Senkai no Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les techinques inventé de Sunail

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kazeigan Gutari
Co-Fondateur | Admin | Hokage | Chicaneur de Première
Co-Fondateur | Admin | Hokage | Chicaneur de Première
Kazeigan Gutari


Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Konoha

Fiche Du Ninja
Vie:
Les techinques inventé de Sunail - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Les techinques inventé de Sunail - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Les techinques inventé de Sunail - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Les techinques inventé de Sunail - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les techinques inventé de Sunail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les techinques inventé de Sunail   Les techinques inventé de Sunail - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 12:50

Ok alors c'est Ok pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunail Uchiwa
Membre de L'akatsuki | Fouille-merdes
Membre de L'akatsuki | Fouille-merdes
Sunail Uchiwa


Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25

Fiche Du Ninja
Vie:
Les techinques inventé de Sunail - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les techinques inventé de Sunail - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Les techinques inventé de Sunail - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les techinques inventé de Sunail - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les techinques inventé de Sunail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les techinques inventé de Sunail   Les techinques inventé de Sunail - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 13:24

Nom Japonais : ?
Nom Français : L'élite féline
Rang : C
Effet(s) :
Cette technique est la meme que Kakashi mais au lieu d'avoir des chiens on obtient des Chats. Il peuvent traquer comme les chiens de Kakashi. Mais ces dernier peuvent se défendre grace a leurs petites griffes et leurs petites dents. Ils s'entendent bien avec Felon.
Danger(s) : aucun
Consommation : 45 pc
Important :non
Dégats :15 a 20


Dernière édition par Sunail Uchiha le Sam 14 Aoû - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asaki Millénium
Juunin Anonyme | L'Illustre Illettré
Juunin Anonyme | L'Illustre Illettré
Asaki Millénium


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 25
Localisation : à Kiri no kuni le village caché du brouillard

Fiche Du Ninja
Vie:
Les techinques inventé de Sunail - Page 2 Left_bar_bleue500/500Les techinques inventé de Sunail - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Les techinques inventé de Sunail - Page 2 Left_bar_bleue500/380Les techinques inventé de Sunail - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/380)

Les techinques inventé de Sunail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les techinques inventé de Sunail   Les techinques inventé de Sunail - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 13:59

Sunail j'ai vu que tu as crée 6 technqiues hors tu peux en crée 5 t'en que tu n'a pas ton 150 ième poste donc il faudrait que tu en retire une.

Voici la preuve: Dans le cas, où vous mourriez, alors comme n'importe qui, vous n'aurez que 5 jutsu à la présentation, et devrez apprendre tous les autres jutsu que votre nombre de poste vous permet d'acquérir.

Les techinques inventé de Sunail - Page 2 Abalam12


Naruto le plus puissant ninja de tous les temps et surtout l'Hokage le plus fort de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yasuo
Admin | Mizukage | Pédophile Validé
Admin | Mizukage | Pédophile Validé
Yuki Yasuo


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Kiri no Satô

Fiche Du Ninja
Vie:
Les techinques inventé de Sunail - Page 2 Left_bar_bleue700/1000Les techinques inventé de Sunail - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Chakra:
Les techinques inventé de Sunail - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Les techinques inventé de Sunail - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)

Les techinques inventé de Sunail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les techinques inventé de Sunail   Les techinques inventé de Sunail - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 15:03

Alors, nous ne sommes pas très à cheval sur les règlements, enfin pour ma part... Smile

Par contre, c'est vrai que tu crée énormément de techniques et j'ai dû mal à suivre...

Enfin, je vais quand même validé tes deux techniques précédentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asaki Millénium
Juunin Anonyme | L'Illustre Illettré
Juunin Anonyme | L'Illustre Illettré
Asaki Millénium


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 25
Localisation : à Kiri no kuni le village caché du brouillard

Fiche Du Ninja
Vie:
Les techinques inventé de Sunail - Page 2 Left_bar_bleue500/500Les techinques inventé de Sunail - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Les techinques inventé de Sunail - Page 2 Left_bar_bleue500/380Les techinques inventé de Sunail - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/380)

Les techinques inventé de Sunail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les techinques inventé de Sunail   Les techinques inventé de Sunail - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 15:49

Je sais pas moi je suis le réglement alors je pensais qu'il devait retiré une techniques mais, bon ce n'ai pas grave moi j'en suis qu'a ma troisième techniques.

PS: Yuki si tu pourrais validé ma techniques si tu le souhaite merci.

Les techinques inventé de Sunail - Page 2 Abalam12

Naruto le plus puissant ninja de tous les temps et surtout l'Hokage le plus fort de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yasuo
Admin | Mizukage | Pédophile Validé
Admin | Mizukage | Pédophile Validé
Yuki Yasuo


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Kiri no Satô

Fiche Du Ninja
Vie:
Les techinques inventé de Sunail - Page 2 Left_bar_bleue700/1000Les techinques inventé de Sunail - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Chakra:
Les techinques inventé de Sunail - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Les techinques inventé de Sunail - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)

Les techinques inventé de Sunail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les techinques inventé de Sunail   Les techinques inventé de Sunail - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 16:44

C'est pas à moi de décider sur cela, mais je suis pas l'homme pour le règlement... ( on se demande pas pourquoi ? ) Enfin...

Alors les deux techniques... La première me semble correcte, je n'ai pas vraiment quelque chose à redire. Par contre laisse à désirer...

Je suppose que c'est toi qui produit l'illusion ? Comment peux-tu alors faire apparaître à quelqu'un l'illusion qu'il voit ses proches mourir sous ses yeux ? Que je sache, tu ne sais pas entrer dans l'intellect de la personne et connaître les personnes qu'il aime ou non. Et si la personne n'a pas de proches, comment celle-ci fonctionne-t-elle dés lors ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunail Uchiwa
Membre de L'akatsuki | Fouille-merdes
Membre de L'akatsuki | Fouille-merdes
Sunail Uchiwa


Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25

Fiche Du Ninja
Vie:
Les techinques inventé de Sunail - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les techinques inventé de Sunail - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Les techinques inventé de Sunail - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les techinques inventé de Sunail - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les techinques inventé de Sunail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les techinques inventé de Sunail   Les techinques inventé de Sunail - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 8:44

effectivement je me suis tromper pour l'illusion je vais carrement la retirer comme sa sa fera 5 jutsu comme le veux le réglement. sa vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yasuo
Admin | Mizukage | Pédophile Validé
Admin | Mizukage | Pédophile Validé
Yuki Yasuo


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Kiri no Satô

Fiche Du Ninja
Vie:
Les techinques inventé de Sunail - Page 2 Left_bar_bleue700/1000Les techinques inventé de Sunail - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Chakra:
Les techinques inventé de Sunail - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Les techinques inventé de Sunail - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)

Les techinques inventé de Sunail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les techinques inventé de Sunail   Les techinques inventé de Sunail - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 10:03

Les as-tu retirées ? Pour ma vue, ce n'est pas le cas Very Happy

Enfin, j'attends des nouvelles de tes techniques...
Revenir en haut Aller en bas
Sunail Uchiwa
Membre de L'akatsuki | Fouille-merdes
Membre de L'akatsuki | Fouille-merdes
Sunail Uchiwa


Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25

Fiche Du Ninja
Vie:
Les techinques inventé de Sunail - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les techinques inventé de Sunail - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Les techinques inventé de Sunail - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les techinques inventé de Sunail - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les techinques inventé de Sunail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les techinques inventé de Sunail   Les techinques inventé de Sunail - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 12:50

c'est bon je l'ai retiré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les techinques inventé de Sunail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les techinques inventé de Sunail   Les techinques inventé de Sunail - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les techinques inventé de Sunail
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Techniques inventé par Anzai Shigure
» Technique(s) inventé(s) par Asaki Millénium
» Fiche de Sunail Uchiha
» Techniques inventé par Kazeigan
» Jutsu(s) Inventé(s) de Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Shinobis :: Les techniques :: Invention des techiques-
Sauter vers: