Senkai no Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle recrue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyûji Hyûga
Modo | Juunin Fantome | Acharné du Clavier
Modo | Juunin Fantome | Acharné du Clavier
Kyûji Hyûga


Masculin Messages : 258
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29

Fiche Du Ninja
Vie:
Une nouvelle recrue Left_bar_bleue700/700Une nouvelle recrue Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Une nouvelle recrue Left_bar_bleue700/700Une nouvelle recrue Empty_bar_bleue  (700/700)

Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptyMar 10 Aoû - 20:17

Le souffle du vent caressait les cheveux de Kyûji, alors qu'il bondissait par dessus l'enceinte de Konoha, toujours invisible. Pas un garde ne remarqua sa présence.

"Tant mieux, cela me facilite la tâche. Mais je me demande ce qu'il se passerait si un adversaire utilisait une technique semblable à la mienne pour infiltrer le village..."

Il faudrait qu'il en parle au Hokage, car la gravité de la situation, même si cela n'était que supposition, était trop effrayante pour être ignorée. Se dirigeant vers l'hôpital, il évita les gardes et contourna une tour, puis enprunta un couloir qui le mènerait au bâtiment. Arrivé devant la façade, il commença à souffrir de sa charge.

"Ralala... Qu'est-ce que tu es lourd toi ! Ce poids, ce sont tes armes ou bien les ramens de ce midi ?"

Il avait fait une plaisanterie, cela n'arrivait pas souvent. Avec un sourire en coin, il ne put s'empêcher de se demander ce que penserait son maître de tout cela. Asaki poussa un râle douloureux, et aussitôt, Kyûji posa sa main sur le front du jeune homme. Il était brûlant. Il avait sûrement dépensé trop de chakra dans son combat, et le retour de flammes se faisait sans nul doute durement ressentir à présent. L'état d'Asaki risquant dort de s'aggraver, Kyûji prit son courage à deux mains, et bondit à la fenêtre du troisième étage. Priant pour que personne ne s'y trouve, il entra dans la chambre par la fenêtre, qu'il n'eut aucun mal à crocheter.

"Ouf... Personne. J'ai eu peur..."

Il lui fallait faire vite ! Kyûji installa Asaki sur un des lits, et attrapa un oiseau qui s'était posé sur le rebord de la fenêtre, lui attacha un petit papier à la patte sur lequel était écrit "RDV à l'hôpital, 3ème étage, chambre 10", et lui intima l'ordre d'aller voir maître Hokage. Il murmura une courte prière, et libéra l'oiseau. S'il se dépêchait, il aurait moins de risques d'être découvert.

"Avec un peu de chance, maître Hokage comprendra et dira aux infirmières de ne pas monter..."

Les membres courbaturés, Kyûji s'assit enfin, après 2 heures de course effrénée. Fermant les yeux, il commença à attendre, refusant de dormir. La situation n'étant pas mortelle, malgré lui, il sombra dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kazeigan Gutari
Co-Fondateur | Admin | Hokage | Chicaneur de Première
Co-Fondateur | Admin | Hokage | Chicaneur de Première
Kazeigan Gutari


Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Konoha

Fiche Du Ninja
Vie:
Une nouvelle recrue Left_bar_bleue1000/1000Une nouvelle recrue Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Une nouvelle recrue Left_bar_bleue1000/1000Une nouvelle recrue Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptyMar 10 Aoû - 21:23

- "Ahhh que du bonheur" Pensait le jeune Hokage alors qu'il se reposait dans les célèbes bains chauds de Konoha. Cela faisait trois jours qu'il était rentré de son aventure dans les forêts de Kiri et il souffrait encore un peu aux trois plaies profoqué par le mizukage, ce traître c'était tout d'abord fait sauver par un membre de l'akatsuki puis l'avait laissé face au dangereux criminel dont il connaissait à présent le nom. Anzai Shigure était répertorié dans le bingo book comme le seul survivant du pay du Soleil. Anzai et Yuki avait probablement fait un pacte de non agression mais si il le dennonçait au conseil des Kage, ce serait sa parole contre celle du traitre et il serait accusé de convoiter les épées légendaires.

Tout en réfléchissant à cet inextricable problème, Kazeigan plongea sous l'eau. Ici, bien qu'il ne pouisse pas voir aussi bien qu'à l'air libre, sa reflexion était plus approfondie et il se sentait dans son millieu. Soudain, le bruit d'un objet tombant dans l'eau perturba l'Hokage dans sa méditation. Il se releva, sortit de l'eau et regarda autour de lui perpexple, personne ne se trouvait là mais une onde perturbait la surface habituellement lisse du bassin. Curieux il replongea à la recherche de l'objet en question et trouva à sa grande surprise, le messager de son bras droit, un oiseau de la taille d'un petit Pigeon. Habituellement il ne lui envoyait jamais ce genre de message afin de preserver le secret sur son existence. Cela devait être d'une importance capitale pour qu'il mette son identité en danger. Il sortit l'oiseau de l'eau avant que le message ne soit illisible et déchivra entre deux taches d'encre :

"RDV à l'hôpital, 3ème étage, chambre 10"

Il leva un oeuil en l'air et baissa l'autre sur son bras se téléportant ainsi à 50 mètres au deussus de Konoha , executa la même opération afin d'échanger sa tenue d'Adam avec celle visible par la fenêtre de sa chambre et avant qu'il ne perde de vue le centre Hospitalier s'y téléporta avec le même procédé. Il devait faire vite, son bras droit se trouvait dans un hopital ce qui voulait par conséquent, dire qu'il était bléssé au point de risquer de se faire repérer. Attengnant enfin la fenêtre de la chambre en question, encore ouverte par Kyuji surement et faillit en tomber tellement il fut surpris par la scene qui se déroulait sous ses yeux: Asaki Millenium un deserteur de Kiri était couvert de blessures, allongé dans le lit et se reposait calmement tandis que Kyuji Hyuga assi dos au mur du fond sommnolait. Lui aussi était dans un piètre état.

Devant cette scene si étrange , Kazeigan ne savait comment réagir car si son fidèle bras droit avait ammené ce renégat ici, il devait surement y avoir une importante raison. Il décida finalement d'attendre que l'un des deux ninja réagissent face à sa présence et sorte de sa sommnolence
Revenir en haut Aller en bas
Kyûji Hyûga
Modo | Juunin Fantome | Acharné du Clavier
Modo | Juunin Fantome | Acharné du Clavier
Kyûji Hyûga


Masculin Messages : 258
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29

Fiche Du Ninja
Vie:
Une nouvelle recrue Left_bar_bleue700/700Une nouvelle recrue Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Une nouvelle recrue Left_bar_bleue700/700Une nouvelle recrue Empty_bar_bleue  (700/700)

Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptyMar 10 Aoû - 21:46

Un bruit mat perturba le repos de Kyûji, et, entrouvrant les yeux, il aperçut un jeune homme d'une vingtaine d'années qui se tenait devant lui, les bras croisés. Sursautant, Kyûji sortit un kunaï et se jeta sur l'intrus, qui, sans effort, le désarma et le prit par les épaules. Au bout de quelques secondes, tremblant, il reconnut son maître. Sans crier gare, Kyûji laissa échapper de brusques sanglots, témoignages de son épuisement et de sa souffrance, et se jeta dans les bras de Kazeigan.
Lorsqu'il fut calmé, Kyûji s'assit, et essaya de supprimer les tremblements qui agitaient ses membres, notamment son bras droit. Lentement, il commença à tout raconter à son maître, depuis sa rencontre avec le déserteur, jusqu'à son arrivée au village de Konoha.

-Je n'ai pas pu me résoudre à le tuer... Je voulais croire à sa rédemption, au pardon, à votre clémence... Je refusais de croire que le destin de ce garçon était scellé. Vous avez le même âge que moi, mais vous savez qu'à mes yeux, seul votre jugement a de la valeur. Ai-je eu tort ? Aurais-je dû le tuer ? Répondez-moi, sincèrement. Je vous en supplie...

Les tremblements dans ses muscles reprirent, et Kyûji, attendant la réponse de son sensei, fixa Asaki, qui dormait encore.

-Si vous l'autorisez à vivre, il vous faut le soigner au plus vite ! Sinon, j'ai peur qu'il ne passe pas la nuit...

Les grands yeux blancs de Kyûji témoignaient de l'attachement qu'il portait au jeune homme. De toute sa vie, fort rares étaient les occasions où Kyûji avait montré tant d'émotion. Une goutte de sueur coula sur sa tempe. Il manqua s'évanouir, mais serra avec force le bord du lit sur lequel il était assis. Lentement, il fixa de nouveau son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Kazeigan Gutari
Co-Fondateur | Admin | Hokage | Chicaneur de Première
Co-Fondateur | Admin | Hokage | Chicaneur de Première
Kazeigan Gutari


Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Konoha

Fiche Du Ninja
Vie:
Une nouvelle recrue Left_bar_bleue1000/1000Une nouvelle recrue Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Une nouvelle recrue Left_bar_bleue1000/1000Une nouvelle recrue Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptyMar 10 Aoû - 22:23

Kazeigan se demandais si finalement il ne devrait pas repartir et au moment ou il s'appretta à repartir, un mouvement infime se fit percevoir derrière lui: l'un des deux était réveillé. Il se retourna promptement et activa son sharingan, les muscles de Kyuji se tendirent pret à lancer un kunai sur son kage, réagissant immédiatemment, il désarma le Juunin qu'il était le seul à connaitre , lui fit une clée de bras et lui souffla :

-C'est moi

Aussitot l'expression rigide et froide que le ninja avait pris par reflexe disparut , remplacé par sanglots, embrassades et tremblement. Kyuji lui raconta sa mésaventure et demanda l'avis de son sensei à propos de l'avenir du shinobi

-Oui bien sur tout comme toi je pense qu'une raison aussi futile que deserter un village ne mérite pas de pousser un individu à tuer un autre . En revanche je ne vois pas tellement ce que nous ferrions de lui à part le soigner.

Une pensée traversa l'esprit de l'Hokage: le mizukage l'avait trahit . Depuis il n'avait cessé de chercher un moyen pour faire payer à Kiri ou du moins à son dirigeant un moyent pour se venger. Là s'offrait l'occasion idéale. L'ironie de la situation était à son comble: Kazeigan décida que celui qui avait au paravant servi le mizukage, Asaki Millenium, se joindrait aux troupes Konoichis et menerais le pay de la pluie à sa perte.

-Kyuji, je viens de trouver une idée qui nous satsifera tous: Asaki rejoidra les troupes Konohichies car vu ce que tu m'a raconté , il sera un atout et fera surement pencher la balance de notre coté dans la grande guerre qui se prépare [Raconte son aventure à Kiri à son fidèle bras droit] Donc tu comprends ma réaction ? Es tu d'accord avec moi sur ce jugement ? Lui si il n'est pas content [pointant du doigt le mourrant et avec un air dur] on lui coupe la tête! Mais non je rigole ! Il sera jse expédié à la prison de haute sécurité de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Asaki Millénium
Juunin Anonyme | L'Illustre Illettré
Juunin Anonyme | L'Illustre Illettré
Asaki Millénium


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 25
Localisation : à Kiri no kuni le village caché du brouillard

Fiche Du Ninja
Vie:
Une nouvelle recrue Left_bar_bleue500/500Une nouvelle recrue Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Une nouvelle recrue Left_bar_bleue500/380Une nouvelle recrue Empty_bar_bleue  (500/380)

Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptyMer 11 Aoû - 8:17

Kyûji l'apporta à l'hôpital de Konoha pour le soigner mais, personne n'entra dans la chambre sauf un jeune homme très jeune entra dans la chambre pour parler à Kyûji.

Il pensait qu'Asaki dormait mais, il ne dormait pas et il entendu toute leur conversation. Les mots de Kyûji toucha énormément alors que l'autre jeune homme disa des chosent qui ne toucha pas le moins du monde et intervena dans leur conversation.

Pourquoi me mettre dans une prison haute sécurité de votre village je ne suis pas un criminel de très grande envergure demandé a votre bras droit j'ai voulu abandonner le combat pour ne pas le tué et c'est comme ça que vous me remerciez.

Sur ces mots Asaki revit les images de son Kage de Kiri et il voulait le tuer de ses propres main mais, il n'étais pas assez fort.

Je n'ai pas voulu tuer votre Bras droit parce qu'il étais déjà d'un tros fort et de deux je ne tue juste si on m'en oblige et là je peux devenir un véritable meurtrie et j'ai aussi un pourvoir qui pourrrait vous intéréssé.

Sur les mots asaki se rendormi sur le lit de l'hopital laissa le parole au deux jeune ninja pour peut être avoir un accord tous les deux et ne pas aller en prison pour pourrir et manger de la merde de chien.

Une nouvelle recrue Abalam12

Naruto le plus puissant ninja de tous les temps et surtout l'Hokage le plus fort de Konoha


Dernière édition par Asaki Millénium le Mer 11 Aoû - 9:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazeigan Gutari
Co-Fondateur | Admin | Hokage | Chicaneur de Première
Co-Fondateur | Admin | Hokage | Chicaneur de Première
Kazeigan Gutari


Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Konoha

Fiche Du Ninja
Vie:
Une nouvelle recrue Left_bar_bleue1000/1000Une nouvelle recrue Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Une nouvelle recrue Left_bar_bleue1000/1000Une nouvelle recrue Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptyMer 11 Aoû - 8:24

Kazeigan fut légèrement surpris de voir le bléssé lui répondre

-Ok ok alors on va faire un petit compromis: Kyuji Hyuga je vais te confier une mission de la plus haute importance, à partir de maintenant tu sera le responsable d'asaki car comme il a déja deserté un village, nous ne pouvons nous permettre de le laisser seul en liberté jusqu'à une preuve du contraire. Kyuji Hyuga dorénavant tu sera le sensei d'Asaki.
Asaki préfères tu la prison ou servir nos rang et bénéficier de soins intensifs?
Revenir en haut Aller en bas
Asaki Millénium
Juunin Anonyme | L'Illustre Illettré
Juunin Anonyme | L'Illustre Illettré
Asaki Millénium


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 25
Localisation : à Kiri no kuni le village caché du brouillard

Fiche Du Ninja
Vie:
Une nouvelle recrue Left_bar_bleue500/500Une nouvelle recrue Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Une nouvelle recrue Left_bar_bleue500/380Une nouvelle recrue Empty_bar_bleue  (500/380)

Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptyMer 11 Aoû - 12:26

Il avait entendu dire que l'Hokage me laisser choisir entre moisir en prison ou alors servir leur rang biensur je vouler rester avec Kyûji pour m'entrainer avec lui et devenir peut être un jour plus fort que lui.

Je préfaire servir un village noble qu'une organisation qui se fou complétement de le vie des gens alors je choisie de sevir les rang de Konoha et de me battre au côter de Kyûji. Mais si vous voulait que je devienne plus fort il faut que Kyûji accepte de m'entraîner.

Sur les mots qu'il avait dit Asaki n'avait plus aucune force il ne pouvait plus bouger le petit doigt mais, au même moment il senti une atroce douleur qu'il ne pouvait plus endurer et disa d'une toute petite voie.

j'ai besoin de soin au plus vite si vous ne vouler pas me soigner laisser moi mourrir mais si voulait que je serve vos rang soigner moi en soin intensif et soigner moi au plus vite sinon laisser moi mourir.

Une nouvelle recrue Abalam12

Naruto le plus puissant ninja de tous les temps et surtout l'Hokage le plus fort de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Kyûji Hyûga
Modo | Juunin Fantome | Acharné du Clavier
Modo | Juunin Fantome | Acharné du Clavier
Kyûji Hyûga


Masculin Messages : 258
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29

Fiche Du Ninja
Vie:
Une nouvelle recrue Left_bar_bleue700/700Une nouvelle recrue Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Une nouvelle recrue Left_bar_bleue700/700Une nouvelle recrue Empty_bar_bleue  (700/700)

Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptyMer 11 Aoû - 13:02

La douleur dans ses muscles s'étant calmée, Kyûji écouta calmement chacun de ses interlocuteurs. Asaki commençait à s'emporter, et dans son état, cela aurait pu s'avérer dangereux. Aussi, Kyûji posa une main sur son épaule, et lui intima de s'allonger de nouveau.

-Oui, je comprend votre point de vue, maître Hokage. Mais je ne sais pas trop si j'ai le niveau requis pour entraîner quelqu'un...

Le regard agacé de Kazeigan suffit à convaincre Kyûji du bien-fondé des paroles de son maître. Instantanément, Kyuji activa ses byakugans, puis les annula. En un millième de seconde, il avait appris en fixant les yeux de son maître qu'il gardait de la méfiance envers Asaki. Méfiance certes justifiée, mais dérangeante. Elle allait empêcher toute confiance entre lui et le déserteur.

"Non, pas le déserteur. Il est un ninja de Konoha désormais."

Kyûji, en réfléchissant, ne put s'empêcher de penser que si la situation n'était pas aussi grave (la guerre était imminente), le Hokage aurait sans aucun doute exécuté le garçon. Mais il était trop précieux : la puissance militaire de Konoha n'était plus à son apogée. Chaque homme comptait. Poussant un soupir, Kyûji déclara :

-Bon, s'il le faut... Asaki, à partir de cet instant, je serai ton maître, tu devras m'obéir en toute circonstance, et je m'occuperai de ton entraînement. Je suis sûr que tu vas progresser.

Un mince sourire passa sur le visage de Kyûji. Asaki poussa un léger râle, et aussitôt, Kazeigan s'occupa de lui. Il ordonna a Kyûji de repartir, et le rassura en lui disant qu'Asaki serait soigné. En une semaine, il serait sûrement sur pied.
Kyûji regarda son maître et son élève s'éloigner... Il était intérieurement satisfait, et une vague de réconfort vint lui réchauffer le coeur. Konoha comptait désormais un nouveau ninja : Asaki Millénium.

[Fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Shinobis :: Les villages :: Konoha no Kuni :: Centre hospitalier-
Sauter vers: