Senkai no Shinobis
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 Capacité spéciales

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Kazeigan Gutari
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MessageSujet: Capacité spéciales   Capacité spéciales EmptyMer 14 Juil - 16:19

Il existe différents types de capacités spéciales:

-Les Démons à queues
-Les Dojutsus
-Les épées
-Les marques maudites
-les affinités spéciales
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Kazeigan Gutari
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MessageSujet: Re: Capacité spéciales   Capacité spéciales EmptyJeu 15 Juil - 0:56

1) les bijuus
les bijuus libres ou non son dans la catégorie "personnages"

Il est possible pour ceux qui le veulent de posséder un Bijuu d'en prendre un mais ceux qui sont pris dans le manga sont réservés à leurs hôtes

pour connaitre le chakra que vous offrira votre bijuu,

vous avez 1000 points en plus que vos stats normaux
en cas d'utilisation de queux vous additionnez votre chakra avec le résultat de l'opération si dessous :
Nombre de queux utilisées X 1000

mais pour connaitre les inconvénients de votre bijuu, vous multipliez le nombre de queux utilisées X 10 et cela vous donnera le nombre de vies que vous perdez chaque tour

Certains démons ont des pouvoirs spécifiques vous y aurez alors accès même en "mode" shinobi

Ex. :

Naruto Uzumaki a le Démon-renard à Neuf Queues. Lorsqu'il active le Démon et qu'il utilise deux des queues, il gagne 2000 en chakra durant les tours où il l'utilise. Donc, s'il est Hokage, cela fait donc 1000PC + 2000PC grâce aux queues. Mais à chaque tour, il perd 20PV pour utiliser toujours ses deux queues.
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Yuki Yasuo
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MessageSujet: Re: Capacité spéciales   Capacité spéciales EmptySam 24 Juil - 1:40

2) Les Dojutsus

Dans le monde des shinobis, il existe trois Dojutsus, l'art des pupilles. Ceux-ci ont pour nom, Byakugan, l'oeil blanc, le Sharingan et le Rinengan. Tous trois sont des pupilles rares que seuls quelques privilégiés ont eu la possibilité de l'utiliser. [ en cours ... ]
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Kazeigan Gutari
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MessageSujet: Re: Capacité spéciales   Capacité spéciales EmptySam 24 Juil - 8:07

3) les épées légendaires

1) Les Crocs de Foudre



Description :
Les crocs de foudre sont deux petites épées ayant la particularité de conduire de façon incroyable l'électricité, amplifiant par la même occasion la vitesse et la puissance des techniques exécutées à travers son métal. Pour un utilisateur ne maîtrisant point le raiton, les lames sont inutile, cependant, si vous êtes un expert Raiton, trouver ces armes pourrait s'avérer être un grand avantage. Le dernier possesseur connu aurait été un homme du nom de Raiga, avec qui les sabres auraient été "perdus". On soupçonne que les dites armes aient été enterré avec son cadavre.
Stats des attaques Raiton divisé par 2 = cout en chacra si on utilise l'épée(l'épé facilite la foudre)
Anzai Shigure




2) Kubikiri Houchou



Description : Kubikiri houchou est une grosse épée ayant autrefois appartenu à Zabuza Momochi il y a 42 ans, puis à un jeune du nom de Suigetsu, 40 ans plus tôt. Le dernier utilisateur aurait réussit à briser la lame, qui fut recueillit bien plus tard par Kiri, ou elle est désormais entreposé (toujours brisé). La lame n’a pas de particularités autres que son tranchant incroyablement aiguisé et sa maniabilité, étrangement facile en vu de sa grosseur.
100Pv/coup 0Pc
Fuku-chan / Kazeigan en a une si apparentant, mais ce n'est qu'une réplique.




3) Samehada



Description : Samehada est un énorme sabre composé d’une multitude d’écaille de requin, tranchant comme de véritable lame de rasoir. Cependant, sa fonction primaire n’est pas du tout de trancher, mais bien de déchirer la peau et les os. Spéciale de par la volonté propre qui l’habite, Samehada ne se laisse maîtriser que par d’énorme source de chakra. Son véritable pouvoir se renferme dans sa capacité à absorber le chakra des adversaires, à chaque fois que ceux-ci entrent en contact avec l’arme. Elle possède aussi la fonction de fusionner avec son porteur. Selon les rumeurs, Samehada serait considéré par tout ceux qui l’on vu à l’œuvre comme l’équivalent d’un bijuu à son porteur. Depuis le célèbre Kisame, plus personne ne l’a vraiment utilisé… On dit qu’elle se serait sans doute trouvé un nouveau porteur d’elle-même
20Pv/coup et Vole 30Pc/coup
Yuki Yasuo




4) Hiramekarei



Description : Bien que plutôt étrange, Hiramekarei est en réalité deux épées, qui peuvent être réunis pour n,en former qu'une seul, prenant alors l'apparence d'un gros poisson avec deux trou au centre des deux lames. Une fois assemblé, la particularité de l'arme est qu'en y insuflant son chakra, l'utilisateur peut remplir de chakra l'arme au point de l'utiliser ensuite comme un marteau en relachant toute la quantité amassé en un seul coup. La déflagration de puissance que projette ce rejet de chakra est d'une incroyable puissance. Son dernier utilisateur serait un jeune homme du nom de Chojuro. Nul ne sait plus trop où elle se trouve.
120 Pv 60 Pc
Libre




5) Katama



Description : Katama est une épée particulièrement grosse, de forme rectangulaire. Étrangement, elle n'est pas aiguisé et ne semble pas faites de métal. Elle est constitué d'un minéraux inconnu, qui la rend complètement indestructible (à tout). Son seul défaut étant son poids, la manier recquiert une bonne force physique.
120Pv/coup mais plus lente que Kubikiri Houchou
libre




6) Nikadimaï



Description : Longue épée aux allures des plus normales, ou sont inscrites certaines runes, sur le plat de la lame. Celles-ci sont en réalité un fuinjutsu, servant à emmagasiner un flux constant de chakra, immédiatement convertible en flamme ardente. Même une personne ne possédant pas l’affinité Katon, peut arriver à enflammer l’arme et à rependre les flammes tout autour de lui. De longueur moyenne, cette épée est donc très facilement maniable
50 Pc 100 Pv
libre




7) Akanimas



Description : Long Katana ébréché aux allures usés. En effet, le Katana semble très ancien, de basse facture et fortement ébréché, pourtant, il est l'un des 7 sabres légendaire de Kiri ! Outre sa longueur et sa longue porté (ainsi que son faible poids), Akanimas est un katana possédant la particularitée de pouvoir dissiper les attaques jetées sur lui, en leur assènant un coup, perturbant ainsi le flux de chakra. Par exemple : Si un shinobi X vous jette une boule de feu, il vous est possible de détruire cette boule de feu d'un simple coup donner dessus. (Bloque jusqu'au rang A)
Chaque attaque tranchée sera réduite de moitier cout en chacra 20 Pc dégats 30 Pv
libre


Dernière édition par Kazeigan le Jeu 29 Juil - 0:34, édité 3 fois
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Yuki Yasuo
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Yuki Yasuo


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MessageSujet: Re: Capacité spéciales   Capacité spéciales EmptyLun 26 Juil - 23:32

4) Marque Maudite

Le sceau maudit peut prendre différentes formes et chacune possède un nom différent. On trouve par exemple le sceau de la Terre que porte Kiminaro, le sceau du ciel de Sasuke mais aussi de Anko que lui a « donné » Orochimaru autrefois. Voici le détail de tous ceux connus jusqu'à présent ainsi que leurs possesseurs : Sceau de la Terre : Kimimaro possède ce sceau. Son pouvoir originel étant de combattre avec ses os, le stade 1 accélère la résistance de ceux ci et augmente sa vitesse. Au stade 2, il se transforme en une sorte de dinosaure avec ses os sortant de son corps pour le protéger. Il ne craint pas les grosses attaques grâce au cartilage qui le recouvre en cas de besoin. Le sceau de Kimimaro Le stade 1 Le stade 2 Sceau du ciel : Le sceau de Sasuke est l’inverse de celui de Kimimaro. Au stade 1, Sasuke a plus de chakra et sa vitesse augmente grandement. Lorsqu’il passe au stade 2, deux ailes en forme en main lui poussent sur le dos. Elles lui servent de protections et lui permettent de voler. De plus, son chidori devient deux fois plus puissant. Ce sceau est également celui de Anko mais elle ne l’utilise pas. Le sceau de Sasuke Le stade 1 Le stade 2 Sceau de Jirobu : nom inconnu. Jirobu est une grosse brute une fois passé au stade 1. Il devient plus fort encore lorsqu’il active le niveau 2. Cela lui permet de soulever des rochers gros comme une maison ou encore le poids d’un géant. La forme normale Le stade 1 Le stade 2 Sceau de Kidomaru : nom inconnu. C’est un expert des toiles d’araignées et une fois passé au stade 1, sa marque lui permet d’invoquer un nombre incalculable de ces petites bêtes. Il emprisonne ainsi son adversaire dans sa toile pour mieux l’achever. Mais c’est lorsque sa marque passe au niveau 2 que Kidomaru montre toute sa puissance. Un troisième œil s’ouvre sur son front et augmente sa vision lui donnant ainsi une meilleure précision lorsqu’il tire avec son arc. La forme normale Le stade 1 Le stade 2 Sceau de Sakon : nom inconnu. Constitué de deux entités distincte.

Sakon dédouble ses capacités lorsqu’il passe un niveau 1. Au niveau 2, il se transforme en monstre à deux cornes et accroît sa résistance physique grâce à une armure qui lui recouvre les bras et les jambes. La forme normale Le stade 1 Le stade 2 Sceau de Tayuya : nom inconnu. Les pouvoirs que lui confèrent la marque maudite ne sont pas exceptionnels. Mis à part le fait qu’elle ait plus de chakra et que des cornes lui poussent sur le front, elle ne semble pas faire grande différence avec ses pouvoirs d’origines. La forme normale Le stade 1 Le stade 2 Le sceau décuple la force de son possesseur ainsi que son chakra. Il peut être utilisé à plusieurs niveaux : au stade 1, la marque s’étend sur le corps sous forme de tatouage. Au stade 2, la marque recouvre tout le corps et entraîne des modifications morphologiques : la couleur de la peau devient foncée, apparition de membres sur les différents parties du corps (troisième œil, mains géantes, cornes …). A ce stade, la marque est à son apogée et rend le possesseur beaucoup plus fort. Cependant, l’utilisation abusive du sceau consomme non seulement énormément de chakra mais il dévore lentement l’esprit de la victime jusqu'à l’aliénation totale de celle ci. Pour pouvoir atteindre le niveau 2, le ninja doit « mourir » psychologiquement en avalant une pilule spéciale. Après cela, une série de sceaux le ramènera à la vie et le laissera libérer le deuxième stade de la marque. L’origine du sceau maudit remonte à un homme : Juugo. Lorsqu’il ressent l’envie de tuer, une étrange marque recouvre son corps et augmente sa force. Il vînt à Orochimaru pour se faire soigner mais celui ci a prélevé un peu de son sang et l'a expérimenté pour pouvoir apposer ce sceau grâce à une technique : « Kubiwa », la morsure du serpent.


Dernière édition par Yuki Yasuo le Mar 27 Juil - 18:56, édité 2 fois
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Kazeigan Gutari
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Kazeigan Gutari


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MessageSujet: Re: Capacité spéciales   Capacité spéciales EmptyMar 27 Juil - 16:21

5) les affinitées spéciales

les affinités spéciales sont contabilisée dans votre nombre d'affinitées (on peut en voir la liste dans la rubrique petit rappel sur les affinitées qui est elle même situé dans le forum techniques du manga)

Afin de posseder une affinité spéciale, il faut d'abord posseder ses composant. Si vous faites un entrainement suffisament long, vous pourrez maitriser une affinitée spéciale regrouppant deux de vos afinitées normales.

Une affinité spéciale est un énorme avantage pour n'importe quel ninja car elles lui permettent d'acceder à des techniques impossibles à réaliser pour tout autre ninja même un détenteur du sharingan ne peut les copier sans avoir cette afinitée
Vous pourrez creer avec l'accord de deux admins , une affinitée inédite que vous aurez préalablement inventée et proposée par mp aux admins
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