Senkai no Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazeigan Gutari
Co-Fondateur | Admin | Hokage | Chicaneur de Première
Co-Fondateur | Admin | Hokage | Chicaneur de Première
Kazeigan Gutari


Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Konoha

Fiche Du Ninja
Vie:
Ma présentation Left_bar_bleue1000/1000Ma présentation Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Ma présentation Left_bar_bleue1000/1000Ma présentation Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation EmptyMer 14 Juil - 21:01

Ma présentation Moi10



Code:
Nom de famille du personnage : /// Uchiwa

Prénom(s) du personnage : ///Kaseigan

Surnom(s) du personnage : /// Le kage aux cheveux blancs / Le Kage sans village (du à la période d'éxil de mon personnage)

Âge du personnage : /// 25 ans

Sexe du personnage : /// masculin

Clan du personnage : /// Uchiwa



Information sur le clan

Nom du clan : Uchiwa

Faculté(s) héréditaire(s) : sharingan

Symbole du clan : Ma présentation 500px-10

Histoire du clan :

Les Uchiwa étaient considérés comme le plus puissant des clans de Konoha et du monde ninja, n'ayant que pour seul rival le Clan Senjû de la Forêt. Leur force résidait dans leur chakra phénoménal, leur génie naturel et une affinité naturelle avec les puissantes techniques de l'« art de maîtriser de feu » (Katon), telle la « Technique suprême de la boule de feu ». Mais leur principal atout était le Sharingan, une technique héréditaire d'œil (dōjutsu) unique permettant de copier les techniques de leurs adversaires et d'anticiper leurs mouvements, voire d'accéder à des techniques d'une très grande puissance pour les versions les plus évoluées.

La police militaire de Konoha fut fondée par 2e Hokage et resta pendant longtemps assurée par les Uchiwa. L'emblème de la police de Konoha est d'ailleurs un éventail semblable à l'étendard du clan Uchiwa.

Le clan Uchiwa connut cependant un destin tragique, puisque la quasi-totalité de ses membres furent assassinés en une nuit par deux des leurs, Madara Uchiwa et Itachi Uchiwa, ce dernier alors âgé de 13 ans.

A la suite de cette tragédie, les seuls survivants du clan connus étaient Itachi, qui a fui Konoha, son jeune frère Sasuke à qui il a laissé la vie sauve (ne pouvant se résoudre à le tuer), et Madara.

Les Uchiwa sont les descendants de l'aîné des héritiers du Sage des 6 chemins (六道仙人, Rikudō Sennin?), les Senjû étant les descendants du cadet des héritiers. Lorsque le sage dût choisir un successeur, il prit le cadet, engendrant une destinée de haine entre les descendants de ses héritiers[






Information sur le rang



[b]Rang du personnage :
Hokage ( Permission accordée par Anzai Shigure )


Village actuel du personnage : Konoha


Information sur les aptitudes

Aptitude spéciale : Sharingan

Affinité(s) : Katon, Raïton et doton

Caractéristiques spéciales : Hote de Gobi le démon à 5 queux



Vos techniques
[à ajouter si vous en avez, selon le modèle pour les techniques ; s'il ne s'agit pas de techniques de bases/médicales, elles doivent être validé au préalable, même si votre personnage ne l'est pas encore]


Vos armes


Nom : 15 shurikens, Un kunaï, 10 Parchemin explosif, Un grand shuriken à 4 lames, un shuriken géant et un poing américain à lame

Apparence : Basique

Rang : ///

Pouvoirs spéciaux : ///

Origine : ///



Précision sur
le personnage



Description Physique
La description physique [en prendra cela en considération pour votre grade]. (Minimum 6 Lignes) Tout dépend de la qualité.

Kaseigan est un jeunne homme d'environ 2m 10 et pèse 80 kg. lorsque son sharingan n'est pas actif, il a les yeux bleux clairs, cette caractéristique le rend unique parmi le clan uchiwa tout comme sa couleur de cheveux: blond pale. Il est souvent habillé avec les tenues des Juunins (veste de camouflage, pantalon kaqui, tee shirt noir, bandeau au sigle de Konoha, differents shurikens parchemins et parchemins explosifs ), il est tout le temps prêt à se battre car il laisse rarement son équipement seul bien qu'il ne soit en rien vraiment expetionel car il représente son ardeur à défendre son village et il ne veut en rien l'oublier, cette passion qui représente tout pour lui.Kaseigan ne ressemble à aucun membre de son clan ni même du village, il est tout simplement unique car même ceux qui lui ressemblent énormément selon leurs dirs ne possèdent en rien le charme, le charisme émanant de son corp et surtout, il n'ont pas la marque si reconnaissable sur tout son torse qui prouve le fait que Kaseigan soit l'unique et fabuleux porteur de Gobi le démon à 5 queux. Une fois activé son sharingan droit semble être un mélange entre celui d'itachi et celui du frère de madara tandis que son oeuil gauche est un mixte de celui de kakashi et de sasuke. Son démon Gobi ressemble à un immense chien Blanc à 5 queix de differentes couleurs qui représentent chaqune un élément . A l'intérieur de son ame, Kazeigan se voit dans un grand labyrinte de lumineux et au bout il y a Gobi qui est coincé par des sortes d'agrafes géantes: le sceau du démon .


Description Psychologique
La description psychologique [en prendra cela en considération pour votre grade]. (Minimum 6 Lignes) Tout dépend de la qualité.

Kaseigan s'est toujours sentit délaissé par la population de Konoha et a décidé de tout faire pour être enfin respecté voir même aimé par ceux qui le pointaient du doigt. Il est devenu récement Hokage et depuis il éprouve une vaste compassion pour les gens qui comme lui ont été rejettés par les autres habitant car il se voit en eux, sans pour autant éprouver de la haine pour ceux qui l'ont au parvant exclus car au contraire, il a décidé d'instaurer une profonde paix entre les habitants de son village et la haine n'arrange pas la haine. Il est extrèmement dynamique et a souvent de bonnes idées pour le village, il part au quart de tour et d'ailleur son principal défaut est de rester buté sur ses positions et de ne pas forcément regarder du point de vue de chacun avant d'agir . C'est un adversaire coriasse qui ne manque pas de ressources. Son plus grand souhait est de préserver konoha de toute menace imaginable. Sa phrase fétiche est : Le pardon n'est pas au bout du chemin; il est le chemin. Car elle est celle qu'il se répète à lui même en toutes circonstances.Kazeigan a réussit, grace à son mangenkyo sharingan à maitriser son démon et maintenant, il est pour lui un partenaire de combat prêt à l'aider en toute occasions.



Histoire

L'histoire : [en prendra cela en considération pour votre grade] (Minimum 20 Lignes)

Kaseigan est venu au monde par on ne sait qui: Il a été déposé au portes de Konoha un soir d'hiver, Kurosuchi Uchiwa, un homme qui rêvait vainement d'être père et qui par pure coïcidence passait par là le même jour, le trouva et vit dans la situation, un signe du destin . Ainsi il éleva cet enfant et le nomma Kazeigan. Afin de lui épargner la douleur d'être exclus de son clan, son père lui géffa deux sharingans uniques. Kurosuchi mit peu de temps à découvrir la véritable puissance de son fils adoptif : Gobi le démon des illusion avait commencé à perturber les rêves de chacun dans la maison puis peu à peu, générait de puissantes illusions même en plein jour. Son père qui n'avait jamais compris la signification des tatouages sur le corp de son enfant, se décida enfin à les faire examiner par un expert en sceau: Minato luii même. Il lui révéla la nature des illusions qui le hantaient et devant l'air interrogatif de Kurosuchi, lui recommanda de l'aider à surmontter cette épreuve . Kurosuchi qui avait mal interprété les propos de minato, décida que le seul moyen pour aider Kazeigan était de lui faire atteindre le stde très peu connu et occulte qu'était celui du mangenkyo sharingan . Il lui fit alors tuer son meilleur amis avant qu'il ne soit suffisement vieux pour comprendre ce qu'il faisait ses yeux changèrent instanta nément (son oeuil droit pouvait dès qu'il le souhaitait déplacer n'importe quoi -du moment qu'il le voyait- à un endroit que voyait son oeuil gauche. Tandis que son oeuil gauche lui, pouvait aspirer des choses dans une autre dimension et lancer de sombres flammes presque impossible à eteidre). Aussito les visions céssèrent de troubler cette paisible famille

Quelques Années plus tard, quand Kazeigan eu l'âge recquis pour être un étudiant à l'académie des ninjas, ses parents le firent immédiatement sans se douter qu'ils étaient en train de livrer leur enfant à un monde impitoyable : L'école. Ici tout ce payait un jour que ce soit de légers bégaiements ou même une taille plus réduite. Dans le cas de Kazeigan, il était évident que sa différence fut son physique car contrairement aux autres membres de son clan, il était d'un blond extrèmement clair avec un teint plus bronzé que le reste de ses amis. Kazeigan fut ainsi le sujet des moqueries préférées de ses "camarades de classe" . Peu à peu, Kazeigan se fermait sur lui même gardant ses malheurs pour lui lorsqu'il rentrait à la maison de peur que sa famille ne le comprenne. Le point positif de sa solitude était que pour chasser ses idées noires, Kazeigan révisait ses techniques mentalement si bien que lors de l'examen pour de venir genin, non seulement il le passa au la main mais en plus, il fut le meilleur de sa division et tout cela grace aux avantage que sa prison intérieure lui procurait.

Mais devenu Genin, ces avantages c'étaient subitement transphormé en de monstrueux défauts de combat : Lui qui était préparé (du moins théoriquement) au combat, n'ayant jamais participé aux petits jeux de ses camarades, n'était pas habitué à colhaborer avec d'autres personnes que les adultes qui le comprennaient. Ainsi, lui qui était considéré comme un élément fort devint subitement le "boulet" de l'équipe qui faisait toujours des choses incensées lorsqu'il essayait de bouger en synchronisation avec le reste du groupe. Au bout de plusieurs missions soldées par des echecs cuisant qui étaient tous profoqués par l'incompétence du petit Genin, le sensei du groupe, Ishida Kayoshi, décida qu'il était temps pour Kazeigan d'apprendre une technique d'invocation car selon lui, il était plus facile de communiquer avec une bête qu'avec un homme. Une fois que son apprentit Genin aurai sympathisé avec son animal, il lui serait probablement plus simple de se faire de véritables amis humains. Le Sensei ne s'était pas trompé car une fois l'invocation des singes maitrisée par le futur Hokage, il gagna presque instantanément en charisme et surtout en sociabilité. Le reste de ses progrès se fit peu à peu , missions par missions si bien que Kazeigan, une fois Chuunin, s'était entièrement fondu dans le décord .

Rentrant de l'une de ses mission au village de Suna, Kazeigan fut surppris de voir peu à peu les rues de son clan étrangement vides. Plus il marchait et plus il se doutait que quelque chose clochait mais sans plus. Une fois devant le batiment familial, sur le seuil de la porte, Kazeigan apperçu un sinistre signe qui prouvait que ses certitudes étaient fondées: une flaque de sang coulait peu à peu vers ses pied . Kazeigan invoca Enma afin d'être sur de faire les bons choix dans cette cituation pour le moins étrange qui semblait dangereuse puis, il fit un pas vers la pièce d'où venait la marre de sang et resta pétrifié devant le spéctacle qui s'offrait à lui : Son père était couvert de sang tandis que la tête de sa mêre jonchait à ses cotés. Se précépitant aux cotés de son père agonisant, il lui révéla dans un dernier soupire l'identité de cette infamie : Itachi Uchiwa .
Pris d'une immense rage, Kazeigan se jeta littéralement hors de la maison afin de venger sa famille mais Enma le rattrappa dehors et le convainqui que la situation était beaucoup trop dangereuse: Un Uchiwa capable d'en tuer plusieurs à lui tout seul était en liberté et visiblement, il en voulait à sa vie car il avait massacré un à un les membres de sa famille, le mieux selon le singe était que le jeune homme s'éxile un petit bout de temps afin que son agresseur perde espoir et abandonne .

C'est exatcement ce que Kazeigan fit pendant les deux ans qui suivirent ce tragique évenement . Mais ces deux années d'éxil dans la forêt de la mort ne lui servirent pas uniquement à se caché: Il passa ses deux autres pactes avec des animaux(Les chauves souris et les reptiles) plus aptes à servir sa dissimulation(les ondes sonores des chauves souris permettaient d'avoir une vision plus globale sur le terrain et la position des shinobis tandis que l'immobilité des reptiles et le camouflage du caméleon le rendait invisible) et les imitta afin d'accroitre ses capacités. Désormais, il avait trois sensei .

Une fois les deux ans écoulés, Kazeigan , décrété selon ses nouveaux sensei prèt à vaincre Itachi si il le rencontrait, rentra au village en tant que nouveau ninja et se fit passer pour un ermite de la montagne sous le Nom de Gutari Kaeigan. Petit , il avait été considéré comme mort avec son clan si bien que l'hokage l'accepta sans poser plus de question.

Depuis lors, Kazeigan n'a cessé de progresser jusqu'à réaliser son rêve d'être le Kage du village caché de la feuille, Le Hokage . Le seul évènement marquant qui survint de la période qui sépare le présent de sa nomination est, laa rencontre avec son futur bras droit Kyuji Hiuga, lee Juunin fantome.







Simple RP

Simple RP
: [en prendra cela en considération pour votre grade]


"Le chef de la racine est tellement saoulant! Ce soir il ne m'a même pas laissé en placer une au sujet de la defense de Konoha! Ce gars m'ennerve graduellement, je me demande bien ce qu'il fait à Konoha celui là."

Telles étaient les pensées que ressassait Kazeigan alors qu'il marchait doucement une nuit d'été en pleine forêt, là ou il avait passé deux années de sa vie à s'entrainer. Mais sans s'en rendre compte, il dériva peu à peu, pas à pas vers un ieu qui lui était inconnu . Toujours dans la forêt, il se trouvait désormais dans un sous bois légèrement plus éclairé par les rayon de la lune (celle ci était presque pleine) . On y déscellait une puissance qui émanait des lieux . Un fort concentré de chacra . Peut être es ce cela qui poussa L'Hokage à dévier de son chemin inattentionellement ou bien tout simplement par esprit d'aventure . Quoi qu'il en soit, lorsque Kazeigan s'apperçu qu'il était en millieu étrager, il ne paniqua, étrangement, pas, se sentant bien que vulnérable , en parfaite sécurité.

Soudain le bruit de quelque chose qui se déchire se fit entendre. Un déchirement ou quelque chose du style. La seconde suivante, Kazeigan, mangenkyo activé, s'était téléporté au buisson d'où provenait le bruit et s'était armé d'un Kunai. Il fit alors face à un spectacle affreux :
Un jeunne homme grand, élancé, et possèdant les cheveux noirs et les yeux blancs typiques du clan Hyuga se touvait penché sur un autre homme transpercé de toutes part . On pouvait distinguer ce qu'allait faire ce dernier si il n'avait pas été interrompu. Tuer. Tuer l'Hokage .

Plein de reconnaissance envers le jeune homme, il écouta son histoire et touché, il lui proposa l'asile et l'anonyma le plus complet en echange de ses services millitaires. Le jeune Hyuga ne put qu'accepter cette proposition. Depuis ce jour Kyuji Hyuga est le bras droit de Kazeigan .






Information HRP

Comment trouvez-vous le forum ? /// Super mais sans beaucoup de monde

Comment avez-vous découvert le forum ? /// Je suis ami avec le fondateur

Vous RP depuis combien de temps ? /// 4 mois

Avez-vous des suggestions pour le forum ? ///

Parlez nous un peu de vous (facultatif) : ///Je suis un lycéen de 15 ans (ou presque) qui habite en guadeloupe et qui est fan de RPG MANGAS
[/justify]

code accepté


Dernière édition par Kazeigan Gutari le Dim 22 Aoû - 23:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Shigure
Fondateur | Chef de l'Akatsuki | La Bete Noir du forum
Fondateur | Chef de l'Akatsuki | La Bete Noir du forum
Anzai Shigure


Masculin Messages : 206
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Akatsuki

Fiche Du Ninja
Vie:
Ma présentation Left_bar_bleue1000/1000Ma présentation Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Ma présentation Left_bar_bleue1000/1000Ma présentation Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyJeu 15 Juil - 10:13

superbe presentation? mais comment se fait-t'il qu'il a le sharigan? car normalement il doit etre un pur uchiwa ( exeption e kakashi et danzo) mais tu t'apelle gutari et donc tu n'est pas un pur uchiwa tu peut m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorendan.narutorpg.org
Kazeigan Gutari
Co-Fondateur | Admin | Hokage | Chicaneur de Première
Co-Fondateur | Admin | Hokage | Chicaneur de Première
Kazeigan Gutari


Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Konoha

Fiche Du Ninja
Vie:
Ma présentation Left_bar_bleue1000/1000Ma présentation Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Ma présentation Left_bar_bleue1000/1000Ma présentation Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyJeu 15 Juil - 10:31

Son père adoptif voulant l'intégrer au maximum au clan afin qu'il ne soit pas exclus les lui a gréfés (sa sert aussi à ce que Juubi ne sorte pas de lui à la première occasion ^^) ainsi il est pratiquement un membre à part entière du clan Uchiwa et un dernier point


Dernière édition par Kazeigan le Jeu 15 Juil - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazeigan Gutari
Co-Fondateur | Admin | Hokage | Chicaneur de Première
Co-Fondateur | Admin | Hokage | Chicaneur de Première
Kazeigan Gutari


Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Konoha

Fiche Du Ninja
Vie:
Ma présentation Left_bar_bleue1000/1000Ma présentation Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Ma présentation Left_bar_bleue1000/1000Ma présentation Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyMer 11 Aoû - 6:50

en raison des récent évènements (venue de Kyuji Hyuga) et de la venue de membre qui ont mit beaucoup de lignes dans leur présentations, j'ai modifié et allongé la mienne qui était dans un état déplorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Kosui
» Presentation de Sunail Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Shinobis :: Présentation :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: