Senkai no Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le leader de l'akatsuki est...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sunail Uchiwa
Membre de L'akatsuki | Fouille-merdes
Membre de L'akatsuki | Fouille-merdes
Sunail Uchiwa


Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25

Fiche Du Ninja
Vie:
Le leader de l'akatsuki est... Left_bar_bleue100/100Le leader de l'akatsuki est... Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Le leader de l'akatsuki est... Left_bar_bleue100/100Le leader de l'akatsuki est... Empty_bar_bleue  (100/100)

Le leader de l'akatsuki est... Empty
MessageSujet: Le leader de l'akatsuki est...   Le leader de l'akatsuki est... EmptySam 14 Aoû - 16:59

Revenir en haut Aller en bas
Kazeigan Gutari
Co-Fondateur | Admin | Hokage | Chicaneur de Première
Co-Fondateur | Admin | Hokage | Chicaneur de Première
Kazeigan Gutari


Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Konoha

Fiche Du Ninja
Vie:
Le leader de l'akatsuki est... Left_bar_bleue1000/1000Le leader de l'akatsuki est... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Le leader de l'akatsuki est... Left_bar_bleue1000/1000Le leader de l'akatsuki est... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le leader de l'akatsuki est... Empty
MessageSujet: Re: Le leader de l'akatsuki est...   Le leader de l'akatsuki est... EmptySam 14 Aoû - 20:23

XD Je le savais Haha !!!! Démasqué ! Ce salop voulait manipuler Madara et Pain afin de manipuler Kyyubi et manquer de devaster le village tout en passant pour un héros mort quelle meilleure couverture je vous le demande ^^ Et une fois "mort", il pouvait agir dans l'ombre afin de garder les honneur de son titre de sacrifié tout en essayant de détruire la terre avec Juubi !!!!!


Quel plan maléfique !!!!!

Non je rigole mais en fait sa m'est venu comme sa alors je laisse sortir l'inpiration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Shigure
Fondateur | Chef de l'Akatsuki | La Bete Noir du forum
Fondateur | Chef de l'Akatsuki | La Bete Noir du forum
Anzai Shigure


Masculin Messages : 206
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : Akatsuki

Fiche Du Ninja
Vie:
Le leader de l'akatsuki est... Left_bar_bleue1000/1000Le leader de l'akatsuki est... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Le leader de l'akatsuki est... Left_bar_bleue1000/1000Le leader de l'akatsuki est... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le leader de l'akatsuki est... Empty
MessageSujet: Re: Le leader de l'akatsuki est...   Le leader de l'akatsuki est... EmptyDim 15 Aoû - 15:00

c'est un gros FACK
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorendan.narutorpg.org
Kyûji Hyûga
Modo | Juunin Fantome | Acharné du Clavier
Modo | Juunin Fantome | Acharné du Clavier
Kyûji Hyûga


Masculin Messages : 258
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29

Fiche Du Ninja
Vie:
Le leader de l'akatsuki est... Left_bar_bleue700/700Le leader de l'akatsuki est... Empty_bar_bleue  (700/700)
Chakra:
Le leader de l'akatsuki est... Left_bar_bleue700/700Le leader de l'akatsuki est... Empty_bar_bleue  (700/700)

Le leader de l'akatsuki est... Empty
MessageSujet: Re: Le leader de l'akatsuki est...   Le leader de l'akatsuki est... EmptyLun 16 Aoû - 19:46

+1 avec Anzai AMHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le leader de l'akatsuki est... Empty
MessageSujet: Re: Le leader de l'akatsuki est...   Le leader de l'akatsuki est... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le leader de l'akatsuki est...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Shinobis :: Flood :: Sujet Léger-
Sauter vers: