Senkai no Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki Yasuo
Admin | Mizukage | Pédophile Validé
Admin | Mizukage | Pédophile Validé
Yuki Yasuo


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Kiri no Satô

Fiche Du Ninja
Vie:
De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] Left_bar_bleue700/1000De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] Empty_bar_bleue  (700/1000)
Chakra:
De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] Left_bar_bleue500/1000De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] Empty_bar_bleue  (500/1000)

De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] Empty
MessageSujet: De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ]   De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] EmptyVen 23 Juil - 21:37

La puissance... C'est ce qu'il recherchait à l'insu de tous. Derrière ses sourires, derrière ses rires... Tout était faux dans un sens. Il cachait ce qu'il recherchait. De nouvelles forces et c'est ce qu'il était en train de faire, en chercher. Il voulait un allié dont les force pourraient l'aider. Quelques rumeurs parlaient que dans ces montagnes enneigées vivaient des hommes dont la puissance égalait celle des Villages. Ils n'étaient que très peu nombreux mais étaient tous de fiers et puissants ninjas. Malgré les glaces et la neige, Yuki n'avait sur lui que son kimono habituel, son sabre au flanc, les cheveux sous la brise.

L'air devenait irrespirable tellement il grimpait, puis il chuta et dévala toute la pente... Il se releva tout en bas, du sang au nez, ainsi qu'aux lèvres, quelques gouttes perlaient aussi sur son front. Pourtant, il avait atterri dans un endroit différent des autres. Il ressentait des énergies spirituelles en ces lieux. Mais il ne voyait personne... Il s'assit au milieu de l'endroit où il se trouvait... Il communia avec le peu de nature qui se trouvait aux alentours ! Tout le monde pouvait croire qu'il dormait, mais il avait juste fermé les yeux.

La Puissance... La Force... Voilà pourquoi il était parti et avait menti à tout le monde ! Bientôt, il serait plus fort, ce n'était que sûr ! Kiri deviendrait plus fort et plus respecté encore... Bientôt les autres Villages devraient comprendre que Kiri était devenu un Village dont la Puissance... La Force ne pouvait être arrêtée. Le Sang continuait de couler et commençait à tâcher la neige aux pieds du Renard Tranquille !


Trop court à mon goût, mais je pense que tu sauras faire avec ...


Dernière édition par Yuki Yasuo le Dim 1 Aoû - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Shigure
Fondateur | Chef de l'Akatsuki | La Bete Noir du forum
Fondateur | Chef de l'Akatsuki | La Bete Noir du forum
Anzai Shigure


Masculin Messages : 206
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Akatsuki

Fiche Du Ninja
Vie:
De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] Left_bar_bleue1000/1000De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] Left_bar_bleue1000/1000De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ]   De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] EmptyVen 23 Juil - 21:56

Je me dirigé avec un certaine difficulté, effectivement ma réserve de chakra assez limité m'handicapé pendant mes entrainements dans la grotte de l'akatsuki , je m'entrainé de jour en jour en attendant de nouveau membre pour mon organisation , mon but étant de capturer les jinchuurikis et leur bijuus , il me faut des ninjas avec un bon physique et un mentale d'acier , pourquoi les capturer? pour oeuvrait en paix , détruire les village pour qu'il ne reste plus que mon village : ame no kuni le village de la pluie éternel , ce but "noble" est en faite pour réunir chaque ninja dans un village pour que les guerres n'existe plus, pour que la faim, la soif et la maladie de dévaste pas le monde des ninjas...

Je m'entrainais encore dans ma salle aménagés de plusieurs épouvantail , des ninjas prisonnier qui me serve de cobaye pour mes expériences sur mes nouvelles techniques, mais par dessus tout j'entrainais mes 6 corps : pour toutes les affinités existantes, il y a un corps, et moi même je connais tout les affinités (ce qui est rare dans le monde actuel ) je finit d'exécuter mon sharigan sur un cobaye pour voir si j'ai assimiler la nouvelle techniques : tsukyuomi et effectivement , je la maitrise a la perfection ... Quand j'entendit un bruit semblable a une chute d'un Ninja , puissant si j'en juge par la puissance émanant de lui

je me positionna dans un arbre pas loin de la chute et j'attendis que le ninja me découvre








Excuse c'est court ...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorendan.narutorpg.org
Yuki Yasuo
Admin | Mizukage | Pédophile Validé
Admin | Mizukage | Pédophile Validé
Yuki Yasuo


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Kiri no Satô

Fiche Du Ninja
Vie:
De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] Left_bar_bleue700/1000De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] Empty_bar_bleue  (700/1000)
Chakra:
De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] Left_bar_bleue500/1000De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] Empty_bar_bleue  (500/1000)

De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ]   De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] EmptyVen 23 Juil - 22:25

Le sang continuait de couler sur son visage, et pourtant, il ne l'essuyait pas. Non, il le laissait couler comme si cela ne le gênait pas. Le visage toujours fermé, les yeux clos qui ne bougeaient pas, on pouvait le croire endormi, mais il n'était que dans sa première phase de méditation, celle où commençait par comprendre l'erreur. Là, il venait de glisser pour atterrir dans un endroit dont il ne connaissait ni le nom, ni la localisation. Il ne pouvait que réfléchir tandis que la tâche continuait de grossir à ses pieds... Il ne pouvait que s'en vouloir, mais il était heureux en même temps, il cherchait depuis quelque temps un endroit tranquille où personne ne le gênerait. Le silence était total dans cet endroit... Ni les oiseaux, ni les animaux... Juste le Vent, la Neige et les Arbres...

Il commençait à rêver à de nouvelles forces, à celles qu'il pouvait acquérir s'il trouvait des hommes qui en valaient quelque chose... Des forces... Des nouvelles forces. Mais quoi de plus ? Un Sharingan... Un Byakugan ? Ou peut-être un Bijuu ? Tout cela lui trottait dans la tête. Quelque lui sourirait bientôt, il ne pouvait avoir atterri dans cet endroit sans aucune raison. Toujours accroupi dans un posture de sage. Il pensait quand soudain, malgré la neige, il entendit une branche qui avait dû mal à tenir. Depuis une bonne heure, il se sentait observé, et ses soupçons semblaient se confirmer... Quelqu'un était sur un arbre depuis une bonne heure et attendait...

D'un geste vif, il se retourna, sortant au passage un de ses senbons vers l'arbre, il sentit son adversaire se déplacer... Il réagit aussitôt face à ce déplacement, en lançant une série de senbons et de kunais en même temps. Enfin, il avait vu l'ombre et était sûr de lui... Un sourire aux lèvres, il cria suffisamment fort pour se faire entendre, sans déclencher une avalanche.


- Sors de ton trou... J'ai eu le temps de te voir un court instant. Montres-toi... Plutôt que de rester caché et esquivé à s'en fatiguer.

Toujours un peu court... Mais faisons avec actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Shigure
Fondateur | Chef de l'Akatsuki | La Bete Noir du forum
Fondateur | Chef de l'Akatsuki | La Bete Noir du forum
Anzai Shigure


Masculin Messages : 206
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Akatsuki

Fiche Du Ninja
Vie:
De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] Left_bar_bleue1000/1000De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] Left_bar_bleue1000/1000De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ]   De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] EmptyJeu 29 Juil - 22:17

- Je vois que tu ma repéré , je dois dire que Tu est plutôt sensible au mouvement qui s'opère autour de toi , je me trompe?, Pour la peine je vais te raconter un peu l'histoire de mon organisation , après du me dire pourquoi tu est venu ici , si tu ne me dit rien , je te prie de m'excuser mais je devrais te tuer ...Bref , voici un peu l'histoire du clan de l'akatsuki : Il y a environ 2 ans mon village, le village caché du soleil,Yoshitoki No kuni, un peuple puissant régné dans l'actuel pays d'oto no kuni mais le peuple était craint du monde des shinobis , tant par sa force de frappe , mais également pour ses capacités , ce qui paradoxalement l'a conduit a sa perte, ma mere était morte bien avant, le jour ou j'ai reçu pour mon anniversaire ce dojutsu particulier, le plus puissant qui plus est. Bref Mon père a péri dans cette guerre, tout comme le villages et ses habitants, ce villages est dans les ruines prés de Oto no Kuni, ce pays a était bâti dans les cendres de mon villages, pour l'instant il est peu connu mais son ascension ne ferait que trop tarder ... J'ai décider de crée l'akatsuki pou rétablir l'honneur de mon village et ce but est : la destruction des villages cachés , sauf celui de kiri qui nous a aidés a combattre mais malgré sa nous avons perdu , pour cela je dois utiliser une techniques pour invoquer juubi , le démon Ultime et Il détruira tout sur son passage ! je disais ces mots avec une certaine douleur en repensant a mon village déchu . et je regardais la réaction de mon interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorendan.narutorpg.org
Yuki Yasuo
Admin | Mizukage | Pédophile Validé
Admin | Mizukage | Pédophile Validé
Yuki Yasuo


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Kiri no Satô

Fiche Du Ninja
Vie:
De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] Left_bar_bleue700/1000De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] Empty_bar_bleue  (700/1000)
Chakra:
De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] Left_bar_bleue500/1000De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] Empty_bar_bleue  (500/1000)

De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ]   De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] EmptyJeu 29 Juil - 22:44

Le même homme que dans la forêt brumeuse de Kiri sortit des fourrés. Aussitôt, Yuki sortit son kunai, mais le garda loin de la vue de son ennemi, le chef-même de l'Akatsuki. Yuki était sur ses gardes, jusqu'à ce qu'il entende parler le jeune homme de sa propre histoire, celle de son Village détruit, de son clan anéanti. De plus, il entendit le nom de son Village, Kiri no Satô. Celui-ci avait aidé quelques années plus tôt ce pauvre Village, mais cela, le Renard Tranquille ne s'en souvenait plus... Peut-être était-il en train de s'entraîner avec Orochimaru, dans l'une de ses antres.

Yuki restait sur ses gardes, mais il rangea tout de même son kunai. Après avoir laissé le silence s'installer entre les deux hommes, il prit enfin la parole. Regardant droit dans les yeux, l'homme aux pupilles si étranges, il donna les raisons qui l'amenaient en ses lieux.

- Pourquoi suis-je ici ? Fort simple ! Je cherche des alliés puissants pour Kirigakure, mon Village. J'ai entendu qu'en ses montagnes vivaient des shinobis dont la Puissance était l'égale d'un Village caché. Je suis venu ici pour cette raison... Mais laisse-moi t'éclairer sur une chose, Renégat ! Je sais que tu recherches les Jinchuurikis, mais ce que tu ne sais pas, c'est que j'en suis. Je joue carte sur table avec toi... Tu peux très bien me tuer maintenant et récupérer le Démon à Trois Queues, mais avant de te lancer dans cet entreprise, je vais te proposer un marché... Je propose que ton Organisation et mon Village s'allie. Tu gagnerais car tu serais sous couvert et tes hommes auraient un toit et moi, je gagnerais en force ! Évidemment, tu peux refuser mon offre, pour acquérir le Démon scellé en moi, mais saches aussi que je ne me laisserai pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Shigure
Fondateur | Chef de l'Akatsuki | La Bete Noir du forum
Fondateur | Chef de l'Akatsuki | La Bete Noir du forum
Anzai Shigure


Masculin Messages : 206
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Akatsuki

Fiche Du Ninja
Vie:
De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] Left_bar_bleue1000/1000De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] Left_bar_bleue1000/1000De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ]   De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] EmptyVen 30 Juil - 9:33

-j'accepte cette proposition , mais je te prie en gage de ton accord et de ta loyauté a me donné les crocs de foudre, une des épees légendaire je sais où elle est, je sais qu'elle se cache au plus profond des archives de ton village, et je n'ai pas envie de détruire ce si beau village qu'est le village de la brume . Bref , je te prie de m'enmener dans le village pour allez récupérer cette épee, en échange de quoi tu aura ma protection et celle de mes coéquipiers , cela te convient-il?



HRPG : court mais c'est parce que j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorendan.narutorpg.org
Yuki Yasuo
Admin | Mizukage | Pédophile Validé
Admin | Mizukage | Pédophile Validé
Yuki Yasuo


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Kiri no Satô

Fiche Du Ninja
Vie:
De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] Left_bar_bleue700/1000De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] Empty_bar_bleue  (700/1000)
Chakra:
De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] Left_bar_bleue500/1000De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] Empty_bar_bleue  (500/1000)

De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ]   De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] EmptyVen 30 Juil - 19:36

Le Renard Tranquille leva un sourcil. Il était tout sourire, il venait de se faire un allié mais avant, il devait répondre à son interlocuteur.

- Je n'ai pas dit que j'avais besoin d'une protection quelconque... C'est ce que tu crois mais mon Village, malgré que j'ai changé son comportement reste le même et j'ai l'intention de renverser un des Villages très rapidement... Évidemment, à moi seul, je ne peux le faire. Voilà pourquoi je cherche des alliés dont la Puissance n'est pas à remettre en cause ! Pour ce qui est de l'épée légendaire, je suis prêt à t'accorder le privilège de la porter si je suis sûr que tu ne me trahirais pas pour une autre cause... Si une des Nations venait à découvrir notre Alliance, mon Village, tout comme ton Organisation serait détruit sans aucune chance de riposter et nous serions tous les deux jugés et condamnés par les 4 autres Villages.

Yuki tendit une main et soudain, fut à quelques pas du chef de l'Organisation. Un sourire diabolique aux lèvres, il présenta sa main en signe de gage des deux complices.

- Vous comprendrez qu'en public, je devrai garder une certaine hostilité envers votre Organisation...
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Shigure
Fondateur | Chef de l'Akatsuki | La Bete Noir du forum
Fondateur | Chef de l'Akatsuki | La Bete Noir du forum
Anzai Shigure


Masculin Messages : 206
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Akatsuki

Fiche Du Ninja
Vie:
De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] Left_bar_bleue1000/1000De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] Left_bar_bleue1000/1000De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ]   De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] EmptySam 31 Juil - 12:08

- oui je comprend tout a fais , et pour ne pas éveiller les soupçons , je pensais me téléporté dans votre bureau, envoyé un oiseau quand vous serais seul dans votre bureau, je me téléporterait a ce moment la , préparé dans votre bureau , l'épée , je pense que pendant ce temps la, je vais annoncer notre alliance a mes coéquipiers, Il faudra que vous rendiez cette annonce a vos habitants, en tout cas je pense d'abord d'ici 1 mois, prendre d'assaut le village caché de la feuille, mais j'aurais besoin de votre soutien pour y arriver, vous penserez combattre a nos cotés ,pendant la guerre? ou peut-être devrais-je attendre plus d'effectif de votre village non? choisissez , de toute façon le choix me conviendra parfaitement pourvu que votre plan soit minutieux ..
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorendan.narutorpg.org
Yuki Yasuo
Admin | Mizukage | Pédophile Validé
Admin | Mizukage | Pédophile Validé
Yuki Yasuo


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Kiri no Satô

Fiche Du Ninja
Vie:
De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] Left_bar_bleue700/1000De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] Empty_bar_bleue  (700/1000)
Chakra:
De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] Left_bar_bleue500/1000De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] Empty_bar_bleue  (500/1000)

De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ]   De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] EmptySam 31 Juil - 18:04

Yuki avait toujours ce sourire mauvais qui faisait froid dans le dos.

- Je crois pouvoir faire cela pour sceller notre alliance... Pour ce qui est de notre première cible, j'aurais préféré un Village un peu plus faible, mais nous ferons selon ton désir pour l'instant... ! Pour mon annonce, je préfère garder tout cela entre nous, voyez-vous, j'ai dans mes rangs des fidèles de ce régime où "l"amour et la paix" règne et qui seraient prêts à alerter les autres Villages. Alors, gardons cela pour nous, j'avertirai mes troupes en temps et en heure, ne vous inquiétez pas pour cela. Il ne faudrait pas que cet alliance soit découverte trop tôt sinon elle serait directement avortée, tout comme nous futurs attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Shigure
Fondateur | Chef de l'Akatsuki | La Bete Noir du forum
Fondateur | Chef de l'Akatsuki | La Bete Noir du forum
Anzai Shigure


Masculin Messages : 206
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Akatsuki

Fiche Du Ninja
Vie:
De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] Left_bar_bleue1000/1000De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] Left_bar_bleue1000/1000De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ]   De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] EmptySam 31 Juil - 18:26

Je pris un sourire chaleureux preuve que malgré les apparences, j'étais heureux d'être en alliance avec le village qui m'avais sauvé la vie

Je pense que vous avez raison , votre nom jeune mizukage? car je ne pense pas respecter plus longtemps la procédure qu'est votre supériorité Bref quand pensez vous m'apportez l'épee? car je dois m'entrainais avec mes membre au vue de la guerre qui dans l'ombre se prépare a sévir , Bref je suppose que d'ici 1 jour tout sera prêt, rendez vous meme endroit d'accord , je te laisse ,je vais concoter un plan pour rayer le village des feuilles de la carte de ce monde cruelle et sans pitié ...



Je disparu du champ de vision de mon allié et me dirigea vers mes autres équipiers ...




court, je te prie de m'en excuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorendan.narutorpg.org
Yuki Yasuo
Admin | Mizukage | Pédophile Validé
Admin | Mizukage | Pédophile Validé
Yuki Yasuo


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Kiri no Satô

Fiche Du Ninja
Vie:
De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] Left_bar_bleue700/1000De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] Empty_bar_bleue  (700/1000)
Chakra:
De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] Left_bar_bleue500/1000De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] Empty_bar_bleue  (500/1000)

De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ]   De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] EmptySam 31 Juil - 19:40

L'homme avait disparu du champ de vision du Mizukage avant même qu'il prononce d'autres paroles. Décidant qu'il pouvait leur faire confiance, Yuki repartit dans la direction de son Village, prenant l'épée que le chef d'Akatsuki désirait à ses propres fins que le Renard préférait ne pas savoir. Sanbi... Samehada... La Marque Maudite... Et maintenant l'Akatsuki ! Tout semblait lui sourire... De nouvelles forces lui étaient acquises.

Comme prévu, il revint le jour suivant, toujours seul, cette fois-ci armé non seulement de Shinkai, mais aussi de Samehada, ainsi que l'épée légendaire demandée par son nouvel allié.

- Me revoilà... Je t'apporte les épées comme voulu, Anzai Shigure, car tel est ton nom. Tu peux te montrer... Je me nomme Yuki Yasuo, Mizukage de Kiri, ton nouvel allié !
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Shigure
Fondateur | Chef de l'Akatsuki | La Bete Noir du forum
Fondateur | Chef de l'Akatsuki | La Bete Noir du forum
Anzai Shigure


Masculin Messages : 206
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Akatsuki

Fiche Du Ninja
Vie:
De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] Left_bar_bleue1000/1000De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] Left_bar_bleue1000/1000De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ]   De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] EmptySam 31 Juil - 20:00

Excellent Yuki Yasuo , tu me rapporte enfin le crocs de foudre , et a l'heure également? magnifique , bref je ne sais pas si tu le souhaite mais j'aimerais m'entrainais avec toi, pour nous mettre d'accord sur les stratégie a avoir, par contre pas d'arme dans ce combat , il faut qu'on soit parfaitement synchrone si on veut détruire le village caché des feuilles , bref tu veut t'entrainais avec moi ? je n'utiliserais pas mes tendôs


j'attendais avec une certaine anxiausité cette réponse , qui décidera presque tu monde des shinobi, cela dépendra de cette entrainement et de notre synchronisation , je suis déja parfaitement synhcronne avec Mon coéquipier mais Yuki , je ne sais as du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorendan.narutorpg.org
Yuki Yasuo
Admin | Mizukage | Pédophile Validé
Admin | Mizukage | Pédophile Validé
Yuki Yasuo


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Kiri no Satô

Fiche Du Ninja
Vie:
De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] Left_bar_bleue700/1000De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] Empty_bar_bleue  (700/1000)
Chakra:
De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] Left_bar_bleue500/1000De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] Empty_bar_bleue  (500/1000)

De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ]   De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] EmptySam 31 Juil - 22:20

Yuki lâcha subitement ses armes, un sourire malicieux sur les lèvres.

- Allons-y pour cet entraînement... Mais avant, je te demanderai une chose. Pour quand est-ce ? Cette première attaque contre l'un des 4 Grands Villages ? Je ne veux pas accélérer les choses, ni trop les retarder, mais attaquer trop tôt me semble prématuré !


Un silence s'installa...

- Sur ce... Bataillons ! Je ne souhaiterais pas perdre mon meilleur allié dés les premiers combats.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûji Hyûga
Modo | Juunin Fantome | Acharné du Clavier
Modo | Juunin Fantome | Acharné du Clavier
Kyûji Hyûga


Masculin Messages : 258
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29

Fiche Du Ninja
Vie:
De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] Left_bar_bleue700/700De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] Left_bar_bleue700/700De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] Empty_bar_bleue  (700/700)

De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ]   De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] EmptyDim 1 Aoû - 19:57

Kyûji n'avait jamais eu aussi peur de sa vie depuis sa fuite de Konoha il y a des années... Une goutte de sueur glacée par le froid environnant coula le long de son dos.

"Le Mizukage complote contre Konoha avec l'Akatsuki..."

Les yeux dilatés sous l'effet du byakugan, Kyûji continua de fixer la scène. Depuis deux jours, sans relâche, il espionnait Anzaï Shigure, chef de L'Akatsuki. Il n'aurait jamais cru qu'il découvrirait pareil complot... Le pire restait à venir, il en était sûr : D'abord un pacte de non-agression, ensuite une alliance, et pour finir la remise d'artefacts légendaires !!!
Kyûji manqua de pousser un grognement de douleur. Ses réserves de chakra avaient sérieusement diminuées, entre les byakugans, la technique de dissimulation et la fatigue... Mais s'il se montrait, il était mort, ça, il le savait. Faisant confiance à ses forces et à sa chance, il resta accroupi et fixa de nouveau son attention sur le dialogue du traître.

"Un entraînement ?? Mais je risque de me faire prendre !!"

Si le Mizukage était à la hauteur de sa réputation, une seule de ses techniques pouvait dévaster le quartier général de l'Akatsuki, et Kyûji avait beau se tenir à distance très respectable des deux ninjas, un kilomètre lui semblait tout à coup bien peu... La douleur le frappa tout d'un coup, comme un poignard dans l'oeil ! Une larme coula. Il avait utilisé ses yeux trop longtemps, et lire sur les lèvres à une telle distance était au dessus de ses forces. Il s'étonnait déjà lui-même d'avoir tenu aussi longtemps. Surmontant la douleur qui devenait lancinante, surmontant la fièvre qui l'affaiblissait et les crampes dans ses jambes, il reprit son observation. S'ils se dirigeaient vers lui, il devrait fuir, et vite.


[Mon chakra est réduit à 200, mes PV à 400]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ]   De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelles forces [ Pv Anzai Shigure & Kyûji Hyûga ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche De Anzai Shigure
» Absence De Anzai Shigure
» Techniques inventé par Anzai Shigure
» Kyûji Hyûga
» Kyûji Hyûga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Shinobis :: Les villages :: Repère de l'Akatsuki :: la montagne proche du répère-
Sauter vers: