Senkai no Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hikariton, L'art de maitriser la lumière

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazeigan Gutari
Co-Fondateur | Admin | Hokage | Chicaneur de Première
Co-Fondateur | Admin | Hokage | Chicaneur de Première
Kazeigan Gutari


Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Konoha

Fiche Du Ninja
Vie:
Hikariton, L'art de maitriser la lumière  Left_bar_bleue1000/1000Hikariton, L'art de maitriser la lumière  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Hikariton, L'art de maitriser la lumière  Left_bar_bleue1000/1000Hikariton, L'art de maitriser la lumière  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hikariton, L'art de maitriser la lumière  Empty
MessageSujet: Hikariton, L'art de maitriser la lumière    Hikariton, L'art de maitriser la lumière  EmptyJeu 12 Aoû - 23:13


I) La question


6h00 du matin le 5 juillet

La brume matinale flottait encore sur Konha. Les habitant de ce village dormaient encorent ou dumoins presque tous. Kazeigan GUTARI, le Hokage était réveillé depuis peu et faisait les cent pas dans la forêt de son beau village tout en repensant aux recents évenement. Il s'en était fallut de peu pour qu'il ne revienne pas. Il lui fallait trouver un moyen de se venger de Yuki yusao, le Kage de kiri , un moyen qui le renforcerait un moyen qui lui donnerait la puissance suffisante pour se protéger, il lui fallait trouver la puissance pour protéger son village . Retournant sans cesse le problème dans sa tête, Kazeigan décida d'invoquer ses sensei, Enma ,Ousama taiyou et Hagenezu kyokan.

Soudain apparurent Respectivement un grand singe , un énorme caméléon rouge et une chauve souris géante. Kazeigan se tourna vers ces imposants rois de la nature :

- Kazeigan :J'ai besoin de votre aide Senseis.Un homme puissant menace ardament mon village. Je veux de tout mon coeur le protéger mais je n'en ai pas la conviction. Si vous disposez d'un quelquonque enseignement pour moi, je vous en supplie, je vous implore, aidez moi à pogresser.

-Enma : Kazeigan, je t'ai enseigné tout ce que je savais, tu es à présent plus fort que moi, j'en suis désolé mais je ne peux t'aider. Déplora le vieux singe.

-Ousama taiyou : Je dispose en effet de connaiscances sur un art shinobi mais il est trop puissant pour toi, je te connais suffisement pour savoir que si tu l'utilises trop régulièrement , elle te consumera. Je ne peux donc te la transmettre. Désolé jeune shinobi. s'excusa à son tour le caméléon

-Hagenezu kyokan: Moi, je ne peux tout simplement rien t'enseigner, tu n'as pas les organes adéquats pour produire les ondes sonores que nous, les chauves souris utilisont lors de nos technique. A mon tour j'en suis affligé. expliqua la chauve souris .

Kazeigan se tourna vers Ousama et le gratifia d'un regard sur de lui.

-Ousama-san, je veux de tout mon être aquerir la puissance nescessaire pour proteger mon village, n'est ce pas le role de tout Kage ? Je veux acquerir cette puissance même si elle met fin à ma vie.

- Si c'est ce que tu désires, je me vois contraint d'accepter ta requette.

Aussitot les deux autres rois disparurent en fumée laissant Kazeigan et le grand caméléon seuls dans la plaine où perçaient les premiers rayons du soleil. Kazeigan riva son regard sur son sensei à l'affux du moindre de ses gestes. Sans que Kazeigan ai put le prédire, de la fumée apparut soudainement autour d'eux et quand elle se dissipa, ils se trouvaient dans le temple reptilien .
Revenir en haut Aller en bas
Kazeigan Gutari
Co-Fondateur | Admin | Hokage | Chicaneur de Première
Co-Fondateur | Admin | Hokage | Chicaneur de Première
Kazeigan Gutari


Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Konoha

Fiche Du Ninja
Vie:
Hikariton, L'art de maitriser la lumière  Left_bar_bleue1000/1000Hikariton, L'art de maitriser la lumière  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Hikariton, L'art de maitriser la lumière  Left_bar_bleue1000/1000Hikariton, L'art de maitriser la lumière  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hikariton, L'art de maitriser la lumière  Empty
MessageSujet: Re: Hikariton, L'art de maitriser la lumière    Hikariton, L'art de maitriser la lumière  EmptyVen 13 Aoû - 10:32

II) Les explications


L'univers que Kazeigan avait sous les yeux était radicalement opposé à celui qu'il connaissait: les dimensions étaient telles qu'il se sentait de la taille d'une fourmi, il n'y avait jamais d'escaliers et de portes, le climat était chaud et lumineux et , la gravité ne semblait en rien influencer les mouvements des dizaines de rèptiles rampants sur les mur et le plafond explicant de part ce fait l'absence de portes et d'escaliers. Kazeigan était fasciné par ce nouveau monde qui s'offrait à ses yeux mais , il n'avait pas le temps de s'attarder sur ce monde aussi beau soit il. Se tournant vers son sensei caméléon ,

-Sensei, je suis prêt à vous écouter et à ce que vous me procurriez votre enseignement.

-Je suis heureux de l'entendre. Je vais commencer à t'expliquer cette nouvelle puissance et ensuite j'en viendrait à comment tu pourras la maitriser et enfin, on passera à la pratique.
Alors pour l'instant nous allons rester dans le simple: tu dois surement t'être rendu compte que les caméléons de ton univers peuvent se fondre dans le décors. Et bien leur fonctionnement et différent du notre: Eux afin de se camoufler ils changent la couleur des particules de leur peau afin de sembler invisible mais il n'en est rien car si tu regarde d'un autre angle, le pyasage ne correspond pas. Chez nous l'idée voulue est différente mais le résultat est proche. Nous nous utilisons Hikariton, l'art d'utiliser la lumière ou de la modeler afin de devenir totalement invisible.Je m'explique, le fait que tu puisse me voir rouge, cela veux dire que toutes les couleurs de la lumière qui était blanche au départ sont absorbées et le rouge se reflechis sur la surface de ma peau. Ainsi, si je n'absorbe pas non plus le bleu, je devient violet. Tu vois ou je veux en fenir ? Si tu rejette chacune des couleurs avec ton chacra, tu arriveras à devenir noir (le noir étant la négation de couleur et non une couleur comme ce que beaucoup de gens pensent)
Il te faudra ensuite faire que la lumière blanche que tu as répulsée te contoure , touche l'objet derrière toi puis te re-contourne et aille se loger dans la rétine adverse le cerveau ne te percevra plus ensuite, tu pourras creer des illusions plus simple, des mirages, ces illusion ne feront que distraire ton adversaire mais t'offriront des opportunitées decisives ces illusions sont uniquement basées sur la coloration de l'air, elle ne sont en aucun cas parfaites, il faudrait les allier à des techniques de sons et là elles troubleraient tellement le cerveau adverse que des plaies apparaitront sur le corp de la victime en réaction avec son cerveau qu'il donnerait l'information aux muscles touchés. As tu tout compris ?



Hikariton, L'art de maitriser la lumière  Schama10




Revenir en haut Aller en bas
 
Hikariton, L'art de maitriser la lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Shinobis :: Les villages :: Konoha no Kuni :: Centre hospitalier-
Sauter vers: