Senkai no Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Meilleur des "RolePlayistes" ?

Aller en bas 
4 participants

Quel est le meilleur "Roleplayiste" du fofo' ?
Kyûji Hyûga
Le Meilleur des "RolePlayistes" ? Vote_lcap17%Le Meilleur des "RolePlayistes" ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Kazeigan
Le Meilleur des "RolePlayistes" ? Vote_lcap0%Le Meilleur des "RolePlayistes" ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anzai Shigure
Le Meilleur des "RolePlayistes" ? Vote_lcap0%Le Meilleur des "RolePlayistes" ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Asaki Millénium
Le Meilleur des "RolePlayistes" ? Vote_lcap0%Le Meilleur des "RolePlayistes" ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fuku Momochi
Le Meilleur des "RolePlayistes" ? Vote_lcap0%Le Meilleur des "RolePlayistes" ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yuki Yasuo
Le Meilleur des "RolePlayistes" ? Vote_lcap83%Le Meilleur des "RolePlayistes" ? Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yuki Yasuo
Admin | Mizukage | Pédophile Validé
Admin | Mizukage | Pédophile Validé
Yuki Yasuo


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Kiri no Satô

Fiche Du Ninja
Vie:
Le Meilleur des "RolePlayistes" ? Left_bar_bleue700/1000Le Meilleur des "RolePlayistes" ? Empty_bar_bleue  (700/1000)
Chakra:
Le Meilleur des "RolePlayistes" ? Left_bar_bleue500/1000Le Meilleur des "RolePlayistes" ? Empty_bar_bleue  (500/1000)

Le Meilleur des "RolePlayistes" ? Empty
MessageSujet: Le Meilleur des "RolePlayistes" ?   Le Meilleur des "RolePlayistes" ? EmptyLun 16 Aoû - 21:01

Alors, le petit sondage est fort simple... Vous dites qui est le meilleur des Rpistes et c'est fait. Mais des règles sont là pour encadrer ce p'tit sondage.

D'abord, interdit de voter pour soi ! ( Hein Kazeigan ! )

Ensuite, vous êtes obligés de dire qui vous avez voté ! ( Tout vote non-dit sera de suite retiré de la personne en ayant en trop ! )

Enfin, je vous demanderai de répondre en votre âme et conscience... Ne pensez pas aux querelles, ni rien, faites-le en dehors de tout cela Smile

Ah oui ! Il n'y aucun prix... Juste le plaisir de savoir que les autres aiment nos Rp's ou au contraire qu'il faut faire des efforts Smile

J'ai décidé de voter Kyûji... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyûji Hyûga
Modo | Juunin Fantome | Acharné du Clavier
Modo | Juunin Fantome | Acharné du Clavier
Kyûji Hyûga


Masculin Messages : 258
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29

Fiche Du Ninja
Vie:
Le Meilleur des "RolePlayistes" ? Left_bar_bleue700/700Le Meilleur des "RolePlayistes" ? Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Le Meilleur des "RolePlayistes" ? Left_bar_bleue700/700Le Meilleur des "RolePlayistes" ? Empty_bar_bleue  (700/700)

Le Meilleur des "RolePlayistes" ? Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur des "RolePlayistes" ?   Le Meilleur des "RolePlayistes" ? EmptyLun 16 Aoû - 21:09

Je vote Yuki, car je pense que tu RP aussi bien que moi au niveau qualité, et mieux niveau expérience. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazeigan Gutari
Co-Fondateur | Admin | Hokage | Chicaneur de Première
Co-Fondateur | Admin | Hokage | Chicaneur de Première
Kazeigan Gutari


Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Konoha

Fiche Du Ninja
Vie:
Le Meilleur des "RolePlayistes" ? Left_bar_bleue1000/1000Le Meilleur des "RolePlayistes" ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Le Meilleur des "RolePlayistes" ? Left_bar_bleue1000/1000Le Meilleur des "RolePlayistes" ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le Meilleur des "RolePlayistes" ? Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur des "RolePlayistes" ?   Le Meilleur des "RolePlayistes" ? EmptyLun 16 Aoû - 21:17

après une longue hésitation , j'ai voté et il est simple de voir pour qui ^^ Alors je voulais juste dire un truc , je sais très bien que les deux meilleurs c'est vous, Kyuji et toi et que le fossé qui nous sépare serait plutot qualifié de précipice ou de Canyon ^^

Alors Kyuji j'ai pas voté pour toi car généralement, Yuki fait des rp plus long et donc plus de plaisir à lire car toi , sa passe trop vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunail Uchiwa
Membre de L'akatsuki | Fouille-merdes
Membre de L'akatsuki | Fouille-merdes
Sunail Uchiwa


Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25

Fiche Du Ninja
Vie:
Le Meilleur des "RolePlayistes" ? Left_bar_bleue100/100Le Meilleur des "RolePlayistes" ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Le Meilleur des "RolePlayistes" ? Left_bar_bleue100/100Le Meilleur des "RolePlayistes" ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Meilleur des "RolePlayistes" ? Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur des "RolePlayistes" ?   Le Meilleur des "RolePlayistes" ? EmptyMar 17 Aoû - 18:14

vu que je viens de faire un rp tu pourrais me rajouter ou c'est pas assez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Meilleur des "RolePlayistes" ? Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur des "RolePlayistes" ?   Le Meilleur des "RolePlayistes" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Meilleur des "RolePlayistes" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Meilleur des grapheur !
» Pour vous c'est quoi la meilleur console : Xbox 360 ou ps3?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Shinobis :: Flood :: Sujet Léger-
Sauter vers: