Senkai no Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Hokage fait sa justice injuste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazeigan Gutari
Co-Fondateur | Admin | Hokage | Chicaneur de Première
Co-Fondateur | Admin | Hokage | Chicaneur de Première
Kazeigan Gutari


Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Konoha

Fiche Du Ninja
Vie:
Le Hokage fait sa justice injuste Left_bar_bleue1000/1000Le Hokage fait sa justice injuste Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Le Hokage fait sa justice injuste Left_bar_bleue1000/1000Le Hokage fait sa justice injuste Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le Hokage fait sa justice injuste Empty
MessageSujet: Le Hokage fait sa justice injuste   Le Hokage fait sa justice injuste EmptyJeu 19 Aoû - 2:17

Tombant à plus de 90 Kms / Heures au dessus de Konoha, Kazeigan utilisa sa technique de téléportation afin d'arriver dans son bureau, Asaki dans les vapes d'une main, l'autre tellement crispée par la haine que ses phalanges blanchissaient à chaque seconde. Kazeigan plaqua si fort le déserteur contre la paroie de la vitre que cette dernière se fissura. Asaki reprit peu à peu ses esprits.

-Espèce de fumier !!! Qu'as tu fais à Asaki ? Il te considérait comme son ami, son égal ! Il te faisait confiance! Tu l'as trahis ! Enflure, Salopard , Lavette ! Je vais te faire payer !

Sur ce, il jeta violement Asaki au sol (alors que certains morceaux de verre étaient encore plantés dans le dos) , sauta sur lui et le roua de coups. Peu à peu, asaki fut couvert de sang avant même d'être entièrement soigné de ses ancienne blessures

- [Entre deux coups] Réponds ... Moi !!!!!!!!!

Le dernier crochet du droit de par sa puissance, força le Hokage à ralentir la cadence tellement il en était fatigué .


[Cette petite pause te laissera le temps de me répondre ah oui et désolé si c'est un peu court à ton gout]
Revenir en haut Aller en bas
Asaki Millénium
Juunin Anonyme | L'Illustre Illettré
Juunin Anonyme | L'Illustre Illettré
Asaki Millénium


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 25
Localisation : à Kiri no kuni le village caché du brouillard

Fiche Du Ninja
Vie:
Le Hokage fait sa justice injuste Left_bar_bleue500/500Le Hokage fait sa justice injuste Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Le Hokage fait sa justice injuste Left_bar_bleue500/380Le Hokage fait sa justice injuste Empty_bar_bleue  (500/380)

Le Hokage fait sa justice injuste Empty
MessageSujet: Re: Le Hokage fait sa justice injuste   Le Hokage fait sa justice injuste EmptyJeu 19 Aoû - 9:12



L'Hokage le rua de coup et lui laissa le temps de répondre pour quoi l'avoir trahi pourquoi avoir trahi Kyûji son bras droit et aussi son ami en qui il avez confiance.

Attends attends, je vais tout te dire ! Mais ne me frappes pas ! J'étais venu à Kiri afin d'annoncer le fait que je soit ici à Yuki yusao, mon ancien Kage. Mais il a essayé de me convaincre de retourner chez lui à l'aide de paroles subtiles. C'est au moment que j'allais choisir mon camp que Kyuji a surgit de l'ombre et est entré dans une rage sans nom, en un rien de temps il m'a mit à terre et Yuki avec moi. Yuki a veinement essayé de le raisonner . Mais il était dans une sorte de trense et nous a attaqués de plus belle. Ensuite, il s'est effondré sous la fatigue et les blessures qu'il s'était lui même faites dans le feu de l'action. Je n'étais probablement pas beaucoup mieux que lui. Je serais mort et kyuji aussi sans l'intervention de Yuki. Dans ses dernières forces, il nous a soignés tout les deux. Depuis lors je n'ai revu ni Kyuji ni Yuki.

il reprit la parole après quelque seconde ou personne ne parla je reprit la parole.

Kazeigan ma décision ne regarde que Yuki et moi, optionnelement Kyuji alors arrète de me donner des coups



[désoler c'est un peu cours]





[Edit by Kazeigan]

Le Hokage fait sa justice injuste Abalam12

Naruto le plus puissant ninja de tous les temps et surtout l'Hokage le plus fort de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Kazeigan Gutari
Co-Fondateur | Admin | Hokage | Chicaneur de Première
Co-Fondateur | Admin | Hokage | Chicaneur de Première
Kazeigan Gutari


Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Konoha

Fiche Du Ninja
Vie:
Le Hokage fait sa justice injuste Left_bar_bleue1000/1000Le Hokage fait sa justice injuste Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Le Hokage fait sa justice injuste Left_bar_bleue1000/1000Le Hokage fait sa justice injuste Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le Hokage fait sa justice injuste Empty
MessageSujet: Re: Le Hokage fait sa justice injuste   Le Hokage fait sa justice injuste EmptyJeu 19 Aoû - 18:55

Kazeigan dont les coup avaient un peu ralentit, avait écouté l'ex deserteur en sentant la rage monter en lui à chaque mots sortant de la bouche du traitre.

-Enflure ! Je savais que tu allais me raconter un truc du genre ! J'ai trouvé une roche sur laquelle avait été gravé la même chose que ce que tu me raconte ! Ce n'était pas l'écriture de mon bras droit et il n'y avait pas le signe qu'il était censé mettre dans ces circonstances !!! C'est donc Yuki ou toi qui l'avez écrit !!! Ce n'est donc que pur mensonge !!!! Mon bras droit est Mort !!! Mort !

Sur ce, Kazeigan se dit que la mort était bien trop facile pour un tel traitre alors, il sortit un kunai de sa poche et se le planta en plein ventre en évitant les organnes important.

-Gardes !! Asaki Millenium m'agresse jettez le aux geoles !!!

Kazeigan tout en crachant un filet de sang, se laissa tomber dans les mains d'asaki . Tou était contre lui . Il vivrait le reste de sa vie en prison. Un bruit de porte s'ouvrant à la volée et la voie affolée d'Asaki tels furent les derniers sons que Kazeigan entendit avant de perdre connaissance, le sourire aux lèvres de celui qui a su venger son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Asaki Millénium
Juunin Anonyme | L'Illustre Illettré
Juunin Anonyme | L'Illustre Illettré
Asaki Millénium


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 25
Localisation : à Kiri no kuni le village caché du brouillard

Fiche Du Ninja
Vie:
Le Hokage fait sa justice injuste Left_bar_bleue500/500Le Hokage fait sa justice injuste Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Le Hokage fait sa justice injuste Left_bar_bleue500/380Le Hokage fait sa justice injuste Empty_bar_bleue  (500/380)

Le Hokage fait sa justice injuste Empty
MessageSujet: Re: Le Hokage fait sa justice injuste   Le Hokage fait sa justice injuste EmptyJeu 19 Aoû - 19:14


je n'y crois pas mes yeux Kazeigan c'étais bléssé pour me jeter en prison c'étais un pur connart qui passe son temps à mentir quelle fumier mais ce n'étais pas tous il l'avait jeter en prison il dut recourir à sa technique suprême alors il fit énormément de mudras et dit entre les dents.

La technique des 100 000 pantins d'acier

Tous les pantins étais apparu et se jetère dans contre les gardes et les tua tous sans excéption il parti de sa cellule après que tous c'est pantin les avaient térraser et sorti de la prison rejoindre l'Hokage pour lui parler franchement et lui dire le fond de sa pensée

il entra dans son bureau avec des pantins et lui parla

Vous êtes qu'un fumier qui passe son temps à mentir à tous le monde ne vous étonner pas si je pars du village et comme je vous est dis je regrette d'avoir trahi Kyûji mais je peux vous affirmer que Kyûji et encore en vie et qu'il est à l'hopital de Kiri.Le Hokage fait sa justice injuste Abalam12
Naruto le plus puissant ninja de tous les temps et surtout l'Hokage le plus fort de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Kazeigan Gutari
Co-Fondateur | Admin | Hokage | Chicaneur de Première
Co-Fondateur | Admin | Hokage | Chicaneur de Première
Kazeigan Gutari


Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Konoha

Fiche Du Ninja
Vie:
Le Hokage fait sa justice injuste Left_bar_bleue1000/1000Le Hokage fait sa justice injuste Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Le Hokage fait sa justice injuste Left_bar_bleue1000/1000Le Hokage fait sa justice injuste Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le Hokage fait sa justice injuste Empty
MessageSujet: Re: Le Hokage fait sa justice injuste   Le Hokage fait sa justice injuste EmptyJeu 19 Aoû - 20:05

Kazeigan fut réveillé de sa trense par le bruit de la porte qui claquait . Il ouvrit les yeux et vit avec emmerveillement qu'Asaki se tenait devant lui couvert de sang. Du sang de ses geoliers.

-Vous êtes qu'un fumier qui passe son temps à mentir à tous le monde ne vous étonner pas si je pars du village et comme je vous est dis je regrette d'avoir trahi Kyûji mais je peux vous affirmer que Kyûji et encore en vie et qu'il est à l'hopital de Kiri.

-J'ai peut être mentit au début mais tu aurait dut t'en tenir à "je vais en prison car j'ai attaqué le Hokage. Dorénavent, tu es recherché pour avoir tué une dizaine de Juunin spéciaux ! Tu viens de tomber dans mon piège ! Si on t'attrappe, ce ne sera pas la prison qui t'attendra mais la torture ! Et il aurait été possible que Kyuji soit encore en vie que si tu ne m'avais pas dis où il se trouvait car, sur la pierre, il était stipulé que tu était inconscient lorsqu'ils sont partis . Tu viens de me révéler que tu es un espion ! Alors cela me donne une raison de plus de te tuer ! Sale traitre !!!!

Dans un grognement sourd Kazeigan sortit le Kunai de son ventre et sauta en l'air tout en effectuant deux ou trois murdras, puis Kazeigan se prépara à planter le Kunai en plein coeur du shinobi mais au dernier moment, le Kage hurla:

-Doton Ganban Kyuu !!! Le cerceuil de Pierre !!!

Et quatres murs solides comme des rocs sortirent du sol et emprisonnèrent Asaki dans une prison d'argile. Le Kunai ricocha instantanément contre la paroie.

-Le Kunai et le saut n'étaient encore une fois qu'un piège dans lequel tu es tombé. Regarde ou tu es et tu vas rapidement comprendre mon plan. Je VEUX que tu passes le restant de tes jours à la prison ou en torture et si tu ne trouves pas rapidement un moyen de sortir, il te sera impossible de te dépétré de là car la garde-ou du moins les remplaçant- arrivent en ce moment. Alors bonne chance ! Oh et puis tu ne mérites pas d'avoir de la chance après avoir trahis un amis et l'avoir tué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hokage fait sa justice injuste Empty
MessageSujet: Re: Le Hokage fait sa justice injuste   Le Hokage fait sa justice injuste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hokage fait sa justice injuste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fiche de l'Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Shinobis :: Les villages :: Konoha no Kuni :: Bureau de l'hokage-
Sauter vers: