Senkai no Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Concours de graph... PRO ! he he he

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyûji Hyûga
Modo | Juunin Fantome | Acharné du Clavier
Modo | Juunin Fantome | Acharné du Clavier
Kyûji Hyûga


Masculin Messages : 258
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29

Fiche Du Ninja
Vie:
Concours de graph... PRO ! he he he Left_bar_bleue700/700Concours de graph... PRO ! he he he Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Concours de graph... PRO ! he he he Left_bar_bleue700/700Concours de graph... PRO ! he he he Empty_bar_bleue  (700/700)

Concours de graph... PRO ! he he he Empty
MessageSujet: Concours de graph... PRO ! he he he   Concours de graph... PRO ! he he he EmptyMer 18 Aoû - 18:07

Voici l'idée : je propose une photo de quelque chose, que ce soit un personnage, une figurine, ou quoi que ce soit, et vous devez me présenter une représentation différente de la chose avec la technique de votre choix.

Ex : je propose une image d'éléphant, vous devez me représenter un éléphant (en le dessinant ou en prenant une autre image d'éléphant... mais ça sera moins valorisé), et vous utilisez n'importe quel logiciel de retouche. L'apparence de la chose est au choix, je n'impose aucune contrainte. Si le jeu devient amusant... j'en mettrai peut-être...

Je laisse 1 mois, et au bout de ce mois, j'annonce le vainqueur, càd l'image que je trouve la plus belle/originale/drôle... Pour l'instant, aucune récompense n'est de mise. Mais on verra si le jeu a du succès.

Défi N°1 :
Concours de graph... PRO ! he he he Aigle10
Revenir en haut Aller en bas
Kazeigan Gutari
Co-Fondateur | Admin | Hokage | Chicaneur de Première
Co-Fondateur | Admin | Hokage | Chicaneur de Première
Kazeigan Gutari


Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Konoha

Fiche Du Ninja
Vie:
Concours de graph... PRO ! he he he Left_bar_bleue1000/1000Concours de graph... PRO ! he he he Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Concours de graph... PRO ! he he he Left_bar_bleue1000/1000Concours de graph... PRO ! he he he Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Concours de graph... PRO ! he he he Empty
MessageSujet: Re: Concours de graph... PRO ! he he he   Concours de graph... PRO ! he he he EmptyJeu 19 Aoû - 12:06

Voici mon ultime création et je me suis donné à fond car la c'est entièrement de moi alors en plus comme c'est plein d'humour et tout, je suis sur d'être premier

























Concours de graph... PRO ! he he he Sans_t11

Si vous voulez des explication, cette image représente un aigle en pleine neige vu de très très très loin et si vous n'avez toujours pas compris, le point noir c'est notre petit aigle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyûji Hyûga
Modo | Juunin Fantome | Acharné du Clavier
Modo | Juunin Fantome | Acharné du Clavier
Kyûji Hyûga


Masculin Messages : 258
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29

Fiche Du Ninja
Vie:
Concours de graph... PRO ! he he he Left_bar_bleue700/700Concours de graph... PRO ! he he he Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Concours de graph... PRO ! he he he Left_bar_bleue700/700Concours de graph... PRO ! he he he Empty_bar_bleue  (700/700)

Concours de graph... PRO ! he he he Empty
MessageSujet: Re: Concours de graph... PRO ! he he he   Concours de graph... PRO ! he he he EmptyJeu 19 Aoû - 14:16

Hum hum hum... Une meilleure proposition ? Quelqu'un d'autre ? ^^ '
Revenir en haut Aller en bas
Kazeigan Gutari
Co-Fondateur | Admin | Hokage | Chicaneur de Première
Co-Fondateur | Admin | Hokage | Chicaneur de Première
Kazeigan Gutari


Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Konoha

Fiche Du Ninja
Vie:
Concours de graph... PRO ! he he he Left_bar_bleue1000/1000Concours de graph... PRO ! he he he Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Concours de graph... PRO ! he he he Left_bar_bleue1000/1000Concours de graph... PRO ! he he he Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Concours de graph... PRO ! he he he Empty
MessageSujet: Re: Concours de graph... PRO ! he he he   Concours de graph... PRO ! he he he EmptyJeu 19 Aoû - 14:42

en fait sa s'était juste pour déconner mais je suis en train de vous faire un truc magique (euh pour mon talent XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jiki
Tsuchikage
Tsuchikage
Jiki


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 26
Localisation : Guadeloupe

Fiche Du Ninja
Vie:
Concours de graph... PRO ! he he he Left_bar_bleue100/100Concours de graph... PRO ! he he he Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Concours de graph... PRO ! he he he Left_bar_bleue100/100Concours de graph... PRO ! he he he Empty_bar_bleue  (100/100)

Concours de graph... PRO ! he he he Empty
MessageSujet: Re: Concours de graph... PRO ! he he he   Concours de graph... PRO ! he he he EmptyMer 25 Aoû - 21:42

Je participe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kosui
Raikage
Raikage
Kosui


Messages : 61
Date d'inscription : 15/07/2010

Fiche Du Ninja
Vie:
Concours de graph... PRO ! he he he Left_bar_bleue1000/1000Concours de graph... PRO ! he he he Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Concours de graph... PRO ! he he he Left_bar_bleue1000/1000Concours de graph... PRO ! he he he Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Concours de graph... PRO ! he he he Empty
MessageSujet: Re: Concours de graph... PRO ! he he he   Concours de graph... PRO ! he he he EmptyJeu 26 Aoû - 14:13

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de graph... PRO ! he he he Empty
MessageSujet: Re: Concours de graph... PRO ! he he he   Concours de graph... PRO ! he he he Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de graph... PRO ! he he he
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Shinobis :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: