Senkai no Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un oiseau? Un avion? Un graphiste? Un graphiste, c'est moi ^^ [À finir]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kosuke Nara
Modo à l'essai | Graphiste | Bras Droit de L'akatsuki
Modo à l'essai | Graphiste | Bras Droit de L'akatsuki
Kosuke Nara


Messages : 17
Date d'inscription : 27/07/2010

Fiche Du Ninja
Vie:
Un oiseau? Un avion? Un graphiste? Un graphiste, c'est moi ^^ [À finir] Left_bar_bleue100/100Un oiseau? Un avion? Un graphiste? Un graphiste, c'est moi ^^ [À finir] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Un oiseau? Un avion? Un graphiste? Un graphiste, c'est moi ^^ [À finir] Left_bar_bleue100/100Un oiseau? Un avion? Un graphiste? Un graphiste, c'est moi ^^ [À finir] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un oiseau? Un avion? Un graphiste? Un graphiste, c'est moi ^^ [À finir] Empty
MessageSujet: Un oiseau? Un avion? Un graphiste? Un graphiste, c'est moi ^^ [À finir]   Un oiseau? Un avion? Un graphiste? Un graphiste, c'est moi ^^ [À finir] EmptyMar 27 Juil - 22:52

[img]file:///C:/DOCUME%7E1/UTILIS%7E1/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-67.jpg[/img][font=Comic Sans Ms][b]Nom de famille du personnage :[/b][/font] Nara

[b][font=Courier New][u]Prénom(s) du personnage[/u] : Kosuke[/font][/b]

[font=Comic Sans Ms][b]Surnom(s) du personnage : Kosu, Suke', Koko, ''Bollé''[/b][/font]

[font=Courier New][b][u]Âge du personnage[/u] : 19 ans[/b][/font]

[b]Sexe du personnage : Masculin[/b]

[b]Clan du personnage : Nara[/b]

[b]Nom du clan :[/b] Nara

[b]Faculté(s) héréditaire(s) :[/b] Contrôle des ombres

[b]Symbole du clan :[/b] [img]http://www.captainaruto.com/images/clans/signe_nara.jpg[/img]

[b]Histoire du clan :[/b] Si vous connaissez Naruto, je n'ai pas besoin d'expliquer l'histoire je crois.
[b]
Lien de validation (si le clan est inventé) :[/b]

[b]Rang du personnage :[/b]
Je viserais épéiste si possible, ou bras droit de l'hokage, enfin, quelque chose de très puissant.

[b]Village actuel du personnage :[/b]
Konoha

[b]Aptitude spéciale :[/b]
Contrôle sur les ombres, Kosuke est aussi un homme très intelligent. Il est un très bon chef d'équipe qui est prêt à tout pour protéger ses amis.
[b]Affinité(s) : [/b]
Suiton
[b]Caractéristiques spéciales :[/b]
Contrôle les ombres

[b]Arme[/b]
[i]J'aimerais avoir une arme, à vous de la valider ou non.
[/i][b]L'alligator[/b]
[spoiler][img]https://2img.net/r/ihimizer/img12/3273/alligator.png[/img][/spoiler]
Cette arme est effrayante pour sa puissance, par contre, l'arme est lourde et donc difficilement maniable.

[b]Nom :[/b] Nara Kosuke

[b]Apparence :[/b] [spoiler]http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/8249_render_AligatorNichol.png[/spoiler]

[b]Rang :[/b] Haut gradé

[b]Pouvoirs spéciaux :[/b] Il contrôle les ombres

[b]Origine :[/b] Konoha no kuni

[center][b]Description Physique[/b][/center]

[b]La description physique[/b]
[i]Kosuke a été rejeté dans le passé, car il était un des seuls Nara à ne pas avoir les attributs physiques des Nara. De plus, contrairement aux autres membres de son clan, il privilégie le combat au corps à corps, et utilise le ninjutsu en dernier recours. Par contre, il est une des personnes les plus intelligentes du clan Nara après Shikamaru. Ses cheveux sont jaune pâle, pouvant être comparés à la couleur de la vanille. Ils forment des pics partant de la tête allant de toutes les directions. Le ninja porte une veste en cuir noire, le col arrive à la moitié de son cou. Les yeux du rejeton du clan Nara sont de couleur marron foncé. Le ninja porte des jeans de couleur noire, montrant qu'il aime le style ''dark''. Il porte aussi des bottes partant d'une petite partie de la cheville jusqu'aux orteils. Le ninja de la feuille porte toujours une arme sur lui, cet arme se nomme ''l'alligator'' car les coups portés par celle-ci sont aussi dangereux qu'une morsure d'un alligator. [/i]




[b]La description psychologique[/b]


[b]Histoire[/b]
[justify]
[b]L'histoire :[/b] [en prendra cela en considération pour votre grade] (Minimum 20 Lignes)
[L'histoire doit être divisé en arc ...narrant les phases successives de
votre vie de shinobi de la sorte :"enfance" ; "étudiant à l'académie" ;
"jonin" "déserteur de rang A" par exemple etc...)





[/justify]

[table
width="700" align="center"
background="https://2img.net/r/hpimg5/pics/692910Sans_titre_3.png"
border="0" height="25"][tr][td][center][font=Book<br />Antiqua][size=25]♦[color=black] [b]Simple RP
[/b][/color][color=black]♦[/color][/size][/font][/center]
[/td][/tr][/table][b]
Simple RP[/b] : [en prendra cela en considération pour votre grade]

[on ne demande pas un long rp ou un rp super bien fait pour nous
impressionner...juste un simple rp que vous avez l'habitude de faire et
qui reflète votre niveau en général, ainsi aucun nombre de ligne n'est
demandé ][justify]

[table
width="700" align="center"
background="https://2img.net/r/hpimg5/pics/692910Sans_titre_3.png"
border="0" height="25"][tr][td][center][font=Book<br />Antiqua][size=25]♦[color=black] [b]Information
HRP[/b][/color][color=black] ♦[/color][/size][/font][/center]
[/td][/tr][/table]

[font=Comic Sans Ms][b]Comment trouvez-vous le forum ? Bien ^^[/b][/font]

[font=Courier New][b][u]Comment avez-vous découvert le forum[/u] ? Je suis un ami de Shigure[/b][/font]

[font=Comic Sans Ms][b]Vous RP depuis combien de temps ? 4 ans[/b][/font]

[font=Courier New][b][u]Avez-vous des suggestions pour le forum[/u] ?[/b][/font] ///

[b]Parlez nous un peu de vous (facultatif) :[/b] ///
[/justify]
Avez-vous lu le réglement? code en rapport au réglement (il faut le lire pour savoir répondre a ça : )
Revenir en haut Aller en bas
Kazeigan Gutari
Co-Fondateur | Admin | Hokage | Chicaneur de Première
Co-Fondateur | Admin | Hokage | Chicaneur de Première
Kazeigan Gutari


Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Konoha

Fiche Du Ninja
Vie:
Un oiseau? Un avion? Un graphiste? Un graphiste, c'est moi ^^ [À finir] Left_bar_bleue1000/1000Un oiseau? Un avion? Un graphiste? Un graphiste, c'est moi ^^ [À finir] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Un oiseau? Un avion? Un graphiste? Un graphiste, c'est moi ^^ [À finir] Left_bar_bleue1000/1000Un oiseau? Un avion? Un graphiste? Un graphiste, c'est moi ^^ [À finir] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un oiseau? Un avion? Un graphiste? Un graphiste, c'est moi ^^ [À finir] Empty
MessageSujet: Re: Un oiseau? Un avion? Un graphiste? Un graphiste, c'est moi ^^ [À finir]   Un oiseau? Un avion? Un graphiste? Un graphiste, c'est moi ^^ [À finir] EmptyMer 28 Juil - 0:54

Alors j'ai des mauvaises nouvelles pour toi Mon petit Kosuke:

1- désolé mais Konoha est fermé (certains autres villages sont vides^^) mais avec l'accord des deux autres admins faut voir ... (car moi toujours d'accord pour avoir du monde dans mon village ^^)

2-Même si t'étais à Konoha, tu ne pourrais pas être mon bras droit vu que le poste vien de partir encore une fois désolé

3- Bien que l'on connaisse (probablement) tous l'histoires des clans de Konoha, tu dois quand même nous en faire un résumé

4- Là je pense que c'est pas de ta faute mais ta fiche de présentation bah euh regarde cellle des autre, regarde là tienne et tu verras tout de suite ( si tu vois pas, c'est la mise en page qui n'a pas fonctionné et bah sa fait vraiment illisible et moche --')

5- Ta description physique penche un peu trop vers la description psychologique et l'histoire Si tu veux un conseil : decris toi jeunneet les différences qu'il y a entre maitenant et avant
ensuite tu passe à ta tenue et ton équipement et tu peux finir par un truc plus profond du stylle : On voit dans le bleu de ses yeux une intensec détermination à protéger son village

6- L'histoire et la déscription psychologique ainsi que le test rp bah j'en parle pas puisque elle n'existent pas --' mais si t'as des question pour comment faire sa n'ésite pas à me Rp

7- Décris un peu en quoi ton arme est spéciale à part sa forme peu commune car là c un peu flou


Mais Bienvenue Quand même sur Naruto Rendan ! !!!!!!! j'ai hate de voir ton histoire qui semble promettre d'être intérressante; Sinon heureux de voir que tu aimes le graph car tu vas être servis !! (on essaye d'etre originaux sur notre style et bah y a pas trop de graph ici bien que je me débrouille légèrement^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Nara
Modo à l'essai | Graphiste | Bras Droit de L'akatsuki
Modo à l'essai | Graphiste | Bras Droit de L'akatsuki
Kosuke Nara


Messages : 17
Date d'inscription : 27/07/2010

Fiche Du Ninja
Vie:
Un oiseau? Un avion? Un graphiste? Un graphiste, c'est moi ^^ [À finir] Left_bar_bleue100/100Un oiseau? Un avion? Un graphiste? Un graphiste, c'est moi ^^ [À finir] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Un oiseau? Un avion? Un graphiste? Un graphiste, c'est moi ^^ [À finir] Left_bar_bleue100/100Un oiseau? Un avion? Un graphiste? Un graphiste, c'est moi ^^ [À finir] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un oiseau? Un avion? Un graphiste? Un graphiste, c'est moi ^^ [À finir] Empty
MessageSujet: Re: Un oiseau? Un avion? Un graphiste? Un graphiste, c'est moi ^^ [À finir]   Un oiseau? Un avion? Un graphiste? Un graphiste, c'est moi ^^ [À finir] EmptyMer 28 Juil - 4:21

[quote="Kazeigan"]Alors j'ai des mauvaises nouvelles pour toi Mon petit Kosuke:

1- désolé mais Konoha est fermé (certains autres villages sont vides^^) mais avec l'accord des deux autres admins faut voir ... (car moi toujours d'accord pour avoir du monde dans mon village ^^)

2-Même si t'étais à Konoha, tu ne pourrais pas être mon bras droit vu que le poste vien de partir encore une fois désolé

3- Bien que l'on connaisse (probablement) tous l'histoires des clans de Konoha, tu dois quand même nous en faire un résumé

4- Là je pense que c'est pas de ta faute mais ta fiche de présentation bah euh regarde cellle des autre, regarde là tienne et tu verras tout de suite ( si tu vois pas, c'est la mise en page qui n'a pas fonctionné et bah sa fait vraiment illisible et moche --')

5- Ta description physique penche un peu trop vers la description psychologique et l'histoire Si tu veux un conseil : decris toi jeunneet les différences qu'il y a entre maitenant et avant
ensuite tu passe à ta tenue et ton équipement et tu peux finir par un truc plus profond du stylle : On voit dans le bleu de ses yeux une intensec détermination à protéger son village

6- L'histoire et la déscription psychologique ainsi que le test rp bah j'en parle pas puisque elle n'existent pas --' mais si t'as des question pour comment faire sa n'ésite pas à me Rp

7- Décris un peu en quoi ton arme est spéciale à part sa forme peu commune car là c un peu flou


Mais Bienvenue Quand même sur Naruto Rendan ! !!!!!!! j'ai hate de voir ton histoire qui semble promettre d'être intérressante; Sinon heureux de voir que tu aimes le graph car tu vas être servis !! (on essaye d'etre originaux sur notre style et bah y a pas trop de graph ici bien que je me débrouille légèrement^^)[/quote]

Ok, voici mes réponses

1- Ok, pas grave, au pire j'irai à l'Akatsuki, mais je préviens, mon niveau rp est très bon en général donc ^^

2- Idem que le numéro 1

3- Ok, alors je changerai et je n'aurai pas de clan

4- J'ai tout essayé, j'ai pris le code de la présentation, coller, ca raté pour le codage, j'ai même cité la prez d'un membre, copier, coller le code pour essayer de re-faire, mais ca pas marché.

5- Mes descriptions physique sont bonnes en générales, mais ce perso est difficile à décrire pour moi, je m'orienterai vers un nouvel avatar.

6- Si elles n'existent pas, c'est cool, ca me fait moins de travail. Et je ne devrais pas avoir de problèmes, puisque ca fait 4 ans que je rp. ^^

7- Pour l'arme, si je change d'avatar je n'aurai pas cette arme, donc problème résolu. Je vais écrire la fiche mais sans le codage, ou réessayer.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

[b]Présentation de Kosuke[/b]

[Img]http://www.nintendo-master.com/dossiers/tos/tos26.jpg[/img]
[font=Comic Sans Ms][b]Nom de famille du personnage :[/b][/font] ///

[b][font=Courier New][u]Prénom(s) du personnage[/u] :[/font][/b] Kosuke

[font=Comic Sans Ms][b]Surnom(s) du personnage :[/b][/font]

[font=Courier New][b][u]Âge du personnage[/u] :[/b][/font] 24 ans

[b]Sexe du personnage :[/b] Masculin

[b]Clan du personnage :[/b] ///



[table align="center" background="https://2img.net/r/hpimg5/pics/692910Sans_titre_3.png" border="0" height="25" width="700"][tr][td][center][font=Book Antiqua][size=25]♦[color=black] [b]Information sur le clan [/b][/color][color=black] ♦[/color][/size][/font][/center]
[/td][/tr][/table]

[b]Nom du clan :[/b]

[b]Faculté(s) héréditaire(s) :[/b]

[b]Symbole du clan :[/b]

[b]Histoire du clan :[/b]
[b]
Lien de validation (si le clan est inventé) :[/b]



[table align="center" background="https://2img.net/r/hpimg5/pics/692910Sans_titre_3.png" border="0" height="25" width="700"][tr][td][center][font=Book Antiqua][size=25]♦[color=black] [b]Information sur le rang [/b][/color][color=black] ♦[/color][/size][/font][/center]
[/td][/tr][/table]



[b]Rang du personnage :[/b] Tsuchikage


[b]Village actuel du personnage :[/b] Iwa


[table align="center" background="https://2img.net/r/hpimg5/pics/692910Sans_titre_3.png" border="0" height="25" width="700"][tr][td][center][font=Book Antiqua][size=25]♦[color=black] [b]Information sur les aptitudes[/b][/color][color=black] ♦[/color][/size][/font][/center]
[/td][/tr][/table]
[b]Aptitude spéciale :[/b] Son intelligence, il peut penser rapidement à des tactiques. Kosuke privilégie le combat au corps à corps mais il peut aussi utiliser du ninjutsu.

[b]Affinité(s) : [/b]Katon

[b]Caractéristiques spéciales :[/b] ///



[table align="center" background="https://2img.net/r/hpimg5/pics/692910Sans_titre_3.png" border="0" height="25" width="700"][tr][td][center][font=Book Antiqua][size=25]♦[color=black] [b]Vos techniques[/b][/color][color=black] ♦[/color][/size][/font][/center]
[/td][/tr][/table]
[b][à ajouter si vous en avez, selon le modèle pour les techniques ; s'il ne s'agit pas de techniques de bases/médicales, elles doivent être validé au préalable, même si votre personnage ne l'est pas encore][/b]


[table align="center" background="https://2img.net/r/hpimg5/pics/692910Sans_titre_3.png" border="0" height="25" width="700"][tr][td][center][font=Book Antiqua][size=25]♦[color=black] [b]Vos armes[/b][/color][color=black] ♦[/color][/size][/font][/center]
[/td][/tr][/table]
[tout comme les techniques, vos armes doivent être validés avant de les ajouter ici]

[b]Nom :[/b] Flamberge

[b]Apparence :[/b] [spoiler][img][img]file:///C:/DOCUME~1/UTILIS~1/LOCALS~1/Temp/moz-screenshot-68.jpg[/img]http://www.advancedanime.com/pictures/normal_kratos_with_flamberge.jpg[/img]

[b]Rang :[/b] ?

[b]Pouvoirs spéciaux :[/b] Une lame ardente très puissante, chaque attaque est non seulement destructrice, mais peut aussi légèrement brûler l'adversaire à chaque coup.

[b]Origine :[/b] Inconnue



[table align="center" background="https://2img.net/r/hpimg5/pics/692910Sans_titre_3.png" border="0" height="25" width="700"][tr][td][center][font=Book Antiqua][size=25]♦[color=black] [b]Précision sur [/b][/color]
[color=black][b]le personnage[/b] ♦[/color][/size][/font][/center]
[/td][/tr][/table]



[table style="width: 177px; height: 49px;" align="center" border="1" bordercolor="black" cellspacing="0" width="177"][tr][td bgcolor="grey" width="300"][center][b]Description Physique[/b][/center]
[/td][/tr][/table]
[b]La description physique[/b] : [Hrpg: J'utilise la description physique que j'ai faite sur un autre forum. La description est bel et bien de moi, mon nom est Kid sur NNG, vous pouvez me mp, je vous confirmerai que c'est bel et bien moi. Mon avatar est le même perso que je vais prendre comme avatar sur ce forum, alors pourquoi faire une seconde description pour dire la même chose? ^^]

Mon nom est Kid, je suis un inconnu dont tout le monde ignore le vrai
nom ou la vraie histoire. La plupart des gens m'attribuent le nom de
''mercenaire''. Ils me jugent pour mon apparence physique, mais ils ont
raison, je ne suis pas un ninja normal. Mes cheveux sont courts, de
couleur rouge, presque orange. Ils forment plusieurs pics partant du
haut de ma tête jusqu'au bas. Mon front est peu exposé, plusieurs
mèches de cheveux le couvrent. Mes yeux sont de couleur marron foncé.
Mon nez est fin. Je ne souris jamais, faisant croire aux gens que je
suis froid et que je ne suis pas amical avec les personnes qui
m'entourent. Contrairement aux ninjas d'habitude, je porte une tunique
bleue foncé. J'ai des épaulières, ce qui n'est pas très commun chez les
ninjas. Ces épaulières sont faites comme un demi cône en quelque sorte
et finissent presque au niveau de mes mains. Les épaulières du
mercenaire sont reliées à une cape qui forme plusieurs triangles
descendant vers les jambes. La cape et les épaulières sont entourées
d'une bordure de couleur bleue pâle. Sur un côté de la bordure, on
retrouve un bouton de couleur or. La cape est munie d'un collet très
long, arrivant jusqu'à mon cou. Je porte aussi une ceinture, mais
attention, cette ceinture est loin d'être normale. Cette ceinture est
bleue pâle, elle est aussi très longue, contrairement aux autres
ceintures. La boucle est tellement pâle qu'on pourrait presque dire
qu'elle est blanche. Mes pantalons sont normaux, ils sont de couleur
bleue foncé. Le ninja porte aussi des bottes, contrairement aux
sandales communes chez les ninjas. Ces bottes sont bleues. Mes habits
n'ont pas beaucoup de plis, donc nous pourrions dire qu'elles sont
faites à partir de coton.




[table style="width: 177px; height: 49px;" align="center" border="1" bordercolor="black" cellspacing="0" width="177"][tr][td bgcolor="grey" width="300"][center][b]Description Psycholo[/b][b]gique[/b][/center]
[/td][/tr][/table]
[b]La description psychologique[/b] : [b][i]On m'a dit que la description psychologique n'existe pas.[/i][/b]




[table style="width: 177px; height: 49px;" align="center" border="1" bordercolor="black" cellspacing="0" width="177"][tr][td bgcolor="grey" width="300"][center][b]Histoire[/b][/center]
[/td][/tr][/table][justify]
[b]L'histoire :[/b] [en prendra cela en considération pour votre grade] (Minimum 20 Lignes)
[L'histoire doit être divisé en arc ...narrant les phases successives de
votre vie de shinobi de la sorte :"enfance" ; "étudiant à l'académie" ;
"jonin" "déserteur de rang A" par exemple etc...)





[/justify]

[table align="center" background="https://2img.net/r/hpimg5/pics/692910Sans_titre_3.png" border="0" height="25" width="700"][tr][td][center][font=Book Antiqua][size=25]♦[color=black] [b]Simple RP [/b][/color][color=black]♦[/color][/size][/font][/center]
[/td][/tr][/table][b]
Simple RP[/b] : [en prendra cela en considération pour votre grade]

[on ne demande pas un long rp ou un rp super bien fait pour nous
impressionner...juste un simple rp que vous avez l'habitude de faire et
qui reflète votre niveau en général, ainsi aucun nombre de ligne n'est
demandé ][justify]

[table align="center" background="https://2img.net/r/hpimg5/pics/692910Sans_titre_3.png" border="0" height="25" width="700"][tr][td][center][font=Book Antiqua][size=25]♦[color=black] [b]Information HRP[/b][/color][color=black] ♦[/color][/size][/font][/center]
[/td][/tr][/table]

[font=Comic Sans Ms][b]Comment trouvez-vous le forum ?[/b][/font] Très bien en général

[font=Courier New][b][u]Comment avez-vous découvert le forum[/u] ?[/b][/font] Shigure de l'Aka, le fondateur ^^

[font=Comic Sans Ms][b]Vous RP depuis combien de temps ?[/b][/font] 4 ans

[font=Courier New][b][u]Avez-vous des suggestions pour le forum[/u] ?[/b][/font] Eh bien, avant de donner des suggestions, il me faut connaitre mieux les gens du forum.

[b]Parlez nous un peu de vous (facultatif) :[/b] Salutations à vous, mon nom ne vous regarde pas puisque je ne le divulgue pas pour des raisons de sécurité. Votre fondateur, Shigure m'a connu il y'a environ un an je crois, sur un forum, en tant que ''Wise''. Tout le monde sur ce forum trouvaient que j'avais un bon niveau rp, je me suis même beaucoup amélioré depuis ce jour, donc je peux surement vous surprendre un peu. Pour ce qui est de mes hobbies, J'aime beaucoup faire du graphisme (Je me spécialise en création de Kits, les thèmes j'suis incapable XD, donc si vous avez besoin d'un créateur de Kits, je suis disponible. ^^). Pour ce qui est du rp, j'écris beaucoup, au moins une fois par jour. Ces derniers temps, j'ai plutôt la flemme, donc mes textes ne sont pas aussi bons que je l'aurais voulu, mais nous n'y pouvons rien. Pour l'histoire de mon personnage, je le ferai demain quand je n'aurai pas tant la flemme. Sinon, petite question : l'histoire compte pour avoir le titre de Kage ou il faudra faire un rp à part? Parceque l'histoire je peux m'y mettre à fond et faire un long texte de bonne qualité de beaucoup de lignes, mais pour un rp à part, si c'est nécéssaire je le ferai demain aussi.

[/justify]
Avez-vous lu le réglement? code en rapport au réglement (il faut le lire pour savoir répondre a ça : )


[À finir]
Revenir en haut Aller en bas
Kazeigan Gutari
Co-Fondateur | Admin | Hokage | Chicaneur de Première
Co-Fondateur | Admin | Hokage | Chicaneur de Première
Kazeigan Gutari


Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Konoha

Fiche Du Ninja
Vie:
Un oiseau? Un avion? Un graphiste? Un graphiste, c'est moi ^^ [À finir] Left_bar_bleue1000/1000Un oiseau? Un avion? Un graphiste? Un graphiste, c'est moi ^^ [À finir] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Un oiseau? Un avion? Un graphiste? Un graphiste, c'est moi ^^ [À finir] Left_bar_bleue1000/1000Un oiseau? Un avion? Un graphiste? Un graphiste, c'est moi ^^ [À finir] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un oiseau? Un avion? Un graphiste? Un graphiste, c'est moi ^^ [À finir] Empty
MessageSujet: Re: Un oiseau? Un avion? Un graphiste? Un graphiste, c'est moi ^^ [À finir]   Un oiseau? Un avion? Un graphiste? Un graphiste, c'est moi ^^ [À finir] EmptyMer 28 Juil - 6:29

Tu vas surement croire que je t'en veut mon pauvre Kosuke mais :

-Akatsuki est fermé car avec Konoha ce sont les deux groupes où s'amassent les foules --'

-Tu dois juste résumer (ou iventer avec l'accord des admins) l'histoire de ton clan, tu n'est pas obligé de ne plus en avoir du tout mais après si tu préfère ....

-Pour moi sa va le coup de ton copié collé mais les deux autres admins je suis pas sur --'

-Quand je disais que quelque chose n'existais pas et donc que je ne pouvais en parler, je parlais justement de travail face aux rubriques que j'ai citées et non pas les rubriques elles même (oui je sais c'est long même très long mais une fois cela fait c que du bonheur XD)

-T'as une nouvelle arme aparement tu tiens vraiment à en avoir une alors ce que je te propose, c'est de jetter un petit coup d'oeuil au règlement rubrique capacités spéciale et tu cherches les épées légendaires, ensuite tu trouve celle qui te plait et tu met que tu l'as

-Contrairement à ce que dit le tableau d'entrée, Iwa a déja son Kage ou du moins plus ou moins je vais donc te faire la liste des plus haut postes restants dans chaques villages;
Juunin spécial à Iwa et Kiri (après si tu tiens vraiment à l'akasuki ou konoha c'est négociable au près des amin (anzai yuki et moi ^^) et tu pourras être Juunin spécial ici aussi) Chef des deserteurs ou kage de kumo (mais sa reste à voir à ton niveau de rp et celui de Kosui qui convoite aussi ce poste)









Heureux de rencontrer enfin le wise yuri du forum 666 (moi si tu vas regarder un peut ton ancien forum, je suis Icarros un gars qui est arrivé après que tu partes -_- j'adore mes réfférences ^^ (si tu tiens à un truc, demande aux admins avant de changer car tu as tes chances avec le niveau de rp que j'ai vu sur 666 que tu puisse acceder à beaucoup de requetes^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Shigure
Fondateur | Chef de l'Akatsuki | La Bete Noir du forum
Fondateur | Chef de l'Akatsuki | La Bete Noir du forum
Anzai Shigure


Masculin Messages : 206
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Akatsuki

Fiche Du Ninja
Vie:
Un oiseau? Un avion? Un graphiste? Un graphiste, c'est moi ^^ [À finir] Left_bar_bleue1000/1000Un oiseau? Un avion? Un graphiste? Un graphiste, c'est moi ^^ [À finir] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Un oiseau? Un avion? Un graphiste? Un graphiste, c'est moi ^^ [À finir] Left_bar_bleue1000/1000Un oiseau? Un avion? Un graphiste? Un graphiste, c'est moi ^^ [À finir] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un oiseau? Un avion? Un graphiste? Un graphiste, c'est moi ^^ [À finir] Empty
MessageSujet: Re: Un oiseau? Un avion? Un graphiste? Un graphiste, c'est moi ^^ [À finir]   Un oiseau? Un avion? Un graphiste? Un graphiste, c'est moi ^^ [À finir] EmptyMer 28 Juil - 15:37

Yo wise, dit kazeigan , tu me fait un coup bas la : akatsuki fermé ???????? non il faut au moins un membre et c'est toi Kosuke, vu ton niveau de rp (tu ma meme donner des cours si tu te rapelle xD) et tu sera bras droit ^^


Bienvenu sur NR



a oui aussi : Bienvenu a l'akatsuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorendan.narutorpg.org
Kazeigan Gutari
Co-Fondateur | Admin | Hokage | Chicaneur de Première
Co-Fondateur | Admin | Hokage | Chicaneur de Première
Kazeigan Gutari


Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Konoha

Fiche Du Ninja
Vie:
Un oiseau? Un avion? Un graphiste? Un graphiste, c'est moi ^^ [À finir] Left_bar_bleue1000/1000Un oiseau? Un avion? Un graphiste? Un graphiste, c'est moi ^^ [À finir] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Un oiseau? Un avion? Un graphiste? Un graphiste, c'est moi ^^ [À finir] Left_bar_bleue1000/1000Un oiseau? Un avion? Un graphiste? Un graphiste, c'est moi ^^ [À finir] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un oiseau? Un avion? Un graphiste? Un graphiste, c'est moi ^^ [À finir] Empty
MessageSujet: Re: Un oiseau? Un avion? Un graphiste? Un graphiste, c'est moi ^^ [À finir]   Un oiseau? Un avion? Un graphiste? Un graphiste, c'est moi ^^ [À finir] EmptyMer 28 Juil - 16:42

Ahh bon j'ai fait une gaffe ?!

Je pensais qu'il y avait déja quelqu'un d'autre à l'akatsuki dsl si je me suis gourré --' bah tant mieux alors comme sa j'aurais l'occasion d'affronter un adversaire de plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un oiseau? Un avion? Un graphiste? Un graphiste, c'est moi ^^ [À finir] Empty
MessageSujet: Re: Un oiseau? Un avion? Un graphiste? Un graphiste, c'est moi ^^ [À finir]   Un oiseau? Un avion? Un graphiste? Un graphiste, c'est moi ^^ [À finir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un oiseau? Un avion? Un graphiste? Un graphiste, c'est moi ^^ [À finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Shinobis :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: