Senkai no Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Technique de Hanshu Senju

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hanshu Senju
Etudiant a l'académie
Hanshu Senju


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Technique de Hanshu Senju Empty
MessageSujet: Technique de Hanshu Senju   Technique de Hanshu Senju EmptyMar 24 Aoû - 17:02

Je crée cette techniques car j'ai une hésitation, soit mon Katana améliore ma vitesse et mon Fuuton, soit je peux concentrer du chakra dans ma lame ce qui amène au même résultat donc avant de compléter ci dessous je vous demande votre avis.

Nom Japonais : ?
Nom Français : ?
Rang : ?
Effet(s) : ?
Danger(s) : ?
Consommation :
Restriction(s) : ?
Créateur : ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yasuo
Admin | Mizukage | Pédophile Validé
Admin | Mizukage | Pédophile Validé
Yuki Yasuo


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Kiri no Satô

Fiche Du Ninja
Vie:
Technique de Hanshu Senju Left_bar_bleue700/1000Technique de Hanshu Senju Empty_bar_bleue  (700/1000)
Chakra:
Technique de Hanshu Senju Left_bar_bleue500/1000Technique de Hanshu Senju Empty_bar_bleue  (500/1000)

Technique de Hanshu Senju Empty
MessageSujet: Re: Technique de Hanshu Senju   Technique de Hanshu Senju EmptyMar 24 Aoû - 18:16

Je t'arrête de suite... Tu peux pas créer de techniques avant d'être validé Smile ( Mais comme je me fous du règlement Very Happy )
Alors, il y a une lourde différence entre les deux. Si ton katana est un katana dit spécial, il pourra augmenter ce que tu souhaites dans une certaine mesure en tout cas, tu ne pourras faire un Rasen Shuriken d'une puissance encore supérieur ( Faut pas rêver, tu anéantirais le monde sinon ! )
Alors que mettre du chakra dans ton katana est une technique qui existe déjà... Asuma l'utilise souvent avec ses "poings américains" Smile Cela permet de blesser plus profondément son adversaire ainsi que d'augmenter le tranchant de la lame puisque celui-ci est fait de chakra. En tout cas, les deux techniques que tu exposes sont bien différentes et tu ne pourras pas les combiner, à moins que tu aies les compétences nécessaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazeigan Gutari
Co-Fondateur | Admin | Hokage | Chicaneur de Première
Co-Fondateur | Admin | Hokage | Chicaneur de Première
Kazeigan Gutari


Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Konoha

Fiche Du Ninja
Vie:
Technique de Hanshu Senju Left_bar_bleue1000/1000Technique de Hanshu Senju Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Technique de Hanshu Senju Left_bar_bleue1000/1000Technique de Hanshu Senju Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Technique de Hanshu Senju Empty
MessageSujet: Re: Technique de Hanshu Senju   Technique de Hanshu Senju EmptyMar 24 Aoû - 18:53

C bizzard mais je ne vois que des points d'interrogations à la place des techniques --'

C'est normal, faut pas s'inquièter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique de Hanshu Senju Empty
MessageSujet: Re: Technique de Hanshu Senju   Technique de Hanshu Senju Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique de Hanshu Senju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanshu Senju, l'Anbu
» Question D'Hanshu
» Technique de Kosui
» Technique(s) inventé(s) par Asaki Millénium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Shinobis :: Les techniques :: Invention des techiques-
Sauter vers: