Senkai no Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rp d'entrainement 'la dissimulation naturelle"

Aller en bas 
AuteurMessage
Asaki Millénium
Juunin Anonyme | L'Illustre Illettré
Juunin Anonyme | L'Illustre Illettré
Asaki Millénium


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 25
Localisation : à Kiri no kuni le village caché du brouillard

Fiche Du Ninja
Vie:
Rp d'entrainement 'la dissimulation naturelle" Left_bar_bleue500/500Rp d'entrainement 'la dissimulation naturelle" Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Rp d'entrainement 'la dissimulation naturelle" Left_bar_bleue500/380Rp d'entrainement 'la dissimulation naturelle" Empty_bar_bleue  (500/380)

Rp d'entrainement 'la dissimulation naturelle" Empty
MessageSujet: Rp d'entrainement 'la dissimulation naturelle"   Rp d'entrainement 'la dissimulation naturelle" EmptyLun 23 Aoû - 19:40





I la création de la technique

Après qu'Asaki soit nommé à un grade qu'il ne connaissait pas Asaki voulut crée une technique de dissimulation pour ne pas se faire repérer pendant qu'il transmétré des messages à Konoha au sujet de l'organisation Akatsuki.

Asaki pensât déjà à une dissimulation qui changerait de "nature" à chaque fois qu'il changerait de terrain et il savait aussi que ça lui prendrer énormément de chakra car, pour utiliser une dissimulation aussi "puissante" il fallait énormément de chakra mais malheureusement pour lui il avait une réserve de chakra assez limité
.
Asaki se métas tous de suite au travail pour réussir à créer une technique aussi compliqué et puissante. Il malaxa son chakra pour se dissimuler mais, cela ne marcha pas, alors Asaki décida de réfléchir comment il pourrait créer cette technique de dissimulation aussi puissante.

~~ 2 heures plus tard ~~

Après avoir longuement réfléchi Asaki trouva une astuce pour peut être arrivé à maîtriser une telle technique. Il devait malaxer son chakra très lentement pour se dissimuler et pour changer la nature de sa dissimulation c'était la seule idée qu'il avait eu de crédible pour une telle technique.

Asaki malaxa son chakra très lentement et plus il le malaxait lentement plus il devenait très difficile pour le trouver. Il était sur le terrain d'entrainement de Kiri no Kuni et il y avait une petite forêt devant lui pour rejoindre le village alors il alla voir si sa technique pouvait changer d'aspect dans un autre environnement. Cela marcha mais, il fallait encore plus malaxer le chakra lentement pour changer d'aspect.


[je posteré le suite vendredi prochain car je rentre ce jeudi et j'aurais plus de temps chez moi pour préparer le rp et vous pouvez aussi donner votre opinion sur mon Rp qui se fera un 2 parties]




[Edit Kyûji]
1) Tu n'es pas juunin fantôme, ce grade a été créé pour moi car je ne pouvait pas être anbu, du moins si tu l'es, je n'en ai pas été informé... Donc si je ne me trompe pas, il va falloir que tu fasses gaffe à ce que tu écris. Car ce n'est pas la première "erreur" de RP de ta part.
2) Je crois que l'achat d'un Bescherelle va être bientôt une obligation si tu comptes rester sur le forum.
3) Même chose pour le dictionnaire...
4) Je pense que tu peux faire mieux que ça pour un RP d'entraînement, mais bon, je me trompe peut-être...
5) Si tu ne montre pas un niveau de RP suffisamment élevé, les administrateurs (dont moi) risquent de rajuster ton grade a ton niveau...

Désolé pour le coup de gueule, mais je crois qu'il est bon que je te secoue les puces de temps en temps. Soit tu te relis et tu boostes tes RP, soit ton grade va baisser. Le but de ce forum n'est pas d'être le plus puissant, mais de mériter la puissance que l'on souhaite obtenir. Je te souhaite bon courage tout de même ! (et rassure-toi, je ne suis pas fâché, juste passablement agacé)



Rp d'entrainement 'la dissimulation naturelle" Abalam12

Naruto le plus puissant ninja de tous les temps et surtout l'Hokage le plus fort de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
 
Rp d'entrainement 'la dissimulation naturelle"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Shinobis :: Les villages :: Kiri no kuni :: Le terrain d'entrainement de Kiri-
Sauter vers: