Senkai no Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Techniques et RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyûji Hyûga
Modo | Juunin Fantome | Acharné du Clavier
Modo | Juunin Fantome | Acharné du Clavier
Kyûji Hyûga


Masculin Messages : 258
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29

Fiche Du Ninja
Vie:
Techniques et RP Left_bar_bleue700/700Techniques et RP Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Techniques et RP Left_bar_bleue700/700Techniques et RP Empty_bar_bleue  (700/700)

Techniques et RP Empty
MessageSujet: Techniques et RP   Techniques et RP EmptyJeu 19 Aoû - 9:28

Pour éviter que certaines personnes (comme Yuki... Rolling Eyes ) ne deviennent de véritables encyclopédies de techniques (ou devrais-je dire rouleaux Wink ), il a donc été décidé (entre modérateurs et administrateurs) d'imposer une nouvelle règle :

Toute technique de rang A ou supérieur devra faire l'objet d'un RP d'entraînement.

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, je l'explique rapidement : la personne concernée fait un RP toute seule afin d'expliquer comment elle a apprit cette technique, elle peut l'expliquer de la manière qui lui plaît, du moment que c'est logique et cohérent. La longueur n'est pas véritablement imposée, mais pour des techniques de rang très élevé, la qualité du RP sera de mise pour validation de MA part (et oui, c'est moi qui m'en charge, vous allez en baver Twisted Evil ).
=> voici un exemple de RP d'entraînement, ce n'est pas une référence, mais vous donnera une idée de ce qu'il faut faire : RP d'entraînement de Kyûji Hyûga (moi ^^)

De plus, certaines techniques n'ayant pas de rang et/ou étant un peu spéciales pourront faire l'objet d'exceptions, càd que je déciderai arbitrairement s'il faut ou pas faire un RP pour cette technique. Je le préciserai à la suite de la validation de la technique dans le topic : invention des techniques.

Dernier point : Si vous découvrez une nouvelle technique dans un RP avec d'autres personnes, ou bien que vous l'exécutez dans un RP en expliquant bien les circonstances, etc, le RP d'entraînement sera dispensé.
MAIS pour l'instant, seuls les Roleplayers expérimentés peuvent passer par là. Si vous vous en sentez capable, signalez le à un admin ou à moi, et il vous dira si cela est possible (en effet, cela demande des responsabilités -> ne pas exécuter de techniques complètement abusées qui dérèglent le combat, puisque la validation n'a pas encore été effectuée).

J'espère que j'ai bien tout expliqué. Bonne chance, et inventez de super techniques ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazeigan Gutari
Co-Fondateur | Admin | Hokage | Chicaneur de Première
Co-Fondateur | Admin | Hokage | Chicaneur de Première
Kazeigan Gutari


Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Konoha

Fiche Du Ninja
Vie:
Techniques et RP Left_bar_bleue1000/1000Techniques et RP Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Techniques et RP Left_bar_bleue1000/1000Techniques et RP Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Techniques et RP Empty
MessageSujet: Re: Techniques et RP   Techniques et RP EmptyJeu 19 Aoû - 11:30

On peux rajouter -corrigez moi si je me trompe- que les techniques inventées par un joueur pourront être enseigner à un deuxième joueur si le premier et le sensei du second et veut bien lui ouvrir la porte de son savoir. Ils devront alors faire un rp ensemble. Le sharingan est le seul moyen pour copier une technique que vous n'avez pas inventée . Alors amusez vous bien !!!

Si un admin est contre ce que je viens de mettre, qu'il supprime mon post et si c'est un joueur normal, qu'il m'envoie un rp
Revenir en haut Aller en bas
Kyûji Hyûga
Modo | Juunin Fantome | Acharné du Clavier
Modo | Juunin Fantome | Acharné du Clavier
Kyûji Hyûga


Masculin Messages : 258
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29

Fiche Du Ninja
Vie:
Techniques et RP Left_bar_bleue700/700Techniques et RP Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Techniques et RP Left_bar_bleue700/700Techniques et RP Empty_bar_bleue  (700/700)

Techniques et RP Empty
MessageSujet: Re: Techniques et RP   Techniques et RP EmptyJeu 19 Aoû - 14:09

J'acquiesce complètement :
On ne peut pas apprendre une technique que l'on n'a pas inventée soi-même si son créateur ne nous l'apprend pas dans le cadre d'un RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques et RP Empty
MessageSujet: Re: Techniques et RP   Techniques et RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques et RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques créées
» Techniques Hyôton
» Techniques Katon
» Techniques de Fuku ~
» Techniques Raiton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Shinobis :: Règlement :: Règlement-
Sauter vers: