait de mottes d'herbes en mottes d'herbes à la recherche d'insectes éventuels à pourchasser pour ses petits jeux que seuls les chiens peuvent comprendre, Kosui faisait des tours de Konoha à partir de la forêt afin d'exercer régulièrement la vitesse de son petit chien dès le début . C'était comme si le petit chien de Kosui ( Kuro ) était son meilleur amie, elle le prenait dans ses bras lui la léchouillait le visage du menton jusqu'au front un vrai amour de chien ( qui est un peu dégoutant ) mais elle se ne la dégoutait pas ça l'amusait plutôt, Kosui pensait qu' elle réglerait ça avec une serviette quand elle serait rentrer chez elle à Kumo . Cela se répétait comme une histoire qui ne fini jamais .

Puis Kosui désirait avoir un autre chien, car elle voulais que Kuro ce sente moins seul malgré tout l'amour que Kosui lui donnait déjà, son chien avait besoin de bagarre . Alors elle décida d'augmenter son grade, et ensuite de demander un nouveau chien à ses parents . Travailla dur pour qu'elle augmente son grade, avec beaucoup d'effort elle arriva à être la première de sa classe de ninja, ensuite elle demanda à ses parents le chien ils acceptèrent pour le chien et, il lui offrir un chien labrador noir que Kosui appela Shiro. Elle le dressa avec des différent exercices que Kuro, Kosui entraina plutôt Shiro à l'agilité ce qui plus a Shiro comme si on lui offrait un nos - nos . Alors comme l'avait demander Kuro les deux chiens se bâtèrent avec enthousiasme et folie.

Kosui s'amusait et travaillait dur avec ses chiens ce qu'elle aimait follement. Puis le grand moment que tout le monde attendait avec impatience le test des Chuunin arriva . Une fois l'épreuve passé et les résultats annoncés, ses parent l'attendaient avec un rodwiller géant à leur coté et un léger sourire sur leurs lèvres . Ses parents lui dirent qu'ils avaient remarqués qu'elle était très efficace pour ce qui était de l'agilité et la vitesse de ses chiens mais il lui manquait une puissance purement offensive, alors ils lui ont offerts un rodwiller pour le faire à sa place. Et cette fois Kosui l'appela Rakkî. Avec un peu joie il se joignit aux jeux de ses amis .

Kosui avait été envoyée en mission à Kumo, elle y alla et fit une petite promenade avec ses trois chiens dans le rues de Kumo. Kosui heurta un homme qui s'excusa tout de suite, Kosui fit de même avec un petit plus de lenteur. Le jeune homme était brun les yeux marrons noisettes. Il était assez grand . Au moment même où il ce sont regardés dans les yeux ils sont tombés, malgré eux, irréstiblement amoureux, le coup de foudre. Kosui fini sa mission rapidement ( elle avait hâte de présenter son nouveau petit amis à la famille ) et, retourna à son village avec son amoureux qui s'appelait Tamiko. Elle expliqua à sa famille très compréhensive que Tamiko était de Kumo et qu'ils ne voulaient pas se quitter. Alors Kosui partit à Kumo avec ses chiens et Tamiko . Tout est bien qui fini bien. C'est ce que Kosui pensa quand elle rencontrât la famille de Tamiko.



désolé sa fait que 17 je crois Embarassed




Simple RP

Simple RP
: [en prendra cela en considération pour votre grade]

[on ne demande pas un long rp ou un rp super bien fait pour nous
impressionner...juste un simple rp que vous avez l'habitude de faire et
qui reflète votre niveau en général, ainsi aucun nombre de ligne n'est
demandé ]


Information HRP

Comment trouvez-vous le forum ? Il est super.

er New]Comment avez-vous découvert le forum ?[/font] Mon frère Icarros m'a parler de ce forum Naruto est j'ai décidé de m'y inscrire.



Avez-vous des suggestions pour le forum[/u] ?[/b][/font] ///

Parlez nous un peu de vous (facultatif) : J'habite en guadeloupe, j'aime bien les mangas je suit aussi sur un forum de satan 666.Dé solé pour le RP et l'histoire de Kosui je le ferait après.

Avez-vous lu le réglement? Validé by Yuki !






je posterais mon rp à l'un des admins dans la semaine ^^


Dernière édition par Kosui le Ven 30 Juil - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yasuo
Admin | Mizukage | Pédophile Validé
Admin | Mizukage | Pédophile Validé
Yuki Yasuo


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Kiri no Satô

Fiche Du Ninja
Vie:
présentation de Kosui  Left_bar_bleue700/1000présentation de Kosui  Empty_bar_bleue  (700/1000)
Chakra:
présentation de Kosui  Left_bar_bleue500/1000présentation de Kosui  Empty_bar_bleue  (500/1000)

présentation de Kosui  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kosui    présentation de Kosui  EmptyLun 19 Juil - 10:56

Tout d'abord, je vais te souhaiter la bienvenue !

Ensuite, je ne vais pas me mettre à juger sur ta fiche puisqu'elle n'est pas terminée... Mais je te signale plusieurs choses :

  1. Tu viens d'un clan de Konoha et tu dis être à Kumo. Faudra l'expliquer dans ton histoire...
  2. Tu as mis Kage... Je suppose que tu as envoyé ton simple Rp à un des deux autres admins... ?
  3. Le nombre de tes lignes dans les deux descriptions sont trop courtes...
  4. Posséder le Hyôton et être de Kumo ou même de Konoha... C'est chaud, j'trouve.... ?! Cela vient plutôt de Kiri ou du pays des Neiges...
C'est tout ce que j'avais à dire actuellement...

Bonne chance pour la suite de ta présentation !

~~ Yuki ~~
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Shigure
Fondateur | Chef de l'Akatsuki | La Bete Noir du forum
Fondateur | Chef de l'Akatsuki | La Bete Noir du forum
Anzai Shigure


Masculin Messages : 206
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Akatsuki

Fiche Du Ninja
Vie:
présentation de Kosui  Left_bar_bleue1000/1000présentation de Kosui  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
présentation de Kosui  Left_bar_bleue1000/1000présentation de Kosui  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présentation de Kosui  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kosui    présentation de Kosui  EmptyLun 19 Juil - 22:08

la je me demande si c'est ponzu ou anna scratch

mais en tout cas bienvenu (suis Ball de 666 satan mais je pari que tu savais deja )
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorendan.narutorpg.org
Yuki Yasuo
Admin | Mizukage | Pédophile Validé
Admin | Mizukage | Pédophile Validé
Yuki Yasuo


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Kiri no Satô

Fiche Du Ninja
Vie:
présentation de Kosui  Left_bar_bleue700/1000présentation de Kosui  Empty_bar_bleue  (700/1000)
Chakra:
présentation de Kosui  Left_bar_bleue500/1000présentation de Kosui  Empty_bar_bleue  (500/1000)

présentation de Kosui  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kosui    présentation de Kosui  EmptyJeu 29 Juil - 21:40

Cette fiche est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Shigure
Fondateur | Chef de l'Akatsuki | La Bete Noir du forum
Fondateur | Chef de l'Akatsuki | La Bete Noir du forum
Anzai Shigure


Masculin Messages : 206
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Akatsuki

Fiche Du Ninja
Vie:
présentation de Kosui  Left_bar_bleue1000/1000présentation de Kosui  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
présentation de Kosui  Left_bar_bleue1000/1000présentation de Kosui  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présentation de Kosui  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kosui    présentation de Kosui  EmptyJeu 29 Juil - 22:08

Je ne pense pas, Faudrait créee une parti fiche abandonné , on sais jamais s'il il continuera
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorendan.narutorpg.org
Jiki
Tsuchikage
Tsuchikage
Jiki


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 26
Localisation : Guadeloupe

Fiche Du Ninja
Vie:
présentation de Kosui  Left_bar_bleue100/100présentation de Kosui  Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
présentation de Kosui  Left_bar_bleue100/100présentation de Kosui  Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation de Kosui  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kosui    présentation de Kosui  EmptyJeu 29 Juil - 22:21

euh ma soeur a été SUPER occupé (avec une amie qui était là depuis longtemps ...) mais elle risque de la finir dans la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Shigure
Fondateur | Chef de l'Akatsuki | La Bete Noir du forum
Fondateur | Chef de l'Akatsuki | La Bete Noir du forum
Anzai Shigure


Masculin Messages : 206
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Akatsuki

Fiche Du Ninja
Vie:
présentation de Kosui  Left_bar_bleue1000/1000présentation de Kosui  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
présentation de Kosui  Left_bar_bleue1000/1000présentation de Kosui  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présentation de Kosui  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kosui    présentation de Kosui  EmptyJeu 29 Juil - 22:30

ah ok excuse Alors (mais je maintient l'histoire de fiche a l'abandon )
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorendan.narutorpg.org
Jiki
Tsuchikage
Tsuchikage
Jiki


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 26
Localisation : Guadeloupe

Fiche Du Ninja
Vie:
présentation de Kosui  Left_bar_bleue100/100présentation de Kosui  Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
présentation de Kosui  Left_bar_bleue100/100présentation de Kosui  Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation de Kosui  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kosui    présentation de Kosui  EmptyJeu 29 Juil - 22:44

oui c'est une super idée quand même ! présentation de Kosui  Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yasuo
Admin | Mizukage | Pédophile Validé
Admin | Mizukage | Pédophile Validé
Yuki Yasuo


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Kiri no Satô

Fiche Du Ninja
Vie:
présentation de Kosui  Left_bar_bleue700/1000présentation de Kosui  Empty_bar_bleue  (700/1000)
Chakra:
présentation de Kosui  Left_bar_bleue500/1000présentation de Kosui  Empty_bar_bleue  (500/1000)

présentation de Kosui  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kosui    présentation de Kosui  EmptyJeu 29 Juil - 22:46

On arrête avec le Flood, il ne faut pas que cela devienne une habitude sur les fiches... Je supprimerai tout message qui n'ai aucun rapport avec cette fiche la prochaine fois. Seul Kosui peut poster le prochain message, pour nos informer de l'état de sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kosui
Raikage
Raikage
Kosui


Messages : 61
Date d'inscription : 15/07/2010

Fiche Du Ninja
Vie:
présentation de Kosui  Left_bar_bleue1000/1000présentation de Kosui  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
présentation de Kosui  Left_bar_bleue1000/1000présentation de Kosui  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présentation de Kosui  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kosui    présentation de Kosui  EmptyVen 30 Juil - 14:56

Et c'est d'ailleur ce que je fais en vous disant que j'ai tout fini sauf le rp (à quel admin devrais je l'envoyer une fois terminé?)
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Shigure
Fondateur | Chef de l'Akatsuki | La Bete Noir du forum
Fondateur | Chef de l'Akatsuki | La Bete Noir du forum
Anzai Shigure


Masculin Messages : 206
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Akatsuki

Fiche Du Ninja
Vie:
présentation de Kosui  Left_bar_bleue1000/1000présentation de Kosui  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
présentation de Kosui  Left_bar_bleue1000/1000présentation de Kosui  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présentation de Kosui  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kosui    présentation de Kosui  EmptyVen 30 Juil - 16:14

Je propose de l'envoyer a moi enfin si tu le shouaite
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorendan.narutorpg.org
Kazeigan Gutari
Co-Fondateur | Admin | Hokage | Chicaneur de Première
Co-Fondateur | Admin | Hokage | Chicaneur de Première
Kazeigan Gutari


Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Konoha

Fiche Du Ninja
Vie:
présentation de Kosui  Left_bar_bleue1000/1000présentation de Kosui  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
présentation de Kosui  Left_bar_bleue1000/1000présentation de Kosui  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présentation de Kosui  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kosui    présentation de Kosui  EmptyVen 30 Juil - 23:41

Bah moi étant ton frère, je risque d'être au courrant avant tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Shigure
Fondateur | Chef de l'Akatsuki | La Bete Noir du forum
Fondateur | Chef de l'Akatsuki | La Bete Noir du forum
Anzai Shigure


Masculin Messages : 206
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Akatsuki

Fiche Du Ninja
Vie:
présentation de Kosui  Left_bar_bleue1000/1000présentation de Kosui  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
présentation de Kosui  Left_bar_bleue1000/1000présentation de Kosui  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présentation de Kosui  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kosui    présentation de Kosui  EmptySam 31 Juil - 10:40

Come je t'ai envoyer en mp il est presque parfait (ben oui chaque RP de tout le monde a ses défauts, mais toi il est long et presque sans fautes d'orthographe et ça c'est exellent pour ta validation
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorendan.narutorpg.org
Kazeigan Gutari
Co-Fondateur | Admin | Hokage | Chicaneur de Première
Co-Fondateur | Admin | Hokage | Chicaneur de Première
Kazeigan Gutari


Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Konoha

Fiche Du Ninja
Vie:
présentation de Kosui  Left_bar_bleue1000/1000présentation de Kosui  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
présentation de Kosui  Left_bar_bleue1000/1000présentation de Kosui  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présentation de Kosui  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kosui    présentation de Kosui  EmptySam 31 Juil - 11:36

Moi aussi je suis d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yasuo
Admin | Mizukage | Pédophile Validé
Admin | Mizukage | Pédophile Validé
Yuki Yasuo


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Kiri no Satô

Fiche Du Ninja
Vie:
présentation de Kosui  Left_bar_bleue700/1000présentation de Kosui  Empty_bar_bleue  (700/1000)
Chakra:
présentation de Kosui  Left_bar_bleue500/1000présentation de Kosui  Empty_bar_bleue  (500/1000)

présentation de Kosui  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kosui    présentation de Kosui  EmptySam 31 Juil - 12:05

Je ne l'ai pas lu, mais avec deux validations, mon mot ne pèse plus très lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Kazeigan Gutari
Co-Fondateur | Admin | Hokage | Chicaneur de Première
Co-Fondateur | Admin | Hokage | Chicaneur de Première
Kazeigan Gutari


Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Konoha

Fiche Du Ninja
Vie:
présentation de Kosui  Left_bar_bleue1000/1000présentation de Kosui  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
présentation de Kosui  Left_bar_bleue1000/1000présentation de Kosui  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présentation de Kosui  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kosui    présentation de Kosui  EmptySam 31 Juil - 12:06

Lol tu sert à rien ! (je rigole )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Kosui  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kosui    présentation de Kosui  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Kosui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Kosui
» Ma présentation
» Presentation de Sunail Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Shinobis :: Présentation :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: