Senkai no Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Question D'Hanshu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanshu Senju
Etudiant a l'académie
Hanshu Senju


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Question D'Hanshu Empty
MessageSujet: Question D'Hanshu   Question D'Hanshu EmptyMar 24 Aoû - 17:26

Je savais pas trop ou la posé donc je demande ici. Je voudrais avoir une réponse final à mes questions: Puis-je avoir Kyuubi, un Katana spécial ce dont j'ai parlé dans techniques inventées et savoir invoqué les crapauds ( Gama Bunta ). Merci de votre réponse et si vous voulez plus d'explications, ben, demandez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yasuo
Admin | Mizukage | Pédophile Validé
Admin | Mizukage | Pédophile Validé
Yuki Yasuo


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Kiri no Satô

Fiche Du Ninja
Vie:
Question D'Hanshu Left_bar_bleue700/1000Question D'Hanshu Empty_bar_bleue  (700/1000)
Chakra:
Question D'Hanshu Left_bar_bleue500/1000Question D'Hanshu Empty_bar_bleue  (500/1000)

Question D'Hanshu Empty
MessageSujet: Re: Question D'Hanshu   Question D'Hanshu EmptyMar 24 Aoû - 18:08

Je ne crois pas que nous aurons besoin d'explication... Nous connaissons pour la plupart ce que tu veux. Si tu souhaites Kyubi, je ne dirai pas non. Mais à vrai dire, j'aurais souhaité tout de même quelqu'un de plus expérimenté pour ce gros rôle à mes yeux... En effet, tu dois avoir eu une enfance plutôt difficile, si tu l'as eu à ta naissance et tu es encore tourmenté. Évidemment, si ce n'est que depuis peu, tu dois savoir que ton personnage craint dans un sens que Konoha découvre que tu es le nouveau Jinchuuriki. Tu serais considéré par tous comme un monstre, je ne sais donc pas si tu es capable de "jouer" cet homme. Pour Gama Bunta, comme tout le monde, tu devras passer par la case Rp... Ce Rp sera évidemment un Rp solo où tu devras décrire comment tu arrives au final à faire apparaître le roi des Crapauds. Si tu souhaites avoir un mentor pour ce Rp, je ne sais pas t'indiquer puisqu'aucun de nous connaît cet invocation.
Le katana ne me gêne pas, mais attention à ce qu'il ne soit pas non plus l'égal d'une épée légendaire, sauf si tu lui trouves une origine puissante dans les mains d'un forgeron expert, ce qui est tout à fait possible, mais tu devrais faire attention à tes sources alors Smile
J'espère avoir répondu à tes p'tites questions...

Adminitrateur
Yuki
du clan Yasuo
Revenir en haut Aller en bas
 
Question D'Hanshu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Shinobis :: Administration :: Questions ?-
Sauter vers: