Senkai no Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Abscence du Pédophile :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuki Yasuo
Admin | Mizukage | Pédophile Validé
Admin | Mizukage | Pédophile Validé
Yuki Yasuo


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Kiri no Satô

Fiche Du Ninja
Vie:
Abscence du Pédophile :) Left_bar_bleue700/1000Abscence du Pédophile :) Empty_bar_bleue  (700/1000)
Chakra:
Abscence du Pédophile :) Left_bar_bleue500/1000Abscence du Pédophile :) Empty_bar_bleue  (500/1000)

Abscence du Pédophile :) Empty
MessageSujet: Abscence du Pédophile :)   Abscence du Pédophile :) EmptySam 21 Aoû - 21:59

Je serai sûrement absent dimanche 22, ainsi que lundi 23, pour des raisons fort simples... Je repasse deux examens pour l'école et je me dois d'étudier ces deux derniers jours comme un fou. J'essayerai de passer durant les deux jours, mais je ne promets rien.

Je m'excuse auprès de ceux avec qui je Rpe actuellement, mais je crois que vous pourrez attendre deux petits jours... Surtout que mardi, dès que je suis rentré de mon second examen, je m'attèle à combler le mini retard que j'aurais subi.

Soyez indulgent et n'amassez pas des tonnes de documents devant mon bureau... Cela m'ennuierait que des documents soient mis "en attente" par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Asaki Millénium
Juunin Anonyme | L'Illustre Illettré
Juunin Anonyme | L'Illustre Illettré
Asaki Millénium


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 25
Localisation : à Kiri no kuni le village caché du brouillard

Fiche Du Ninja
Vie:
Abscence du Pédophile :) Left_bar_bleue500/500Abscence du Pédophile :) Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Abscence du Pédophile :) Left_bar_bleue500/380Abscence du Pédophile :) Empty_bar_bleue  (500/380)

Abscence du Pédophile :) Empty
MessageSujet: Re: Abscence du Pédophile :)   Abscence du Pédophile :) EmptyDim 22 Aoû - 8:35

Tu va me manquer Mon pitit Pédophile mais bon tu reviense dans 2 jours tant que tu pars pas pendant un mois moi se ne le dérrange pas. A plus mon pitit pédophile adoré.

Abscence du Pédophile :) Abalam12

Naruto le plus puissant ninja de tous les temps et surtout l'Hokage le plus fort de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Fuku Momochi
Membre de l'Akatsuki | Psychopathe Dégénérée
Fuku Momochi


Féminin Messages : 172
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere...

Fiche Du Ninja
Vie:
Abscence du Pédophile :) Left_bar_bleue700/700Abscence du Pédophile :) Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Abscence du Pédophile :) Left_bar_bleue700/700Abscence du Pédophile :) Empty_bar_bleue  (700/700)

Abscence du Pédophile :) Empty
MessageSujet: Re: Abscence du Pédophile :)   Abscence du Pédophile :) EmptyDim 22 Aoû - 12:05

Bonne chance pour tes exam's mon Yuki =D
Revenir en haut Aller en bas
Kazeigan Gutari
Co-Fondateur | Admin | Hokage | Chicaneur de Première
Co-Fondateur | Admin | Hokage | Chicaneur de Première
Kazeigan Gutari


Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Konoha

Fiche Du Ninja
Vie:
Abscence du Pédophile :) Left_bar_bleue1000/1000Abscence du Pédophile :) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Abscence du Pédophile :) Left_bar_bleue1000/1000Abscence du Pédophile :) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Abscence du Pédophile :) Empty
MessageSujet: Re: Abscence du Pédophile :)   Abscence du Pédophile :) EmptyDim 22 Aoû - 16:43

Je t'emmerde Yuki !!!!! Ah mince c'est merde qu'il fallait dire --' Bon bah tant pis ^^


























































Merde Yuki yasuo et que la force soit avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abscence du Pédophile :) Empty
MessageSujet: Re: Abscence du Pédophile :)   Abscence du Pédophile :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscence du Pédophile :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Shinobis :: Administration :: Absences-
Sauter vers: